Aller au contenu


Photo

[2DS/3DS/DS] TWiLight Menu++ v25.9.4 et nds-bootstrap v0.71.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 21 avril 2023 - 17:54

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le développeur RocketRobz propose à la scène 3DS de découvrir une nouvelle version de TWiLight Menu++ et de nds-bootstrap qui passent respectivement en v25.9.4 et 0.71.1. TWiLightMenu++ pour rappel est un menu alternatif, open source et personnalisable pour lancer des homebrews DS, jeux et roms DS, GBA, BD via la DS, 3DS ou 2DS.
 
Les versions se sont enchainées, et apportent pas mal de corrections de bugs. 
 
Changelog TWiLight Menu++ v25.9.4
 
Correction de bugs :
- S'applique désormais également au menu classique de la DS : Correction d'un bogue négligé qui empêchait les jeux de démarrer.
- Pour les jeux DS(i), nds-bootstrap affichait le code d'erreur -2 ou des écrans blancs après le lancement d'un jeu.
- Correction d'un bogue négligé qui empêchait les jeux de démarrer.
- Pour les jeux DS(i), nds-bootstrap affichait le code d'erreur -2 ou des écrans blancs après le lancement d'un jeu.
- Correction de l'écran blanc apparaissant sur l'écran supérieur si la musique est désactivée.
- Correction du scintillement du texte dans les paramètres du menu TWLM++ lorsque le module d'extension de mémoire est inséré.
- Remplacement de Use nds-bootstrap par Game Loader dans le menu des paramètres par jeu pour refléter le changement dans TWLMenu++ Settings.
 
 
Changelog ds-bootstrap v0.71.1  :
 
- Correction des jeux ne démarrant pas si la taille du cache du cluster FAT est supérieure à 0x598 octets.
- Pour faire de la place pour le grand cache, le tas du jeu est réduit. Si Memory - Expansion Pak est inséré, ou si la taille du cache est inférieure ou égale à 0x598 octets, le tas n'est pas modifié.
- Pour savoir s'il est plus grand que 0x598 octets, activez la journalisation, lancez le jeu problématique et ouvrez root:/NDSBTSRP.LOG.
- Si vous avez utilisé nds-bootstrap sur une carte flash connue pour être suffisamment stable, et qu'un jeu ne démarrait pas, vous avez peut-être rencontré cette situation.
- C'est un correctif utile sur DSi/3DS si vous utilisez votre flashcard en mode DS, car il n'y a pas de Slot-2 disponible.
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2023 - 18:41

#2
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Super !

Merci

ôô

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2023 - 05:05

#3
azerty62

azerty62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 00:47

#4
oujdamp

oujdamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Grand merci. Mais dis donc quand est ce qu'on aura la compatibilté avec le jeu DS GOLDEN SUN DARK DOWN ?
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 12:12

#5
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@oujdamp : La solution dsi ou 3ds est moins bonne qu'un linker.
A terme ca deviendra aussi bon, mais le mieux c'est d'avoir un linker style Ace3DS :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 15:09

#6
oujdamp

oujdamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

@oujdamp : La solution dsi ou 3ds est moins bonne qu'un linker.
A terme ca deviendra aussi bon, mais le mieux c'est d'avoir un linker style Ace3DS :)

Merci bcp e' je vais essayer
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)