Aller au contenu


Photo

Probleme mode sans echec ps4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2023 - 08:11

#1
rushwerth

rushwerth

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour  j'ai acheté une ps4 d'occas mais des que je l'allume , elle demarre en mode sans echec en me demandant un fichier de réinitialisation système dans une clé usb , ce que je fais , puis (1 fois sur 5 jdirai) elle arrive a demarrer , sauf que dès que je lance un jeu , un logiciel ou quoi que ce soit , même un cd , elle ne le demarre pas , et des que je redemarre la console , elle me fait de nouveau le même probleme avec le mode sans echec , et quand j'essaie de remettre les parametres par default en allant dans le mode sans echec , elle m'affiche un probleme des que sa arrive a 99%, et quand je met Rebuild Database , elle redemarre et me reaffiche tjr le problème . Qlq aurait une solution svp?


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2023 - 15:47

#2
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Si tu veux mon avis elle est H.S.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2023 - 05:39

#3
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 720 messages
  • Sexe:Male
Salut , change ton disque dur :)
  • Retour en haut

Posté 20 août 2023 - 15:31

#4
Amine1234

Amine1234

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Salut ! Il semble que ta PS4 d'occasion rencontre des problèmes de démarrage et de lecture des jeux. Je te recommande d'essayer une réinitialisation complète de ta console en utilisant le mode sans échec. Choisis "Initialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système)" dans le menu du mode sans échec. Assure-toi d'avoir une connexion Internet stable pour télécharger la dernière version du logiciel système. Si le problème persiste, il est possible qu'il y ait un problème matériel avec la console. Dans ce cas, je te conseille de contacter le support technique de PlayStation pour obtenir une assistance supplémentaire. J'espère que cela t'aide !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)