Lego 2K drive
Started by mikelapoisse, juin 14 2023 20:28
8 replies to this topic
Posté 14 juin 2023 - 20:28
Bonsoir,
Un petit problème avec le jeu Lego 2K drive. Je joué tranquillement mais j'ai du quitter le jeu comme ma console sait couper. Une fois rallumé, impossible de relancer le jeu, ils me demandent d'enlever le mode avion mais rien n'y fait non plus. J'ai donc supprimé le jeu puis réinstaller sans la mise a jour, ça marche mais il me manque des quêtes dans le mode histoire comme celle où il faut chercher tout les billets. Impossible de mettre a jour le jeu sinon le jeu ne marche pas. Une solution ?
Un petit problème avec le jeu Lego 2K drive. Je joué tranquillement mais j'ai du quitter le jeu comme ma console sait couper. Une fois rallumé, impossible de relancer le jeu, ils me demandent d'enlever le mode avion mais rien n'y fait non plus. J'ai donc supprimé le jeu puis réinstaller sans la mise a jour, ça marche mais il me manque des quêtes dans le mode histoire comme celle où il faut chercher tout les billets. Impossible de mettre a jour le jeu sinon le jeu ne marche pas. Une solution ?
Posté 15 juin 2023 - 14:07
@mikelapoisse enléve les ticket du jeu avec goldleaf ou tinfoil.
Ensuite réinstalle la maj du jeu.
Ensuite réinstalle la maj du jeu.
Posté 15 juin 2023 - 14:45
Ok je vais voir ça ce soir
A midi, j'ai voulu rejouer aussi et je n'ai plus le garage dans la ville du début et je dois absolument y aller pour faire la dernière course du jeu donc j'espère qu'avec la mise a jour ça va marché
Merci pour ta réponse
A midi, j'ai voulu rejouer aussi et je n'ai plus le garage dans la ville du début et je dois absolument y aller pour faire la dernière course du jeu donc j'espère qu'avec la mise a jour ça va marché
Merci pour ta réponse
Posté 15 juin 2023 - 18:30
Malheureusement ça ne marche toujours pas...
Posté 15 juin 2023 - 18:31
Le jeu me demande de désactiver le mode avion et quand je le fais, la mouline puis rien. Je ne vais pas pouvoir finir le jeu alors que j'étais a la fin
Posté 15 juin 2023 - 20:41
Best Answer
Ça y est ! J'ai réussi !!! Je ne sais pas comment mais c'est bon. J'ai tout supprimer et je suis passé par tinfoil, j'ai d'abord installé le jeu puis les dlc puis la mise a jour et c'est bon.
Merci pour ta réponse quand même
Merci pour ta réponse quand même
Posté 15 juin 2023 - 20:42
Problème régler.
Question avant tu installer le jeu avec quoi ???
Ce message a été modifié par Batman23 - 15 juin 2023 - 20:43.
Posté 17 juin 2023 - 08:37
Problème régler.
La même chose, je ne sais pas du coup pourquoi cela ne marcher pas
Posté 17 juin 2023 - 11:15
OK merci pour les préçisions.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)