Aller au contenu


Photo

Augmenter capacité stockage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 09 juillet 2023 - 20:49

#1
chino778

chino778

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Salut tout le monde, j’ai une Ps4 pro est j’aimerai étendre la capacité de stockage interne. Que conseillez vous ? HDD ou SSD ? Jusqu’à quelle capacité peut on aller ? Merci à toutes et à tou.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2023 - 14:19

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
Salut,

Alors clairement un SSD pour l'intérne, le HDD à une vitesse un peut plus lente en plus d'être plus fragile si tu bouge la console allumer et il s'use beaucoup plus vite.

Pour le format et stockage :

2.5 pouces (ce qui peut exclure certains formats des plus généreux en espace de stockage). Le SSD ne doit pas excéder également 9.5 mm de hauteur maximum.

Pour la capacité de stockage ces 4to depuis le firmware 3.50 après peu être elle prend plus ??? mais 4to ces déjà énorme.

Mon astuce en plus d'avoir un SSD 4to maxi dans ta ps4 ces d'acheter aussi un disque dure externe (pour économiser) ou ssd externe à brancher aux port usb si tu veut plus de rapidité et durée dans le temps.

Ainsi tu aura un stockage énorme pour mettre tous tes jeu en dématérialisé ou films.


Voilà après il faut regarde la vitesse de lecture et écriture et avoir le temps de jouer/regarder des films. ^^

Modifié par Batman23, 11 juillet 2023 - 14:35.

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2023 - 14:44

#3
chino778

chino778

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Ok, merci pour ta reponse donc je partirai sûrement sur du 4To. On m’a recommandé les Samsung, t’utilises quoi en interne toi ?
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2023 - 18:19

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
Salut j'ai une ps5 avec le ssd d'origine.

Sinon pour ton Samsung ssd ces celui-là ???? :https://www.amazon.f...89095873&sr=8-4



Je pose la question parce que il y'a plusieurs O_O Qvo, Evo ???

Il ont les même vitesse écriture et lecture.

Modifié par Batman23, 11 juillet 2023 - 18:20.

  • Retour en haut

Posté 20 août 2023 - 15:30

#5
Amine1234

Amine1234

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Salut ! Si tu souhaites étendre la capacité de stockage interne de ta PS4 Pro, les deux options possibles sont un HDD (disque dur) ou un SSD (disque dur à état solide). Un SSD offre généralement des temps de chargement plus rapides, tandis qu'un HDD offre une plus grande capacité de stockage à un prix plus abordable. La capacité maximale dépend de la version de ta PS4 Pro, mais la plupart des modèles peuvent prendre en charge jusqu'à 8 To de stockage. J'espère que cela t'aide à prendre une décision !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)