Aller au contenu


Photo

[PS4] Street Fighter 6, Gollum, et League of Legends Story backportés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 10 juin 2023 - 07:52

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Une fois il marquera l'histoire de la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro, le développeur CyB1K vient de mettre en ligne les mises à jour backportées de jeux très attendus, que sont Street Fighter 6, The Lord of The Rings Gollum et Convergence A League of Legends Story. 
 
 
 
 
Ces trois jeux n'ont pas été facile à backporter, surtout Street Fighter 6, mais il y est parvenu malgré le leak d'une version non finalisée, nous avions déjà connu cela avec Horizon Forbidden West, mais là on touchait directement à CyB1K.
 
 
 
 
 
 
 
 
Street Fighter 6 pèse environ 33 Go avec son update et son DLC, il vous faudra pour The Lord of The Rings Gollum, le pire jeu de l'année, un peu plus de 14 Go, et seulement 4 Go pour Convergence A League of Legends Story. 
 
 
 
 
 
 
Diablo IV ? 
 
Bref, on passe à la suite, et le développeur s'est penché sur Diablo IV par curiosité, et il pense que celui là il va être très difficile de le faire tourner, car il faut qu'il fonctionne sur des serveurs.
 
Le développeur s'est d'ailleurs exprimé là dessus, disant que le plus souvent les studios obligent le mode en ligne et avec une mise à jour future, ils le font sauter dans 80 % des cas. Ce n'est pas l'accès au PSN le problème, c'est que le jeu n'a pas de mode hors ligne, il a besoin d'un serveur pour démarrer, et donc il est impossible de faire des sauvegardes de données, les protocoles sont cryptés... 
 
 
 
 
Cela montre aussi qu'il suffirait que tous les jeux consoles soient obligatoirement en ligne pour arrêter le piratage, heureusement certains studios ne peuvent se permettre de sortir des jeux exclusivement online, un peu comme les studios qui ne proposent que du dématérialisé, et plus de support physique là où d'autres proposent jusqu'à 2 galettes pour un seul jeu. 
 
 
Encore une fois il est interdit de partager des liens en commentaires, nous sommes là pour parler de hack pas pour échanger des liens warez. 
 

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 08:40

#2
touma

touma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male

"Encore une fois il est interdit de partager des liens en commentaires, nous sommes là pour parler de hack pas pour échanger des liens warez."

Bah pourquoi pas faire une news à chaque fois qu'une protection denuvo ou autre saute alors ? Parce que on pourrait éventuellement dire que là aussi, c'est pour la "science" mais que oulala télécharger illégalement on est pas là pour ça how !!! Lol
Ça n'engage que mon point de vue et c'est très subjectif du coup mais je trouve ça vachement hypocrite. Je pense que les news sur les backport ne correspondent pas à l'esprit LS.
On peut certes noté l'exploit, mais le faire à chaque backport, ça tourne à l'obsession.

 


Modifié par Waikiki, 10 juin 2023 - 09:34.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 09:37

#3
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

@touma je viens d'éditer ton commentaire et enlevé les gif pour des questions de confort visuel (merci de ta compréhension ^^)

 

 

Concernant la news le premier qui post un lien warez c'est ban de suite.


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 09:42

#4
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Street fighter c'est toute mon adolescence alors je dis yes... merci pour la news...c'est pour bientôt chez moi. Par contre Gollum je ne crois pas qu'il vaille le coup...
Bon week-end à tous !
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 10:21

#5
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
@touma

Ont peut parler des backport des jeu.

Les liens warez sont interdit.

Je comprend cette deçision ces un site sur l'actualité software console.

Pour les liens warez chercher sur google. :)


Je vais manger.
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 10:35

#6
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

"Encore une fois il est interdit de partager des liens en commentaires, nous sommes là pour parler de hack pas pour échanger des liens warez."
Bah pourquoi pas faire une news à chaque fois qu'une protection denuvo ou autre saute alors ? Parce que on pourrait éventuellement dire que là aussi, c'est pour la "science" mais que oulala télécharger illégalement on est pas là pour ça how !!! Lol
Ça n'engage que mon point de vue et c'est très subjectif du coup mais je trouve ça vachement hypocrite. Je pense que les news sur les backport ne correspondent pas à l'esprit LS.
On peut certes noté l'exploit, mais le faire à chaque backport, ça tourne à l'obsession.
 


