Aller au contenu


Photo

[Switch] Les installations de Picofly RP-2040 Zero se multiplient


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 27 mars 2023 - 12:14

#21
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

C’est une licorne ça scireM lui même à dit que c’était pas possible et là team redswitched avec lol


Ce qui n'est pas possible a un moment puis le devenir a un autre
ScireM , c'est pas Dieu non plus .Et dans le hack y a toujours ce qui est public et ce qui ne l'ai pas.


Ouai enfin scireM c’est quand même le mieux placer pour en parler si c’était possible pegascape aurai été mis à jour c’était quand même le seul exploit soft hors il a bien été précisé que c’était cuit passer un certain firmware ce n’est plus exploitable qu’il n’y aurai pas de mise à jour et la team redswitch c’est eux qui sont à l’origine de fusee donc bon faut être lucide à un moment.

Puis pegascape pour le peu qui ont eu à l’essayer bonjour la
Misère pour lancer le hack c’est pas un plaisir….

+1 franchement une puce et on en parle plus quand tu compare avec le prix matos et installation et ce que ça fait économiser...


Oui mais je remarque c’est une manni lol de tout vouloir gratuitement sans absolument rien mettre, certains sont prêt à se prendre la tête avec un hack limite à s’arracher les cheveux plutôt que mettre le prix d’un jeu dans une puce sans voir les économies qu’ils font derrière. Si mettre 50 à 100 balles dans un truc me permet de me simplifier la vie à l’utilisation de la console je vais pas me prendre la tête :)
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2023 - 12:15

#22
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

C’est une licorne ça scireM lui même à dit que c’était pas possible et là team redswitched avec lol


Ce qui n'est pas possible a un moment puis le devenir a un autre
ScireM , c'est pas Dieu non plus .Et dans le hack y a toujours ce qui est public et ce qui ne l'ai pas.


Ouai enfin scireM c’est quand même le mieux placer pour en parler si c’était possible pegascape aurai été mis à jour c’était quand même le seul exploit soft hors il a bien été précisé que c’était cuit passer un certain firmware ce n’est plus exploitable qu’il n’y aurai pas de mise à jour et la team redswitch c’est eux qui sont à l’origine de fusee donc bon faut être lucide à un moment.

Puis pegascape pour le peu qui ont eu à l’essayer bonjour la
Misère pour lancer le hack c’est pas un plaisir….

+1 franchement une puce et on en parle plus quand tu compare avec le prix matos et installation et ce que ça fait économiser...


C’est comme certains clients dont je suis sûr on a tous étaient confrontés veulent (le moins chère, là meilleure qualité et surtout au plus rapide) au bout d’un moment faut se poser des questions lol
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2023 - 12:35

#23
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

C’est une licorne ça scireM lui même à dit que c’était pas possible et là team redswitched avec lol


Ce qui n'est pas possible a un moment puis le devenir a un autre
ScireM , c'est pas Dieu non plus .Et dans le hack y a toujours ce qui est public et ce qui ne l'ai pas.


Ouai enfin scireM c’est quand même le mieux placer pour en parler si c’était possible pegascape aurai été mis à jour c’était quand même le seul exploit soft hors il a bien été précisé que c’était cuit passer un certain firmware ce n’est plus exploitable qu’il n’y aurai pas de mise à jour et la team redswitch c’est eux qui sont à l’origine de fusee donc bon faut être lucide à un moment.

Puis pegascape pour le peu qui ont eu à l’essayer bonjour la
Misère pour lancer le hack c’est pas un plaisir….


Plus exactement c'est Kate Temkin qui a trouvé fusée gelée
(La Team fail0verflow aussi)
Kate, qui a été viré de la reswitched assez rapidement ^^
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2023 - 12:53

#24
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
C’est

C’est une licorne ça scireM lui même à dit que c’était pas possible et là team redswitched avec lol


Ce qui n'est pas possible a un moment puis le devenir a un autre
ScireM , c'est pas Dieu non plus .Et dans le hack y a toujours ce qui est public et ce qui ne l'ai pas.


Ouai enfin scireM c’est quand même le mieux placer pour en parler si c’était possible pegascape aurai été mis à jour c’était quand même le seul exploit soft hors il a bien été précisé que c’était cuit passer un certain firmware ce n’est plus exploitable qu’il n’y aurai pas de mise à jour et la team redswitch c’est eux qui sont à l’origine de fusee donc bon faut être lucide à un moment.

Puis pegascape pour le peu qui ont eu à l’essayer bonjour la
Misère pour lancer le hack c’est pas un plaisir….


Plus exactement c'est Kate Temkin qui a trouvé fusée gelée
(La Team fail0verflow aussi)
Kate, qui a été viré de la reswitched assez rapidement ^^


En effet c’est exact
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2023 - 11:31

#25
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
NightWolf par rapport à ce comm


Bah vu la taille des points, si t’a pas de binoculaire minimum je conseille d’éviter


Il me semble avoir vu qq vidéo et un gars à l'air de le faire sans microscope
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2023 - 20:56

#26
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

NightWolf par rapport à ce comm


Bah vu la taille des points, si t’a pas de binoculaire minimum je conseille d’éviter


Il me semble avoir vu qq vidéo et un gars à l'air de le faire sans microscope

Sans matos sérieux, c'est vraiment chercher la merde,un tech qui fait ça sans être équipé cest comme un mécano qui veut réparer ton moteur avec une pince et un marteau. À fuir pour ma part.

