Aller au contenu


Photo

[Wii] WiiStation améliore l'émulation PS1 avec un nouveau recompilateur dynamique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 26 avril 2023 - 06:49

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Voilà que débarque la version 2.0 de l'émulation PS1 sur Wii, une toute nouvelle version 2.0 vient en effet de paraitre dans les lignes de code de WiiStation, WiiStation, anciennement connu sous le nom de "WiiSX RX 2022", a été modifié par son développeur pour être largement améliorée. 
 
 
Les modifications sont nombreuses et méritent le coup d'oeil puisque xjsxjs197 a changé la méthode de restitution et de compilation en utilisant désormais Lightrec, un nouveau recompilateur dynamique, ce qui devrait augmenter considérablement les performances.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ainsi de nombreux jeux devraient désormais fonctionner à pleine vitesse, le journal de jeu sur le mur Wii sera mis à jour après le jeu et le moteur du code de PCSX-ReARMed sera utilisé, ainsi des jeux comme Batman Beyond : Return of the Joker et Driver 2 ne plante plus.
 
 
 
 
 
WiiStation Changelog Ver 2.0 :
 
- Utilisation d'une nouvelle méthode de compilation dynamique (dynarec) Lightrec, une méthode super cool.
- De nombreux jeux peuvent maintenant tourner à pleine vitesse.
- Ajout du support du Wii Message Board pour l'écriture du playlog (Merci SuperrSonic et saulfabregwiivc).
- Importation du code GTE de PCSX-ReARMed.
- Correction de problèmes sur Batman Beyond : Return of the Joker qui ne pouvait pas être joué et sur Driver 2 dont une mission ne pouvait être émulée. 
- Modification du code pour supporter les versions supérieures de Devkitppc.
- Note : Pour le numéro 81, la dernière version haute de Libogc doit être utilisée.
 
 
Téléchargement : WiiStation Version 2.0
 
 

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2023 - 08:01

#2
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Encore une excellente nouvelle qui donne le sourire dès le matin. Merci Tralala pour la news et au passage un grand merci à MikeGamer (qui se reconnaitra ^^) pour tout les tutos qu'il nous partage depuis plusieurs années.

Posté 26 avril 2023 - 09:23

#3
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Excellent, je pensais pas que cet émulateur était encore en developpement, la dernière fois que je l'avais testé il reconnaissait très mal les controlleurs sur la Wii, j'avais par chance réussi a faire fonctionner une manette et ça tournait déjà bien, la Wii est vraiment une console sympa pour le hack, elle coute pas chère et permet de faire pas mal de choses quand même mine de rien...
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2023 - 09:50

#4
Deidei62

Deidei62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Un grand ratio à MikeGamers (qui se reconnaîtra ^^)
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2023 - 12:51

#5
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Un grand ratio à MikeGamers (qui se reconnaîtra ^^)


Ratio ?
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2023 - 01:48

#6
MeteK

MeteK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
Franchement faire de la pub pour ce rigolo de youteubeur ...
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2023 - 06:45

#7
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male

Franchement faire de la pub pour ce rigolo de youteubeur ...


si il peux aider des gens c’est bien après personne t’oblige a le suivre chacun son choix. si ta mieux propose dans ce cas.
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2023 - 08:19

#8
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Merci deidei62 , je connaissais pas ce vulgarisateur du hack et du retro,

Pour les youtubeurs rétro j'avais que benzaie, edward Ed , dgjx et JDG.

MikeGamers parle de wiistation sur WiiU, avec cette nouvelle mouture qui a le moteur de pcsxrearmed c'est prometteur.

Va falloir tester tout çà.

Modifié par perou64, 27 avril 2023 - 08:32.

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2023 - 08:41

#9
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Super news.

Ça parle de Wii u car il se sert de la partie vWii

ôô

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2023 - 12:53

#10
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Franchement faire de la pub pour ce rigolo de youteubeur ...


C'est toi le rigolo... Plutôt que de venir juger Mikegamer qui a aidé un nombre incalculable de personnes toi qu'as-tu fais ? Surement pas grand chose ou à mon avis à un degrés bien moindre. Tout ça car à mon avis il ne rentre pas dans les codes actuels du net. Bref ça m'énerve...
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2023 - 19:32

#11
MeteK

MeteK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male

Franchement faire de la pub pour ce rigolo de youteubeur ...


C'est toi le rigolo... Plutôt que de venir juger Mikegamer qui a aidé un nombre incalculable de personnes toi qu'as-tu fais ? Surement pas grand chose ou à mon avis à un degrés bien moindre. Tout ça car à mon avis il ne rentre pas dans les codes actuels du net. Bref ça m'énerve...

Je parle du contenu ? je ne pense pas, je dis juste que de faire de la pub sortie de nulle part laisse à désirer.
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2023 - 19:33

#12
MeteK

MeteK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male

Franchement faire de la pub pour ce rigolo de youteubeur ...

si il peux aider des gens c’est bien après personne t’oblige a le suivre chacun son choix. si ta mieux propose dans ce cas.

Oui il y a bien mieux, surtout de personnes qui savent de quoi elles parlent et qui ne mettent pas en vidéo pour faire du contenu, des tutos trouvés à droite à gauche ou ce qu'elles lisent et tentent de comprendre sur des sites de hack.

Moi j'y vois juste une mise en vidéo pour personnes qui ont la flemme de lire et chercher par elle-même.

Et j'ai encore le droit de donner mon avis, comme vous le faites.

Et encore heureux que j'ai le droit de critiquer, t'es réalisateur de films ? Non, et ça t'empêche de donner ton avis et d'aimer ou pas une sortie ? non, et bien c'est pareil.

Modifié par MeteK, 27 avril 2023 - 19:56.

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2023 - 21:53

#13
MikeGamers

MikeGamers

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Merci à l'équipe sunrise pour le partage et les commentaires de soutien et oui un superbe emulateur à tester très vite..
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2023 - 21:59

#14
MikeGamers

MikeGamers

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Franchement faire de la pub pour ce rigolo de youteubeur ...


Je suis tous à fait d'accord ont ne peux pas toujours aimer ce que fait une personne. Mais par contre cela ne t'oblige pas à le dénigrer, on respecte le travail de chacun dans les règles et le respect du site et de la communauté.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)