Aller au contenu


Photo

[PS4] Wo Long Fallen Dynasty backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 / 9.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 05 mars 2023 - 11:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le développeur CyB1K continue de montrer au monde du hack ses talents avec notamment la mise à disposition de la mise à jour backportée de Wo Long Fallen Dynasty avec le backport compatible sur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 / 9.00. 
 
Le jeu sorti avant hier a été signé avec le SDK 10, mais cela ne semble pas poser de difficultés pour CyB1K, comme pour certains de ces dernières releases, il corrige quelques bugs ou problèmes de textures, là dans cette release c'est sur l'accès à certaines cutscenes ou il a apporté quelques fixs. 
 
 
 
 
Au sujet du SDK 10, le développeur a rajouté dans le changelog que cette release a été faite avec son ami Arczi, il informe que le SDK 10 lui a fait peur pendant une seconde car Sony a réalisé un décalage qui était statique sur 0x258 à 0x728 et il ne l'avait pas vraiment vérifié et donc le jeu ne démarrait pas ! Il a du également patcher avplayer avec une ancienne méthode car l'eboot ne charge pas directement les adresses de certains modules. 
 
 
 
 
 
 
Wo Long: Fallen Dynasty est un jeu vidéo développé par Team Ninja et publié par Koei Tecmo, sorti le 3 mars 2023 sur Windows, Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4 et PlayStation 5. Le jeu pèse 28 Go, sa mise à jour 3 Go et il y a aussi quelques DLC contre quelques Mo, qui nécessiteront une activation un peu particulière. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2023 - 16:26

#2
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
Merci, pas de nouvelles pour Hogwarts Legacy ?
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2023 - 16:29

#3
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Merci, pas de nouvelles pour Hogwarts Legacy ?


Pour ca faudrait qu’il soit sortie pour ps4 mdr
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2023 - 16:35

#4
Omnivers

Omnivers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Il a pas dit qu'il arrêté de publier des AAA?
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2023 - 16:38

#5
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Merci, pas de nouvelles pour Hogwarts Legacy ?


4 avril pour la sortie ps4
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2023 - 18:50

#6
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Cool! Pour tester et voir si je suis susceptible de le prendre sur PS5!

Il avait l'air sympa mais je suis pas très jeux punitifs...
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2023 - 19:14

#7
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages

Merci, pas de nouvelles pour Hogwarts Legacy ?


4 avril pour la sortie ps4

mdr, je savais pas qu il sortait plus tard
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2023 - 19:55

#8
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

Merci, pas de nouvelles pour Hogwarts Legacy ?


4 avril pour la sortie ps4

mdr, je savais pas qu il sortait plus tard

Faut savoir lire comme sur Switch
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2023 - 20:35

#9
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Cool! Pour tester et voir si je suis susceptible de le prendre sur PS5!

Il avait l'air sympa mais je suis pas très jeux punitifs...


tu sembles paumé ! le jeux etant encore de la crossgen...ca a été confirmé que la version ps5...est casi identique a la ps4 pro...ce qui est tres decevant techniquement pour la derniere console sony...
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2023 - 21:03

#10
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
Si le jeu sort sur switch, il sortira automatiquement sur PS4
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2023 - 22:41

#11
abdelkarim

abdelkarim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
Excusez-moi pour mon ignorance. J'ai laché le hack ps4 il y a deux ans et je suis resté en 6.72. Comment les gens font pour lancer des jeux sortis récement ? J'ai essayé avec Stray et cela me demande une Maj. Ma configuration est la suviante : ps4 en 6.72 avec ESP8266. Je ne compte pas changer de firmware. Merci de m'aiguiller vers des tutos. Merci d'avance pour l'aide.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2023 - 05:58

#12
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Cool! Pour tester et voir si je suis susceptible de le prendre sur PS5!

Il avait l'air sympa mais je suis pas très jeux punitifs...


tu sembles paumé ! le jeux etant encore de la crossgen...ca a été confirmé que la version ps5...est casi identique a la ps4 pro...ce qui est tres decevant techniquement pour la derniere console sony...