Modifié par LOUSTIK, 28 mars 2023 - 20:57.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2023 - 21:15

#27
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

NightWolf par rapport à ce comm


Bah vu la taille des points, si t’a pas de binoculaire minimum je conseille d’éviter


Il me semble avoir vu qq vidéo et un gars à l'air de le faire sans microscope


Je vais te répondre que non lol si tu l’a vu en vidéo c’est qu’il a du matériel de capture donc forcément un Trinoculaire par exemple qui est un binoculaire avec une sortie vidéo tv en plus haha.

Donc forcément il a le Matos nécessaire si c’était fait avec un téléphone crois moi t’y verrai rien.

Sur le tuto que j’ai fais pour oled les capture sont faite avec mon trino

Modifié par NightWolf, 28 mars 2023 - 21:16.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2023 - 22:28

#28
Toons93R

Toons93R

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Salut !

Quel sont le possibilité avec ce hack ? Emunand Etc ?
Et quelqu'un ici propose ce service ?
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2023 - 10:24

#29
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Possibilité de lancer, hekate/atmosphere et l’emunand bien sur, pour l’installation je crois que vu le prix des hwfly actuellement oas beaucoup vont utiliser le rp2040.


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2023 - 10:53

#30
Toons93R

Toons93R

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Possibilité de lancer, hekate/atmosphere et l’emunand bien sur, pour l’installation je crois que vu le prix des hwfly actuellement oas beaucoup vont utiliser le rp2040.


D’accord ! Emunand/AtmoHekate c’est parfait !
Merci pour ta réponse
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2023 - 10:53

#31
Toons93R

Toons93R

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Possibilité de lancer, hekate/atmosphere et l’emunand bien sur, pour l’installation je crois que vu le prix des hwfly actuellement oas beaucoup vont utiliser le rp2040.


D’accord ! Emunand/AtmoHekate c’est parfait !
Merci pour ta réponse
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2023 - 18:40

#32
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

J'ai recu les 3 puce que j'avais commandé sur ali express , c'est vraiment très très petit


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2023 - 01:32

#33
loulid

loulid

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

salut je compte pucer ma switch j'aimerai connaitre les résistance qu'il faut ajouté sur la puce beaucoup en parle mais ne donne pas les modèle


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2023 - 12:24

#34
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

C’est du 47ohms, t’as surement pas du trop chercher mdr dans tout les tuto j’ai vu c’était le truc le plus évident. 
en passant avant de vouloir commencer a faire le taff, ouvre ta switch et analyse la grosseur des points a souder, sur gbatemp on en voit beaucoup massacrer leur console.


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2023 - 17:24

#35
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

C’est du 47ohms, t’as surement pas du trop chercher mdr dans tout les tuto j’ai vu c’était le truc le plus évident. 
en passant avant de vouloir commencer a faire le taff, ouvre ta switch et analyse la grosseur des points a souder, sur gbatemp on en voit beaucoup massacrer leur console.

Les gens ne se rendent pas compte a quel point une Photo ou video est trompeur et ne permet en rien de juger la taille d'un circuit elec.


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2023 - 08:05

#36
Luffy44One

Luffy44One

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
Bonjour, est-ce que la pose peut dès à présent se faire de manière propre ou on manque encore de savoir-faire ? Je parle d'une modification effectuée par un professionnel, pas par un joueur lambda. J'hésite à passer à en faire poser une sur une Oled mais je préfère attendre si on manque de recul. Merci d'avance.

Modifié par Luffy44One, 12 avril 2023 - 08:07.

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2023 - 12:50

#37
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Ca fonctionne impec, on a le fw 2.61 qui dechire et on a un toolbox qui peut être exécuté sous hekate pour la mise a jour du rp si nécessaire. J’en suis a 4 de fait sur different modele et rien a dire. Par contre niveau prix face a une hwfly au final pour toi y en aura pas des masses de difference. 


Modifié par Fatiguant, 12 avril 2023 - 12:50.

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2023 - 12:53

#38
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Les gens ne se rendent pas compte a quel point une Photo ou video est trompeur et ne permet en rien de juger la taille d'un circuit elec.

C’est tellement ca eux souvent comprennent pas que ce que tu vois sur photo c’est pris sous microscope. Plusieurs vont ce lancer et y arriver de peine et misere bon sir le longterme pas sur que ça va suivre mdr, puis t’as les autres qui massacre completement car aucune experience et surtout aucun materiel adapté, avec un fer a grosse pointe, sans microscope et le pire aucun flux mdr.


Modifié par Fatiguant, 12 avril 2023 - 12:54.

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2023 - 21:22

#39
Luffy44One

Luffy44One

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Ca fonctionne impec, on a le fw 2.61 qui dechire et on a un toolbox qui peut être exécuté sous hekate pour la mise a jour du rp si nécessaire. J’en suis a 4 de fait sur different modele et rien a dire. Par contre niveau prix face a une hwfly au final pour toi y en aura pas des masses de difference. 


Pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas de différence de prix (les puces ne coûtent pas autant après tout) ?
Et du coup ça chiffre à combien environ s'il te plaît ? Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2023 - 23:42

#40
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas de différence de prix (les puces ne coûtent pas autant après tout) ?
Et du coup ça chiffre à combien environ s'il te plaît ? Merci d'avance

C'est le commerce si les prix montent , ils montent les prix et si ils baissent , il arrêtent juste de monter les prix , pas de retour en arriere


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)