Aller au contenu


Photo

Switch eteinte et ne s'allume plus, dechargée alors que mode RCM allumé ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 21 mai 2023 - 14:19

#1
Myraw

Myraw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Bonjour à tous,

 

J'ai récupéré ma switch cette aprèm de son socle en espérant y installer un nouveau jeu.

 

Le problème est que je l'ai récupéré complètement noir alors que la dernière fois elle fonctionnait parfaitement (il y a deux trois semaines)

 

Le câble de charge alimentant le soc semble fonctionné (je l'ai testé sur un téléphone) je ne comprends donc pas que celle ci se soit éteinte.

 

Mon problème est le suivant : si celle ci s'est éteinte je crois bien qu'elle s'est éteinte alors que le mode RCM auto était actif (j'ai un problème de JIG qui faisait que je l'avais activé pour pas m'embêter, je ne joue jamais en mode mobile uniquement en mode téléviseur donc la switch était toujours posée sur le socle).

 

Résultat je ne sais pas du tout comment la rallumer, elle n'est pas détectée par TEGRA RCM quand je la branche en usb et je ne sais même pas si elle est éteinte ou dans son mode RCM et que mon pc ne la reconnaitrait pas.

 

Auriez vous des suggestions svp ?

 

 


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2023 - 15:50

#2
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Pour etre sur qu'elle soit eteinte il faut rester appyuer sur le bouton POwer une 15N de seconde

 

Et après tente de la démarrer norlament et si toujours pas de démarrage , il faut la laisser charger un bon moment


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2023 - 16:11

#3
Myraw

Myraw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Effectivement ça a marché, j'ai ensuite galéré un peu pour mettre à jour en 16.2 pour installer Zelda mais tout est ok !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)