Oui oui oui... On commence à connaitre ton dicours à force de le rabâcher sur chaque article : bla bla bla!

En clair : je porte autant d'intérêt à ton opinion qu'à ma première couche-culotte.

Modifié par BlackBrain, 06 mars 2023 - 06:18.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2023 - 07:41

#13
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Excusez-moi pour mon ignorance. J'ai laché le hack ps4 il y a deux ans et je suis resté en 6.72. Comment les gens font pour lancer des jeux sortis récement ? J'ai essayé avec Stray et cela me demande une Maj. Ma configuration est la suviante : ps4 en 6.72 avec ESP8266. Je ne compte pas changer de firmware. Merci de m'aiguiller vers des tutos. Merci d'avance pour l'aide.


tbarkallah 3la si abdelkrim ^^

il faut spoofer ta console en 9.99
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2023 - 09:25

#14
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Excusez-moi pour mon ignorance. J'ai laché le hack ps4 il y a deux ans et je suis resté en 6.72. Comment les gens font pour lancer des jeux sortis récement ? J'ai essayé avec Stray et cela me demande une Maj. Ma configuration est la suviante : ps4 en 6.72 avec ESP8266. Je ne compte pas changer de firmware. Merci de m'aiguiller vers des tutos. Merci d'avance pour l'aide.


Ben si tu as télécharger le jeu, télécharge l'update 1.3 avec le fix 6.72 intégré.

ôô

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2023 - 22:15

#15
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

4 avril pour la sortie ps4


Cela a changé, il semblerait maintenant que ce soit pour le 5 mai.
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2023 - 06:24

#16
abdelkarim

abdelkarim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Excusez-moi pour mon ignorance. J'ai laché le hack ps4 il y a deux ans et je suis resté en 6.72. Comment les gens font pour lancer des jeux sortis récement ? J'ai essayé avec Stray et cela me demande une Maj. Ma configuration est la suviante : ps4 en 6.72 avec ESP8266. Je ne compte pas changer de firmware. Merci de m'aiguiller vers des tutos. Merci d'avance pour l'aide.


tbarkallah 3la si abdelkrim ^^

il faut spoofer ta console en 9.99

merci
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2023 - 06:25

#17
abdelkarim

abdelkarim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Excusez-moi pour mon ignorance. J'ai laché le hack ps4 il y a deux ans et je suis resté en 6.72. Comment les gens font pour lancer des jeux sortis récement ? J'ai essayé avec Stray et cela me demande une Maj. Ma configuration est la suviante : ps4 en 6.72 avec ESP8266. Je ne compte pas changer de firmware. Merci de m'aiguiller vers des tutos. Merci d'avance pour l'aide.


Ben si tu as télécharger le jeu, télécharge l'update 1.3 avec le fix 6.72 intégré.

merci
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2023 - 08:02

#18
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Excusez-moi pour mon ignorance. J'ai laché le hack ps4 il y a deux ans et je suis resté en 6.72. Comment les gens font pour lancer des jeux sortis récement ? J'ai essayé avec Stray et cela me demande une Maj. Ma configuration est la suviante : ps4 en 6.72 avec ESP8266. Je ne compte pas changer de firmware. Merci de m'aiguiller vers des tutos. Merci d'avance pour l'aide.

pour le Gh 2.3, je te conseilles Nightkinghost pour 6.72, je l'utilises depuis novembre sur une fat aeolia, aucun soucis avec.

il te spoofera la console automatiquement et te donnera accès aux plugins/cheats/etc

il se mets en cache auto matiquement pour un usage offline ( ne pas oublier de mettre les dns al azif, google).

Très stable sur la fat, les seuls kp que j'ai eu sont dus à mes tests avec des payoads linux instables, pas eu de kp en linux ou en jeu, le jailbreak a échoué 2 fois en tt et pour tout depuis novembre, un hack fortement amélioré en 6.72

au début de la vidéo on voit le lancement du jailbreak sur 6.72

 

il te faudra comme cela a été dit, télécharger le backport de la dernière mise à jour du jeu auquel tu veux jouer


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)