Aller au contenu


Photo

[PS3] CFW 4.90 Evilnat (CEX, DEX, PEX, D-PEX) disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2023 - 19:54

#21
Cixis

Cixis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male

Bonjour , c'est possible de passer a une version Rebug a evilNat juste en faisant la maj ? merci d'avance


oui tu peut passé de REBUG a Evilna sans problème je l ai fait hier sans souci.


Super merci a toi !
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2023 - 11:45

#22
aquazy

aquazy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
bonjour j'ai installer se CFW mes maintenant mes port usb ne semble plus fonctionnelle il y aurais une option a activer ou autre car avant de le mettre a jour cela fonctionner parfaitement merci d'avance je suis en version CEX classique
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2023 - 22:29

#23
Wapdoubap

Wapdoubap

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Je tente ma chance ici : 

J'ai une console ultra slim qui s'allume mais n'affiche rien, et s'éteint au bout d'une minute. la seule chose que je peux faire, c'est acceder au recovery et tenter une mise à jour OFW, mais ça plante a 29% car il y a un défaut de bluetooth. J'ai alors essayé avec des CFW nobt, mais la console les trouve invalides, impossible de faire la maj. 

J'ignore en quelle version est la console, ni si elle est en OFW, CFW ... mais au moment de la maj, il est demandé un firmware 4.81 mini.

Si jamais quelqu'un à une manip pour arriver a lui faire gober un CFW nobt, je le remercie d'avance ! =)


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2023 - 14:38

#24
underground57

underground57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

bonjour j'ai installer se CFW mes maintenant mes port usb ne semble plus fonctionnelle il y aurais une option a activer ou autre car avant de le mettre a jour cela fonctionner parfaitement merci d'avance je suis en version CEX classique


Pareil pour moi avant l'installation du cfw evilnat 3.89 les ports USB marchaient nickel et là surprise j'ai voulu installer la mise a jour 3.90 et aucun de mes ports me fonctionnent quelqu'un peut nous donner une solution s'il vous plaît ???
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2023 - 14:41

#25
underground57

underground57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Et la manette est bel et bien reconnue mais pas les disques ou les clés usb je suis vraiment emmerdé!! Si quelqu'un connait une manip je suis preneur
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2023 - 21:23

#26
flagadin

flagadin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male

super un grand merci a tous mais je voudrais savoir comment passer de DEX a CEX sachant que le rebug toolbox n'es pas compatible ?merci pour vos futurs reponses.


Modifié par flagadin, 26 novembre 2023 - 21:26.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)