Aller au contenu

Photo

12 minutes de Call Of Duty en live!

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 14 octobre 2008 - 11:46

Macmalus

Macmalus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Lieu:Paris
La bêta multiplayer de Call of Duty 5: World At War tourne depuis quelques jours sur X360. Si vous n'avez pas réussi à récupérer une clef, ou si vous ne possédez pas de X360, ou encore que vous ne pouvez pas vous connecter sur le live (ce qui est mon cas en ce moment) voici une longue vidéo de gameplay piquée de chezCoD-Gamer.net. On y voit du Team Death Match ainsi que le mode de jeu où il faut capturer des points sur la carte. Le gameplay semble très similaire à celui de CoD4, mais les cartes sont peut-être plus grandes et la Thomson n'a pas l'air de souffrir du moindre recul. 

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2008 - 19:24

BEBEL

BEBEL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
  • Lieu:Panam'City
Salut à tous! (ça fait un bail...)
J'ai dl la beta et je dois avoir un peu plus d'une heure de jeu...
Bon! Premières impressions, le gameplay, les menus, les challenges, les perks, etc...c'est du copier/coller de COD4 (bonne base quoi). Graphiquement, je le trouve un ton en dessous de COD4, mais les cartes paraissent plus vastes. Au niveau des armes, bah c'est la WWII quoi...on vide du chargeur à la pelle! =) mais toujours avec les bricoles a débloquer pour améliorer le tout. >=) Les cartes sont sympa (un genre de fort japonais, de camp viet', de gare industrielle allemande) et assez grandes (ça reste relatif, ne connaissant pas encore les cartes, mais l'orientation reste aisée) , bien que le fort ne fasse pas l'unanimité sur le live...
Bref, au final, c'est clair que c'est pas la révolution à la maison! mais la base de COD4 reste trés bonne...et il est tout de même sympa de "changer d'air" (...a quand un COD Vietnam???  ;)
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)