Aller au contenu


Photo

Switch Oled Joycon droit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 12 juillet 2023 - 18:14

#1
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Bonjour, J'ai une personne qui m'a apporter une oled avec un instinc nx d'installé par une autre personne. Il a un probleme le joy con droit n'est pas reconnu lorsqu'on le glisse dans le rail. J'ai changé le rail en question et toujours le meme souci, j'ai bien nettoyé au tour du clip sur la Mb et je sens bien une pression sur le clip quand je le ferme. J'ai pu verifier au multimetre si le contact ce fait bien et oui il ce fait. 

Vous auriez des pistes a suivres merci.


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2023 - 18:42

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 454 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Salut au dessus du connecteur de la nappe du rail tu as 4 petits condos et résistances vérifie que tu n’est pas un souci j’ai eu le cas là dernière foi en passant derrière un tech et ça venait de la
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2023 - 21:00

#3
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Je crois avoir trouvé il manque un des 2 condensateur qui ce trouve juste a coté gauche de l'apu ceux qui sont a risque lorsque l'on enleve la cache de l'apu. tu sais si ceux des v1 sont de meme valeur, en plus le pad a l'air un peu fragile disons qui faudrat pas trop que je travail dessu.


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2023 - 21:44

#4
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 454 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Alors là je sais pas du tout c’est bien de cela que je parle mais je l’es ai prit sur une donneuse oled
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2023 - 23:39

#5
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Tu es sur que l’on parle du meme condensateur ?
https://zupimages.ne...23/28/5lok.jpeg
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2023 - 23:53

#6
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 454 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Oui je te disais soit c’est 2 la soit les 2 juste au dessus coller au connecteur
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2023 - 01:20

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Sur v2 ca donne un ecran bleu si un de ses condensateurs ai manquant si je me souviens bien mais sur oled ca donne un joycon non reconnu.

Bon me reste a trouver la valeur de ce condensateur.
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2023 - 13:52

#8
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Trouvé la valeur du condensateur, c’est la meme que ceux que l’on retrouve sur v1/v2. J’ai installé ce dernier et la j’ai pu recuperer le wifi(j’avais oublié de mentionner que celui la aussi ne fonctionnait plus) par contre niveau joycon ça reste pareil grrr ha essayé de trouver où un autre tech a chier c’est chiant mdr. Vu le temps que j’ai deja passé dessu je conseil au client de debrancher l’autre rail comme ca il pourra utiliser les 2 joycons installé sur la console et utilisera une station de recharge pour les joycons.
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2023 - 08:51

#9
smickers

smickers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages

tu as testé en mode diode le connecteur du joycon sur la CM ? J'ai eu un soucis comme ça sur une v1. Elle ne détectait pas le joycon quand il était branché et par moment ça rechargeait. J'ai rémonté la piste à un composant grace au mode diode car la où j'aurai du avoir une valeur j'avais 0. 

 

C'est le composant en bas à droite du connecteur du joycon à droite (voir image). Une PU ou quelque chose comme ça...j'ai mangé son nom.

 

Il doit y avoir l'équivalent sur la oled. Pour l'autre joycon (en tout cas sur cette CM, cette PU était de l'autre côté).

 

https://gbatemp.net/...nts-jpg.171085/


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)