Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 Wee Tools 0.7.9 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2023 - 06:57

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Andy_maN continue d'améliorer PS4 Wee Tools, le logiciel open source PS4 évolue vite, voilà donc que débarque déjà la v0.7.7 après une v0.7.6 éclair. 
 
La solution gratuite de donwgrade PS4 a donc de nouvelles cordes à son arc, la v0.7.6 a apporté des modifications mineures, l'hypothèse de la version FW2 a été ajoutée à l'écran d'informations.
 
 
 
 
 
 
La version 0.7.7 est un peu plus riche puisqu'elle apporte de nouvelles options : 
 
- la possibilité d'emballer et de déballer SLB2 (pack / unpack)
- Mise à jour de l'écran de sélection de fichiers
- Préparations pour le cfw EMC (Aeolia)
 
 
Téléchargement : PS4 Wee Tools 0.7.7
 

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2023 - 11:08

#2
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
chapeau, beau taf :) je rêve ou ca parle de custum firmware à la fin ?? ca pourrait déboucher sur du cfw grace à cet outil sur nos ps4 ?
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2023 - 15:18

#3
nicochu

nicochu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

chapeau, beau taf :) je rêve ou ca parle de custum firmware à la fin ?? ca pourrait déboucher sur du cfw grace à cet outil sur nos ps4 ?


Hype mode ON ! :)
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2023 - 04:11

#4
swat1998

swat1998

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
C'est beau rever mai sa ne concerne que Aeolia voir ici

https://www.logic-su...notcozexao.html

Et un cfw mis a part si sa fonctionne online perso je voi pas l'interet ha oui c'est plus facile a bidouiller et ya pas de usb a chaque redemarage mai bon 2 ps4 fon aussi affaire un en ligne l'autre non et pour le usb si c'est trop forcant..... je me passe de commantaire lol ensuite peut etre utiliter pour des createur de homebrew perso sa me sert pas je suis entierement satisfait du jailbreak qu'on a,tu rajoute le online et on a tout mai bon 2 ps4 et c'est regler lol de toute facon le online ps4 c'est une question de temps avant que sony le supporte plus donc sa risque d'arriver bien avant un cfw mai bon c'est que mon opinion et merci pour la new.
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2023 - 11:39

#5
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages
Un CFW, c'est toujours plus pratique qu'un HEN
rien à faire au démarrage !
(et je vois d'içi venir les rageux, je ne parle pas de la clé USB, juste de l'activation du HEN)

par contre, ça fait longtemps qu'on le dit, ça ne sera que pour ceux qui sont restés en 6.72 et moins.
la faille ayant été bouchée en 7.XX

Modifié par vince99, 20 juillet 2023 - 11:59.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2023 - 18:41

#6
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages
  • Sexe:Not Telling

chapeau, beau taf :) je rêve ou ca parle de custum firmware à la fin ?? ca pourrait déboucher sur du cfw grace à cet outil sur nos ps4 ?

nope c'est un juste un cfw EMC pour aeolia, rien à voir avec le cfw comme on l'entends, ça touche rien au kernel ou autre.

 

son outils avance, mais il ne semble pas que de nouveaux syscons soient supportés.

 

Je me demande si quelqu'un l'a fait en France, c'est très particulier comme outil, le revert fw c'est juste une option du truc, c'est plutôt orienté tech de boutique jeux-vidéos pour réparations diverses


Modifié par Lestat___, 20 juillet 2023 - 18:44.

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2023 - 07:01

#7
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
v0.7.8

* Added 6 patterns for downgrade
* EMC CFW patcher for Aeolia
* UI and some other bugs fixed

il y a meme la 0.7.9 mais il n'y a pas de changelog.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2023 - 11:32

#8
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
ah d'accord je comprends mieux, @swat1998 oui juste pour aeolia , effectivement je doute qu'un cfw sorte sur la ps4, ca restera toujours du hen à mon humble avis puis le hen fonctionne très bien avec les hosts et la clef usb en 9.00 , nous avons eu le 5 golden puis la nous avons le new golden 9.00 qui est aussi stable donc remercions le taf de nos devs
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2023 - 15:34

#9
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages
  • Sexe:Not Telling

je serai pas contre un accès au boot, donc cfw, linux s'en porterai bcp mieux ;)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)