C’est pas de l’obsession mais de l’information. Et c’est 100% esprit LS, puisque c’est moi qui ai demandé de les newser. Si elle ne vous interessent pas, ne les lisez pas. Et encore moins les commenter.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 11:26

#7
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages
merci aux dev pour leur taf...j'attend NFS unbound,j'espere qu'il sera backporté un jour
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 12:17

#8
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Bravo pour SF6 ! Je vais tester ça !
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 13:34

#9
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages
"Cela montre aussi qu'il suffirait que tous les jeux consoles soient obligatoirement en ligne pour arrêter le piratage,"

Cela fait longtemps que je le dis et malheureusement nous allons dans cette direction dans beaucoup de jeux.

D'ailleurs Nintendo il me semble envisage cette solution pour sa prochaine génération.

Quand je pense que certains ici me répondaient que tout est piratable.

Après Diablo IV s'approche beaucoup du MMORPG le pirater sérieusement ? aucun intérêt.

Modifié par Tidus, 10 juin 2023 - 13:36.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 13:48

#10
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Street Fighter 6
Cool merci on va tester tout ca
Bravo a eux pour le taf
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 13:53

#11
alexmelun

alexmelun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Un grand bravo et merci beaucoup tu es un monstre!!!
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 15:00

#12
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
avec tous ces jeux de combat je crois que ma ps4 slim va finir dans ma borne d'arcade....
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 15:15

#13
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
très sympa le mode world tour avec les missions dans SF VI, ça change
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 15:48

#14
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Sinon pour street fighter mon préféré que je joue toujours ces : street fighter 3rd
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 17:10

#15
touma

touma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male

"Encore une fois il est interdit de partager des liens en commentaires, nous sommes là pour parler de hack pas pour échanger des liens warez."
Bah pourquoi pas faire une news à chaque fois qu'une protection denuvo ou autre saute alors ? Parce que on pourrait éventuellement dire que là aussi, c'est pour la "science" mais que oulala télécharger illégalement on est pas là pour ça how !!! Lol
Ça n'engage que mon point de vue et c'est très subjectif du coup mais je trouve ça vachement hypocrite. Je pense que les news sur les backport ne correspondent pas à l'esprit LS.
On peut certes noté l'exploit, mais le faire à chaque backport, ça tourne à l'obsession.
 


C’est pas de l’obsession mais de l’information. Et c’est 100% esprit LS, puisque c’est moi qui ai demandé de les newser. Si elle ne vous interessent pas, ne les lisez pas. Et encore moins les commenter.

En effet, mais dur de passer à côté lorsque c'est quotidien. Ou presque.
Néanmoins, si on s'intéresse au côté piratage illégal de la scène ps4, on devrait savoir vers quelle source se tourner pour avoir des nouvelles de ce genre non ? C'est ça "l'esprit LS" du coup ? Newser l'avancée de chaque backport ?
Après je suis assez d'accord sur le principe de la prouesse de réaliser quelque chose de cet ordre là. Mais soyez assuré que la majorité qui lit ce genre de news le fait plutôt pour savoir quand pouvoir DL leur prochain backup.
Avec tout mon amour, Cordialement.
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 18:07

#16
Necromus Hikage

Necromus Hikage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Sexe:Male

"Encore une fois il est interdit de partager des liens en commentaires, nous sommes là pour parler de hack pas pour échanger des liens warez."
Bah pourquoi pas faire une news à chaque fois qu'une protection denuvo ou autre saute alors ? Parce que on pourrait éventuellement dire que là aussi, c'est pour la "science" mais que oulala télécharger illégalement on est pas là pour ça how !!! Lol
Ça n'engage que mon point de vue et c'est très subjectif du coup mais je trouve ça vachement hypocrite. Je pense que les news sur les backport ne correspondent pas à l'esprit LS.
On peut certes noté l'exploit, mais le faire à chaque backport, ça tourne à l'obsession.
 


