Bonjour.
J'ai besoin de votre aide.
J'avais une switch avec un compte Nintendo avec le online pris directement sur le E shop pour un ans en décembre.
Suite à un soucis j'ai du remettre la Switch à zéro et j'en ai acheté une nouvelle.
Et quand je rentre mon compte Nintendo sur la nouvelle il ne trouve ni mon abonnement online ni les packs mario kart...
Je ne sais pas d'où vient le problème car quand je vais sur mon compte online il me met aucun abonnement alors que j'y es bien souscrits.
Merci de votre aide

Switch live
Débuté par Floeag, juil. 16 2023 15:04
3 réponses à ce sujet
Posté 16 juillet 2023 - 15:04
#1
Posté 16 juillet 2023 - 20:41
#2
Salut,
Vérfie depuis ton pc/ma.
Vérfie depuis ton pc/ma.
Posté 16 juillet 2023 - 21:47
#3
Oui il me met aucun abonnement...
Posté 17 juillet 2023 - 10:20
#4
Alors sans doute que la date de durée de l'abonnement est finis.???
Ou alors ces pas le même compte oû tu a mis l'abonnement.
Car tant que ces le même compte que tu rentre sur la nouvelle switch et que le online n'a pas expirée il apparaît sur toute les switch vue, que ces le compte Nintendo qui est relié pour avoir avoir accès, au contenue numérique (jeux/solde Nintendo)
Ou alors ces pas le même compte oû tu a mis l'abonnement.
Car tant que ces le même compte que tu rentre sur la nouvelle switch et que le online n'a pas expirée il apparaît sur toute les switch vue, que ces le compte Nintendo qui est relié pour avoir avoir accès, au contenue numérique (jeux/solde Nintendo)
Modifié par Batman23, 17 juillet 2023 - 10:25.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)