Aller au contenu


Photo

[New3DS/2DS] super-skaterhax : Nouvel exploit New3DS principal pour le firmware 11.16


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 18 mars 2023 - 19:22

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Décidément le développeur Zoogie tient à faire vivre la scène 3DS, et c'est une bonne choise, après Old Browserhax , New Browserhax , Old Browserhax XL et New Browserhax X, voilà qu'il vient de publier super-skaterhax. 
 
Sous ce nom se cache un exploit principal pour 2DS et New3DS qui s'appuie sur le navigateur web répondant au nom de code "Skater" et ceci afin d'exécuter du code non signé.
 
Bonne nouvelle le tout dernier firmware est supporté puisque l'exploit est fonctionnel sur les versions de firmware  11.15 et  11.16 et bien sûr uniquement sur la New3DS.
 
En utilisant unSAFE_MODE, un firmware personnalisé peut être installé sans avoir à utiliser seedminer, il y a fort à parier que les exploits utilisés seront rapidement corrigés par Nintendo. 
 
 
 
 
 
 
Q : Qu'est-ce que SKATER ?
R : C'est le nom de code de Nintendo pour le navigateur new3ds. Il est très différent du navigateur de l'OLD3DS, Spider, et nécessite donc des exploits différents.
 
Q : Allez-vous supporter Spider (old3ds, old2ds) ?
R : Pas avant un long moment, du moins pas de ma part. J'en ai fini avec les exploits de navigateurs "doublement patchés" avec une seule mise à jour du firmware. Mais qui sait, d'autres pourraient travailler sur old3ds/Spider !
 
Q : Pourquoi cet exploit est-il "sensible" ?
R : Le tas se déplace au moindre changement de source ou d'exécution. Des commentaires, des changements de longueur d'url d'un octet, un simple tapotement inattendu sur l'écran -- tout cela peut déplacer les adresses du tas de quelques octets et arrêter l'exploit. C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas utilisé mon joli menu "nbhax" que j'avais utilisé pour les précédents exploits de navigateur.
 
Q : Qu'est-ce que cette image sous le lien GO GO !
R : Il s'agit d'une image .bmp normale dans laquelle ont été insérés un code nopslide et une charge utile ! N'y touchez pas - à utiliser uniquement au bureau !
 
Q : D'où vient cet exploit de navigateur à l'origine ?
 
Q : Pourquoi l'avez-vous appelé super-skaterhax au lieu de super-new-browserhax-XXL ?
R : Les moqueries de Nintendo sur les noms de mèmes ont fait leur temps, pour l'essentiel.
 
Q : Cet exploit sera-t-il corrigé par une mise à jour du firmware ?
R : Tout ce que je peux dire, c'est que les 4 précédentes l'ont été, mais qui sait, la 3DS a 12 ans maintenant.
 
 
Tout est là : super-skaterhax
 

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2023 - 20:14

#2
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
La New 3ds la meilleure console portable
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2023 - 21:01

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

La New 3ds la meilleure console portable


Plus d'autonomie et plus légère qu'une switch mais écran de moins bonne facture (même une ps vita a un bien meilleur écran qu'une 3ds) mais cela reste une bonne machine pour l'émulation.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2023 - 21:07

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling
Pour revenir a la news: merci pour l'info.

Cependant la ribambelle d'exploits dispo un jour, pour un modèle et patché ensuite ne font que renforcer la suprématie de NTR boothax qui est le seul a ce jour a fonctionner quel que soit le modèle et le fw.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2023 - 10:25

#5
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages

La New 3ds la meilleure console portable

Plus d'autonomie et plus légère qu'une switch mais écran de moins bonne facture (même une ps vita a un bien meilleur écran qu'une 3ds) mais cela reste une bonne machine pour l'émulation.

Côté émulation, ne c est pas la joie il me semble. La psx, impossible à emuler sans ralentissement. La gba est perfectible (hors émulation officielle). Idem pour la Super Nintendo. Ma rg35xx fait largement mieux je trouve et c est bien dommage car j adore ma new2ds
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2023 - 11:16

#6
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

La New 3ds la meilleure console portable

Plus d'autonomie et plus légère qu'une switch mais écran de moins bonne facture (même une ps vita a un bien meilleur écran qu'une 3ds) mais cela reste une bonne machine pour l'émulation.

Côté émulation, ne c est pas la joie il me semble. La psx, impossible à emuler sans ralentissement. La gba est perfectible (hors émulation officielle). Idem pour la Super Nintendo. Ma rg35xx fait largement mieux je trouve et c est bien dommage car j adore ma new2ds


Ok pour la PS1 mais pour le reste c'est un régal. Avec les injectors l'émulation est incroyable. Quant à ta console qu'en est il du double écran pour faire tourner la NDS et la 3DS ?
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2023 - 11:39

#7
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Pour la new3ds, elle est super!

Apres, pour la PS1 c'est ,pas ultra top.

Mais elle est vraiment bonne en emulation.

ôô

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2023 - 14:47

#8
ZeVs

ZeVs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

C'est quoi le problème avec l'émulation PS1 ? Il a des jeux pour lesquels ça marche pas ?

 

Je jouait aujourd'hui à FFVII et Castlevania Symphony of The Night avec PS1 Forwarder et c'est parfaitement fluide.


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2023 - 17:42

#9
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

C'est quoi le problème avec l'émulation PS1 ? Il a des jeux pour lesquels ça marche pas ?
 
Je jouait aujourd'hui à FFVII et Castlevania Symphony of The Night avec PS1 Forwarder et c'est parfaitement fluide.


Perso j'ai lancé Tomb raider => la cata
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2023 - 19:06

#10
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

La New 3ds la meilleure console portable

Plus d'autonomie et plus légère qu'une switch mais écran de moins bonne facture (même une ps vita a un bien meilleur écran qu'une 3ds) mais cela reste une bonne machine pour l'émulation.

Côté émulation, ne c est pas la joie il me semble. La psx, impossible à emuler sans ralentissement. La gba est perfectible (hors émulation officielle). Idem pour la Super Nintendo. Ma rg35xx fait largement mieux je trouve et c est bien dommage car j adore ma new2ds


Ok pour la PS1 mais pour le reste c'est un régal. Avec les injectors l'émulation est incroyable. Quant à ta console qu'en est il du double écran pour faire tourner la NDS et la 3DS ?

Je ne comprends pas cette polémique autour des jeux psx qui tournent a merveille chez moi peut etre que j'ai pas mis les jeux les plus exigents ...
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2023 - 08:59

#11
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Niquel, merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2023 - 22:48

#12
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

C'est quoi le problème avec l'émulation PS1 ? Il a des jeux pour lesquels ça marche pas ?
 
Je jouait aujourd'hui à FFVII et Castlevania Symphony of The Night avec PS1 Forwarder et c'est parfaitement fluide.


Perso j'ai lancé Tomb raider => la cata

perso tomb Raider est une daube à émules même sur vita pour le mettre sur adrenaline tu galère avec les musiques qui passe pas et tout enfin la 3ds est unique avec plein de bons jeux
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)