Aller au contenu


Photo

ps3 slim s'éteind au bout d'une minute


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 11 juin 2023 - 20:33

#1
daday

daday

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Bonjour à tous;

 

J'ai un problème sur ma PS3 SLIM 2504. Elle c'est éteind toute seule en plein jeux; et il y a plus de voyant rouge ou vert qui s'allument.

 

1-J'ai débranché et rebranché le câble d'alimentation; le voyant rouge s'allume. 

2-J'allume en appuyant sur le bouton ON ; il y a le bouton vert; mais rien ne s'affiche sur l'écran et au bout d'une minute j'ai plus de voyant rouge ou vert qui s'allument.

 

En réappuyant sur le bouton ON/OFF le led rouge s'allume de nouveau. Le problème pérciste toujours quand je refait les manipulations 1 et 2.

 

J'ai vérifé les sorties de l'alimentation (PSU) en mode standby les 5,5v au 5VSB ; 4,7v au ACIN_DET; OV au ACDC_STBY. Quand j'allume; c-à-d voyant passe en vert ; je revérifé les sorties de l'alimentation (PSU) les tensions ne changent pas au borne de 5,5v au 5VSB ; 4,7v au ACIN_DET; et toujours OV au ACDC_STBY; mais après 1mn le 3,3v apparaît brièvement au ACDC_STBY et se coupe soudainement , le 12v aussi également et le led qui s'éteind.

 

Je précise que la sortie 12v de l'alimentation ; branchée ou pas branchée sur la carte mère; j'ai toujours la même problème.

 

Ce que j'ai compris sur le bloc d'alimentation que s'il y a un court circuit; le SYSCON coupe l'alimentation (mode protection).

Mais ce qui est bizzard ici déjà; pourquoi le 3,3v du ACDC_STBY venant du SYSCON n'apparaît qu'après 1 minute de la mise en marche (appuit bouton ON).

 

Merci pour tout votre aide.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2023 - 11:07

#2
viccarcel09

viccarcel09

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Such a fascinating article on a lovely day like today; thank you for your efforts in creating such a beneficial article. 

Pay by Plate Invoice

Modifié par viccarcel09, 22 septembre 2023 - 06:02.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)