Aller au contenu


Photo

créer un compte playstation network sur une psvita hackée.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2023 - 16:35

#1
Juntei

Juntei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Bonjour,

 

J'essaie de créer un compte psnetwork sur ma vita en henkaku 3.65 mais cela ne marche pas. J'ai toujours un message d'erreur :"la connexion au serveur à échoué (NW-8942-3)". Créer un compte sur mon ordinateur puis essayer de me connecter sur la vita ne fonctionne pas non plus. J'avais essayé avec et sans spoof également, sans résultat. (Version du spoof : 3,74 ; spoof psn activé)

J'avais déjà évoqué ce problème en faisant remonter un topic ayant une autre thématique il y a plusieurs mois parce que je voulais utiliser la fonction remote play, mais n'ayant trouvé aucune solution depuis je me permets de créer un topic spécifiquement pour ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2023 - 14:43

#2
Juntei

Juntei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

J'ai réussi à résoudre partiellement le problème en suivant ce tuto : . J'ai installé ITLS-Enso.
Depuis je peux naviguer sur le pstore. Mais c'est toujours impossible pour moi soit de créer un compte (j'ai un message d'erreurà, soit de me connecter à un déjà existant -> cela me met "identifiant ou mot de passe incorrect "alors que sur l'ordinateur je n'ai aucun soucis. Je précise que la double vérification est bien désactivé.

Si quelqu'un comprend d'où provient le problème, je l'en remercie.

Edit : j'ai fait une reconstruction de la base de donnée et installer "Simple Account Switcher" et cela ne marche toujours pas.


Modifié par Juntei, 08 mars 2023 - 17:35.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2023 - 11:03

#3
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Sexe:Male
salut pour moi je formate je fait dernière mise a jour et psn et hack et downgrade en 3.65
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2023 - 14:57

#4
mailman

mailman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
J'ai eu le même soucis : Il me semble qu'il faut impérativement la double authentification maintenant. Tu peux valider avec l'app sur smartphone.
Je l'ai fait de mon côté et tout est fonctionnel
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2023 - 10:23

#5
Juntei

Juntei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

J'ai réussi à résoudre complétement le problème en suivant ce tuto : https://planetevita....on mot de passe.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)