Aller au contenu


Photo

Switch live


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 16 juillet 2023 - 15:04

#1
Floeag

Floeag

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour.
J'ai besoin de votre aide.
J'avais une switch avec un compte Nintendo avec le online pris directement sur le E shop pour un ans en décembre.
Suite à un soucis j'ai du remettre la Switch à zéro et j'en ai acheté une nouvelle.
Et quand je rentre mon compte Nintendo sur la nouvelle il ne trouve ni mon abonnement online ni les packs mario kart...
Je ne sais pas d'où vient le problème car quand je vais sur mon compte online il me met aucun abonnement alors que j'y es bien souscrits.
Merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2023 - 20:41

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages
Salut,

Vérfie depuis ton pc/ma.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2023 - 21:47

#3
Floeag

Floeag

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Oui il me met aucun abonnement...
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2023 - 10:20

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages
Alors sans doute que la date de durée de l'abonnement est finis.???

Ou alors ces pas le même compte oû tu a mis l'abonnement.

Car tant que ces le même compte que tu rentre sur la nouvelle switch et que le online n'a pas expirée il apparaît sur toute les switch vue, que ces le compte Nintendo qui est relié pour avoir avoir accès, au contenue numérique (jeux/solde Nintendo)

Modifié par Batman23, 17 juillet 2023 - 10:25.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)