Aller au contenu


Photo

[Switch] Nx-ovlloader et Tesla-Menu ont été mis à jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2023 - 18:36

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur WerWolv propose une mise à jour de Nx-ovlloader et Tesla-Menu, il avait déjà proposé le 16 Mars dernier une mise à jour afin de supporter le firmware 16.0.0, mais ces nouvelles versions viennent apporter un réel support des firmwares 16.0.0+ plus propres.
 
 
 
 
 
Nx-ovlloader comme vous le savez est un fork de nx-hbloader, il s'agit d'un processus hôte pour le chargement des OVL (NRO), en fait il s'agit du service de chargement de l'écosystème Tesla. Lorsqu'il est lancé, ce service essaie automatiquement de chainloader /switch/.overlays/ovlmenu.ovl, le menu Tesla. A partir de là, il chargera et basculera entre différents overlays sur demande.
 
Tesla-Menu quand à lui est un menu de superposition qui sera chargé par nx-ovlloader. Son but principal est de permettre à l'utilisateur de sélectionner d'autres overlays à charger. Le répertoire par défaut pour les overlays est /switch/.overlays où seuls les fichiers .ovl (les anciens fichiers .nro renommés en .ovl pour les différencier des homebrew normaux) sont chargés.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2023 - 20:29

#2
Dopure

Dopure

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
NX Ovlloader me fait crash atmosphere au lancement à cause du dossier 42xxxxx
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2023 - 07:33

#3
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages

NX Ovlloader me fait crash atmosphere au lancement à cause du dossier 42xxxxx


Moi aussi ça plante
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2023 - 00:48

#4
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male
Par ce que vous avez sûrement copier et superposer.
au lieu de supprimer le dossier nx ovlloader dans atmosphère et de le copier.
car moi ça fonctionne très bien...
Donc vous supprimer le dossier qui fait bien évidement crash la console et vous copier celui qui vous avez télécharger.
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2023 - 14:46

#5
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
merci, j'ai absolument tout supprimé et remis les fichiers. Ca fonctionne. J'imagine que ça doit arriver quand on prend les packs "prêt à l'emploi" qui trainent sur internet.
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2023 - 17:42

#6
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

merci, j'ai absolument tout supprimé et remis les fichiers. Ca fonctionne. J'imagine que ça doit arriver quand on prend les packs "prêt à l'emploi" qui trainent sur internet.


Non
bien souvent quand y'a une mise à jour d'atmosphère par exemple.
au lieu de supprimer le dossier atmosphère et de mettre le nouveau, ont glisse le nouveau direct et ont fait remplacer, sauf que cela n'est pas bon.
sa crée des conflits après, faut supprimer et mettre le nouveau.
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2023 - 21:17

#7
Dopure

Dopure

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
J'ai bien supprimé le dossier 42xxx et remis l'autre de Github, et ça crash toujours

edit: j'ai abandonné.

Modifié par Dopure, 08 mai 2023 - 21:25.

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 08:38

#8
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

J'ai bien supprimé le dossier 42xxx et remis l'autre de Github, et ça crash toujours

edit: j'ai abandonné.


Reinstalle ton atmosphère au propre le problème doit venir d'ici quand y'a des mise à jour tu dois jamais supprimer le dossier mais le copier et remplacer seulement comme j'ai dis plus haut tôt ou tard sa finit par poser problème
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 14:49

#9
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Pour ceux qui utilisent Simplemodmanager, il existe un fix sur github. Sinon ça crash systématiquement en passant par Tesla (merci à masagrator de gbatemp)


Modifié par Dnijbox974, 09 mai 2023 - 14:53.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2023 - 10:12

#10
kikisanji

kikisanji

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour, j'ai le même problème le dossier "420000000007E51A" de nx-ovlloader me fais crash j'ai supprimer et copier a nouveaux mais toujours le même problème il me fais crash précieusement sur le menu "tesla" des que je clic sur emuiibo si quelqu’un peux m’aider......


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)