Aller au contenu


Photo

Problème avec Xkey v2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2023 - 20:03

#1
spectro2

spectro2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Bonjour à tous !

 

Un ami m'a donné une xbox 360 équipé d'un xkey.

Je l'ai branché et je me suis rendu compte qu'il y avait un problème.

Je démarre la console avec le bouton power, la télécommande reste bloquée sur le logo "Xkey 1.1" (même si je laisse la console sur le dashboard 10 minutes), la xbox quant a elle démarre normalement.

Lorsque je fais ouvrir puis fermer le lecteur, à aucun moment j'ai "disque média mixte".

J'ai sorti la carte sd connecté au pc, et j'ai récupéré le firmware.bin, je l'ai testé avec 360 flash tool et l'appli me dit que le firmware est ok.

J'ai revu tous les branchement et j'ai cablé au plus simple c'est à dire uniquement le xkey avec l'alim et le cable sata et la nappe vers le dongle usb, j'ai débranché le lecteur CD.

J'ai tenté la mise à jour du xkey en branchant une clé usb sur la télécommande (3 fichiers d'update à la racine de la clé) et aussi directement sur le dongle mais rien ne se passe ...

Je me demande si le dongle n'aurait pas un pb ou pire le xkey...

Que me conseillez-vous de faire ?

 

Merci à vous !

 


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2023 - 14:34

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Vérifie la nappe entre le dongle et le xkey, c'est fragile et un des contacts à l'intérieur a pu casser


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2023 - 23:52

#3
Linkref

Linkref

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Salut bah j'ai exactement le même soucis......
J'ai acheté des nouvelles nappes cela n'a rien changé... je sais pas trop d'où ca vient de mon côté


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)