Aller au contenu


Photo

Psvita - playstation Q - ps5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 12 juillet 2023 - 21:42

#1
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 904 messages
Salut à vous les amis. Je vous propose ce sujet afin d'avoir vos avis et ressentis.

Avec l'arrivée de la prochaine console "portable" de chez Sony, la Q qui comme tout le monde le sait ne sert qu'à faire du remote play pour la ps5.

Si cette console se fait "hacker", je me pose la question est ce que cela pourra permettre à la psvita de pouvoir faire du remote play à son tour sur la ps5.

Je sais que tout cela reste hypothétique car personne ne connaît l'architecture de la Q, mais si l'on arrive à donner la possibilité à la vita de faire du remote play sur ps5, cela permettra à pas mal de monde d'en profiter.

Perso c'est ce qui m'a freiné l'achat d'une ps5, j'étais super hype le jour où j'ai appris qu'elle était rétro-compatibilite avec les jeux ps4 et ça m'a refroidit lorsque l'on m'a sorti que pour la vita on pouvait se brosser. Alors que la ps4 et la vita pouvait faire un duo d'enfer.

Qu'en pensez vous les amis ?
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2023 - 22:45

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Ici ton bonheur :

Le remote play existe déjà sur psvita avec ps5.(psvita hacker)

https://m.youtube.co...h?v=BsbM3BKDuiQ


Concernant la console Q elle va pas fonctionner à mon avis car elle coûte sûrement plus cher que une psvita pour juste du remote.

Alors que une psvita que tu hack tu peut remote play (ps4/ps5) en plus des jeu (psvita/psp/ps1 et autre rétro gaming).

:)

Modifié par Batman23, 12 juillet 2023 - 23:03.

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2023 - 11:41

#3
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 904 messages
Merci pour l'info. Je ne pensai pas qu'il y avait un log qui permettait le remote vita ps5.
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2023 - 15:52

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Oui le hack brise les restriction des constructeur.


Si ta une psvita tu peut déjà la hacker et profiter à fond.

Vive le hack console/pc/Android :)

Modifié par Batman23, 13 juillet 2023 - 15:53.

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2023 - 19:57

#5
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 904 messages
Mes psvita sont déjà hacke depuis belle lurette ;-). Mais je suis passé complètement à côté de cet homebrew pour remote play sur ps5...

Je faisais déjà du remote play sur ps3, persona 5 sur vitæ c'est sympa (comme ni no kuni)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)