Aller au contenu


Photo

Commutateur bouton on/off cramé par erreur lors d'un soudage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 08 mai 2023 - 17:49

#1
rushwerth

rushwerth

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour , le bouton hdmi de ma ps4 etait déféctueux , alors je l'ai changé , mais le lendemain , je me suis rendu compte qu'un composant (commutateur bouton on off) a été brulé , et selon une connaissance qui était avec moi  je l'aurai brulé par erreur en posant le soudeur dessus , seul problème , je ne trouve aucun composant de ce genre pour ma ps4 , c'est une ps4 fat de 500go et le modèle de la carte mère est : CUH xx4A , et donc je ne peux plus la démarrer par le bouton power de la console , celle de la pièce jointe n'est pas celle de ma console mais c'est le composant entouré en rouge qui aurait cramé , ducoup est-ce que qlq pourrait m'aider svp ?


Modifié par rushwerth, 08 mai 2023 - 17:50.

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 10:12

#2
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut,
Faudra que tu donnes la référence exacte de ta ps4 car selon les modèles ça diffère.
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2023 - 08:03

#3
rushwerth

rushwerth

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

salut , oui finalement j'ai réussi à régler le problème , merci qnd meme


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2023 - 15:21

#4
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Ça aurait été bien de venir dire comment tu as résolu ton souci.
Sinon ça sert à rien de venir ici chercher de l'aide si à chaque fois que tu as trouvé tu disparais....
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2023 - 17:30

#5
rushwerth

rushwerth

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

oui c'est vrai , j'avais oublié que j'ai lancé un forum , je l'ai simplement revendu sur leboncoin et j'en ai racheté une autre , ducoup je n'ai pas vraiment réglé le problème , c'est un peu stupide de ma part , je viens de m'en rendre compte que mtn que j'ai mal formulé


Modifié par rushwerth, 17 juin 2023 - 17:36.

  • Retour en haut

Posté 20 août 2023 - 15:58

#6
Amine1234

Amine1234

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Salut ! Désolé d'entendre que tu as rencontré des problèmes avec ta PS4. Malheureusement, je ne suis pas un expert en réparation de matériel, mais je peux te conseiller de contacter le support technique de PlayStation. Ils seront mieux équipés pour t'aider à trouver le composant nécessaire ou te donner des instructions sur la réparation. Bonne chance avec ta PS4 !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)