Aller au contenu


Photo

[WiiU] NUSspli Lite v1.137 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2023 - 06:45

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Voici la 137 eme release de NUSspli Lite, est-il encore nécessaire de le présenter, probablement pour les petits nouveaux, ou pour les anciens qui ont oublié à quoi il peut servir. 
 
Pour rappel, il s'agit du dernier loader et installateur de packages pour la Nintendo Wii U qui s'appuie sur un fork de l'excellent WUPDownloader de Poke303.
 
En effet, NUSspli vous permet d'installer du contenu directement depuis les serveurs de mise à jour Nintendo sur votre Wii U. Cette mise à jour permet encore et toujours d'améliorer la stabilité de l'outil, qui est proposé pour toutes les versions et tous les formats existants, que ce soit pour Aroma, pour la Homebrew Channel, HBL ou encore  en version Lite, et Debug. 
 
 
 
 
Changelog : 
 
- Améliorations de la stabilité et de la convivialité :
- D'autres améliorations de la stabilité globale et d'autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l'expérience utilisateur.
 
 
Téléchargement : NUSspli Lite v1.137s
 
 

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2023 - 12:45

#2
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Sympa pour ceux qui ont encore des WiiU

ôô

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2023 - 14:55

#3
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Ce que j'aime en + de cette console, c'est la solidité du gamepad (de mon point de vue bien sûr).
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2023 - 12:37

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Ce que j'aime en + de cette console, c'est la solidité du gamepad (de mon point de vue bien sûr).

Et la manette pro tu dira quoi ? très solide en tout cas...
Bien pratique sur une Switch ;)
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2023 - 15:24

#5
Samus-AR

Samus-AR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Ce que j'aime en + de cette console, c'est la solidité du gamepad (de mon point de vue bien sûr).

Et la manette pro tu dira quoi ? très solide en tout cas...
Bien pratique sur une Switch ;)


Personnellement, j'ai eu une mauvaise expérience avec la manette pro dépourvu de toute technologie, pas de gyroscope pas de NFC, la croix multidirectionnelle qui n'est pas terrible, les joysticks qui dysfonctionnent au bout d'un certain temps, au prix où elle était vendue franchement c'est de l'arnaque, pour moi elle a de pro que le nom, par exemple t'arrive dans un sanctuaire dans Zelda qui nécessite le gyroscope bat tu lâches la manette pour utiliser le gamepad pour revenir à la manette ensuite, c'est du grand n'importe quoi.
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2023 - 11:07

#6
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

Sympa cette maj!

étonné sur la manette pro de la wiiU, ici elles nous a toujours ravis, avec une batterie qui dure bien longtemps, c'est simple on joue aux jeux pc multijoueurs qu'avec elles depuis bientôt 10 ans (et grâce à wiiUsoft/wiiUpro), et malgrés les chutes, les pizzas, les bières & co, ça drift pas et on a pas de souci pour l'instant.

@chonoss tu fais comment pour utiliser la wiiUpro sur switch, c'est possible sur une switch non modifiée?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)