Aller au contenu


Photo

AIDE PS5 BLOQUÉE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2023 - 22:37

#1
fuedomundo

fuedomundo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir à tous, 

Étant nouveau sur le forum, je me permets de vous expliquer ma situation.

J'ai acheté une PS5 sur LBC au prix attractif de 200€.
Ce prix est justifié du fait que la console est sois disant "bloqué".
Après l'achat, je suis rentré chez moi et ai essayé de me connecter à mon compte PSN et ce message est apparu :

"L'accès aux services de cette PS5 a été définitivement ou temporairement suspendu. WS-116332-6".
 

Un ami m'a expliqué que le "numéro de série" avait été banni à distance et que anciennement sur PS4 il était possible de le changer pour les consoles bannies.

Je me tourne donc vers vous, Quelqu'un connaît ou a un contact qui sais comment débannir une PS5/changer le numéro de série ?

Merci de votre aide,

je pense que cela est possible mais je ne sais comment...


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2023 - 06:57

#2
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut,
Tu penses mal.
Si elle est bannie c'est terminé le PSN.
D'où le prix de 200 balles....
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2023 - 17:11

#3
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Impossible de débannir une ps5...
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2023 - 04:08

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonsoir à tous, 

Étant nouveau sur le forum, je me permets de vous expliquer ma situation.

J'ai acheté une PS5 sur LBC au prix attractif de 200€.
Ce prix est justifié du fait que la console est sois disant "bloqué".
Après l'achat, je suis rentré chez moi et ai essayé de me connecter à mon compte PSN et ce message est apparu :

"L'accès aux services de cette PS5 a été définitivement ou temporairement suspendu. WS-116332-6".
 

Un ami m'a expliqué que le "numéro de série" avait été banni à distance et que anciennement sur PS4 il était possible de le changer pour les consoles bannies.

Je me tourne donc vers vous, Quelqu'un connaît ou a un contact qui sais comment débannir une PS5/changer le numéro de série ?

Merci de votre aide,

je pense que cela est possible mais je ne sais comment...

Salut, la seule bécane qu'on peut débannir est la ps3.

 

Si c une ps5 digitale, tu peut toujours t'en servir pour caller ta voiture dans les pentes... 


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2023 - 00:03

#5
fuedomundo

fuedomundo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut, la seule bécane qu'on peut débannir est la ps3.

 

Si c une ps5 digitale, tu peut toujours t'en servir pour caller ta voiture dans les pentes... 

 

Salut, fort heureusement ce n'est pas une digitale :D.
Merci pour vos réponses mais si une solution software n'est pas possible, une solution hardware est possible ?
 


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2023 - 13:21

#6
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
Aucune solution hardware.

Après la ps5 arrive quand même à télécharger la maj des jeux cd.???
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2023 - 13:43

#7
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

le message de DEDFR m'a tué XD trop fort

 

Sinon, il y a une solution, tu peux la jailbreaker mais pas maintenant, quand le hack sortira, tu vas me dire quand sortira t il, je te répondrai, ça peut être demain, ou le mois prochain ou l'année prochaine on en sait rien pour le moment, mais il y aura un hack j'en suis certain


  • Retour en haut

Posté 21 août 2023 - 10:02

#8
Amine1234

Amine1234

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Salut ! Malheureusement, je ne connais pas de méthode pour débannir une PS5 ou changer son numéro de série. Je te suggère de contacter le service client de PlayStation pour obtenir de l'aide. Ils seront en mesure de te donner les informations nécessaires. Bonne chance !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)