C’est pas de l’obsession mais de l’information. Et c’est 100% esprit LS, puisque c’est moi qui ai demandé de les newser. Si elle ne vous interessent pas, ne les lisez pas. Et encore moins les commenter.

En effet, mais dur de passer à côté lorsque c'est quotidien. Ou presque.
Néanmoins, si on s'intéresse au côté piratage illégal de la scène ps4, on devrait savoir vers quelle source se tourner pour avoir des nouvelles de ce genre non ? C'est ça "l'esprit LS" du coup ? Newser l'avancée de chaque backport ?
Après je suis assez d'accord sur le principe de la prouesse de réaliser quelque chose de cet ordre là. Mais soyez assuré que la majorité qui lit ce genre de news le fait plutôt pour savoir quand pouvoir DL leur prochain backup.
Avec tout mon amour, Cordialement.

Et alors ça fait plus de 10 ans que je suis sur ls et lit les news. ça a toujours été comme ça, avant on avais même les NFO des releases.
Oui y'en a qui viennent que pour télécharger quand la news est publié, mais c'est ça aussi la scène hack console. Être informé de ce qu'il se passe partout, pas juste être informer de la maj fw ou software de tel produit

Modifié par Necromus Hikage, 10 juin 2023 - 18:08.

Teensy Board installé sur ps3 slim CECH-2504B 320 GB
NOR chip : Spansion (0x01) S29GL128 (0x7e2101)
Mon album Teensy
Mon album Glitch
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2023 - 19:02

#17
touma

touma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male

"Encore une fois il est interdit de partager des liens en commentaires, nous sommes là pour parler de hack pas pour échanger des liens warez."
Bah pourquoi pas faire une news à chaque fois qu'une protection denuvo ou autre saute alors ? Parce que on pourrait éventuellement dire que là aussi, c'est pour la "science" mais que oulala télécharger illégalement on est pas là pour ça how !!! Lol
Ça n'engage que mon point de vue et c'est très subjectif du coup mais je trouve ça vachement hypocrite. Je pense que les news sur les backport ne correspondent pas à l'esprit LS.
On peut certes noté l'exploit, mais le faire à chaque backport, ça tourne à l'obsession.
 


C’est pas de l’obsession mais de l’information. Et c’est 100% esprit LS, puisque c’est moi qui ai demandé de les newser. Si elle ne vous interessent pas, ne les lisez pas. Et encore moins les commenter.

En effet, mais dur de passer à côté lorsque c'est quotidien. Ou presque.
Néanmoins, si on s'intéresse au côté piratage illégal de la scène ps4, on devrait savoir vers quelle source se tourner pour avoir des nouvelles de ce genre non ? C'est ça "l'esprit LS" du coup ? Newser l'avancée de chaque backport ?
Après je suis assez d'accord sur le principe de la prouesse de réaliser quelque chose de cet ordre là. Mais soyez assuré que la majorité qui lit ce genre de news le fait plutôt pour savoir quand pouvoir DL leur prochain backup.
Avec tout mon amour, Cordialement.

Et alors ça fait plus de 10 ans que je suis sur ls et lit les news. ça a toujours été comme ça, avant on avais même les NFO des releases.
Oui y'en a qui viennent que pour télécharger quand la news est publié, mais c'est ça aussi la scène hack console. Être informé de ce qu'il se passe partout, pas juste être informer de la maj fw ou software de tel produit

Certes.
Mais entre la maj fw et le coucou ya de la release à vos fibres optiques, ya sûrement des choses sympa à raconter.
Excuse moi monsieur le vieux briscard. Ça fait plus de 10 ans que j'ai deux enfants et que j'exerce mon boulot, néanmoins je suis loin d'être un expert sur qualifié dans les 2 domaines cités malgré ma jolie expérience
Plein d'amour quand même.

Modifié par touma, 10 juin 2023 - 19:06.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)