Aller au contenu


Photo

[PS4/PS5] Get IP PS5 Mast1c0re v1.0.0 et compatible PS4 10.01 et 10.50


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 01 avril 2023 - 22:10

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
Notre ami sunriseur, développeur et technicien Logic-68, déjà auteur de Backup-SAV-PS5, PFSMNT Dumper, Enable-Disable-UPD-PS5 et getOsVersion nous propose de découvrir son outil pour la PS4 et la PS5: Get IP PS5 Mast1c0re.
 
Ce nouveau payload, compatible avec l'exploit Mast1core, permettra d'afficher l'adresse IP sur l'écran de la PlayStation 5.
 
 
A noter que la version PS4 supporte le firmware 10.01 et 10.50.
 
 

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2023 - 00:31

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
heu je critique pas mais comme sur ps4 l'adresse ip n'est elle pas visible de base dans l'information système ? (vrai question j'ai pas de ps5 )

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2023 - 05:49

#3
omlet

omlet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

heu je critique pas mais comme sur ps4 l'adresse ip n'est elle pas visible de base dans l'information système ? (vrai question j'ai pas de ps5 )


Oui ou en scannant ton lan ou en te rendant sur la page web de ton routeur...
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2023 - 08:22

#4
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
En allant tous simplement dans les paramètres de la console, onglet réseau...

Mais c est surtout un début pour un possible FTP...
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2023 - 10:31

#5
anthony68

anthony68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Evidemment que seul l'affichage d'un IP n'est pas utile! en revanche le code retranscrit lui sert a d'autres et a moi même. Avez vous seulement compris ce qu'est le Mast1c0re et tout le travail que cela demande pour utiliser certaines fonctions, macro et autres a partir du sdk Mast1c0re? Pensez-vous que les futur Payloads vont tombés du ciel a votre demande? En effet il m'a été demander de porter le ps4ftp dans la mesure du possible par notre amis @xeco. Nous attendons d'autres travaux, comme la sortie de l'emu ps2. C'est ensemble que nous y parviendrons. il n'y aucun travail de perdu ou inutile... Très bonne journée. Cordialement


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2023 - 12:11

#6
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Evidemment que seul l'affichage d'un IP n'est pas utile! en revanche le code retranscrit lui sert a d'autres et a moi même. Avez vous seulement compris ce qu'est le Mast1c0re et tout le travail que cela demande pour utiliser certaines fonctions, macro et autres a partir du sdk Mast1c0re? Pensez-vous que les futur Payloads vont tombés du ciel a votre demande? En effet il m'a été demander de porter le ps4ftp dans la mesure du possible par notre amis @xeco. Nous attendons d'autres travaux, comme la sortie de l'emu ps2. C'est ensemble que nous y parviendrons. il n'y aucun travail de perdu ou inutile... Très bonne journée. Cordialement


Sur ps5 et 9.00+, on sera bien limité à la sandbox non, comme le serveur shell ?
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2023 - 12:45

#7
anthony68

anthony68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

yes, cturt devait faire le necessaire pour sortir de l'emu.... mais je ne sais pas si c'est fait vus qu'il se retire... a voir j'aurais des info a un moment ou un autre


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2023 - 17:17

#8
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

Evidemment que seul l'affichage d'un IP n'est pas utile! en revanche le code retranscrit lui sert a d'autres et a moi même. Avez vous seulement compris ce qu'est le Mast1c0re et tout le travail que cela demande pour utiliser certaines fonctions, macro et autres a partir du sdk Mast1c0re? Pensez-vous que les futur Payloads vont tombés du ciel a votre demande? En effet il m'a été demander de porter le ps4ftp dans la mesure du possible par notre amis @xeco. Nous attendons d'autres travaux, comme la sortie de l'emu ps2. C'est ensemble que nous y parviendrons. il n'y aucun travail de perdu ou inutile... Très bonne journée. Cordialement


ok mais c'est peut être pas la peine de le prendre comme ça ...

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2023 - 10:11

#9
anthony68

anthony68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

ok mais c'est peut être pas la peine de le prendre comme ça ...

Je vois vraiment pas ce que tu prends mal dans mes propos. 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)