Aller au contenu


Photo

[PS4/PS5] PS2 ELF Loader v0.1.2 pour mast1c0re disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2023 - 19:21

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
Cela ne s'arrête pas avec cet exploit mast1c0re, voilà maintenant que c'est la première version de PS2 ELF Loader qui est proposée, comme vous vous en doutez, le programme est développé par McCaulay Hudson, et qui nous permet de sélectionner les fichiers PS2 ELF pour pouvoir les envoyer sur la console PlayStation 4 et PlayStation 5.
 
Vous l'aurez compris, il s'agit là d'une alternative beaucoup plus pratique que d'avoir à lancer des scripts python, sachant que l'outil prend également en charge les ISO PS2.
 
 
 
 
Bonne nouvelle ce sont de nombreux firmwares qui sont logiquement supportées, les plus sensibles et les plus répandus, à savoir les firmwares 5.05, 6.72 et 9.00 de la PS4 et le firmware 6.50 de la PS5. A noter que le firmware 10.01 n'est pas supporté, du moins actuellement.
La nouvelle version 0.1.1 supporte désormais le 10.01 !
 
 
Afin d'exécuter le loader PS2 ELF, vous devez le charger en important le fichier VCM0.card de votre firmware PS4 ou PS5 dans une sauvegarde Okage : Shadow King . Ensuite, vous devez lancer le jeu et restaurer votre fichier de sauvegarde pour activer le loader, une fois le loader téléchargé, vous allez pouvoir assez simplement taper l'adresse IP de la console PS4/PS5, puis sélectionnez le fichier PS2 ELF ou le fichier ISO à envoyer. Pour ceux qui le souhaite, il est aussi possible d'utiliser un script python.
 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 21 février 2023 - 20:16

#2
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Pas mal tout ça chaque jour apporte son lot de bonnes nouvelles sur les consoles de sony. Merci Tralala pour la news
  • Retour en haut

Posté 21 février 2023 - 20:33

#3
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Encore faudrait il avoir le jeu okage sur sa ps5 sans la mettre à jour...

Modifié par LOUSTIK, 21 février 2023 - 20:34.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2023 - 21:29

#4
Cedsaill3

Cedsaill3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
Merci!
Il nous aura régalé ces derniers temps McCaulay ;)
  • Retour en haut

Posté 21 février 2023 - 22:18

#5
Rival187

Rival187

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonsoir les amis, j'ai acheté le jeu Okage depuis le store sur mon PC, mais impossible de l'installer sur ma PS5 sans la mettre à jour....
Y a-t-il une méthode d'installation ?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2023 - 01:18

#6
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir les amis, j'ai acheté le jeu Okage depuis le store sur mon PC, mais impossible de l'installer sur ma PS5 sans la mettre à jour....
Y a-t-il une méthode d'installation ?

Non, tu es obligé d être à jour...

Sinon merci encore à McCaulay, avec cette maj et l'.exe c est bien plus pratique et rapide ^^
  • Retour en haut

Posté 22 février 2023 - 06:47

#7
Rival187

Rival187

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Ok bein dans ce cas je vais devoir la faire ^^

Markus pour ta réponse.


  • Retour en haut

Posté 22 février 2023 - 07:48

#8
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
Rectification, il supporte désormais le firmware 10.01 !!!


https://github.com/M...ases/tag/v0.1.1


La version 0.1.1 amène ce support.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2023 - 10:22

#9
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Faut quand même Save Wizard à 50 $ :/


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 22 février 2023 - 12:24

#10
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Faut quand même Save Wizard à 50 $ :/


Non apollo sur ps4 jailbreak suffit...
  • Retour en haut

Posté 22 février 2023 - 22:42

#11
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
0.1.2

https://github.com/M...ases/tag/v0.1.2
  • Retour en haut

Posté 22 février 2023 - 22:43

#12
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Non apollo sur ps4 jailbreak suffit...

Pas de PS4 jailbreakée ici :(


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 23 février 2023 - 22:43

#13
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
python39.dll manquant qd je lance mast1c0re-file-loader.exe? une idee j'ai essayer de reinstal version windows mais cela ne vas pas....cbon reussi, plus qu'a acheter okage du coup, mais sur le store pc c'est ça? j'ai ps5 pas de ps4

Modifié par jeferey, 23 février 2023 - 22:51.

  • Retour en haut

Posté 23 février 2023 - 22:58

#14
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
Aussi comment fait-on exactement pour importer le fichier VCM0.card de votre firmware PS4 ou PS5 dans une sauvegarde Okage : Shadow King? Avec une clef USB? Merci pour le retour
  • Retour en haut

Posté 25 février 2023 - 11:59

#15
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

python39.dll manquant qd je lance mast1c0re-file-loader.exe? une idee j'ai essayer de reinstal version windows mais cela ne vas pas....cbon reussi, plus qu'a acheter okage du coup, mais sur le store pc c'est ça? j'ai ps5 pas de ps4

 

Tu achètes avec ce lien : https://store.playst...CUS971290000001 sur ton PC (il va te demander de te connecter à ton compte PlayStation) et tu le télécharges.

 

Aussi comment fait-on exactement pour importer le fichier VCM0.card de votre firmware PS4 ou PS5 dans une sauvegarde Okage : Shadow King? Avec une clef USB? Merci pour le retour

Tu lances le jeu sur PS5, tu sauvegardes dès que possible (tu sors de a pièce après le blabla, tu montes à l'étage et tu vas dans ta chambre pour sauvegarder).

Tu branches une clef USB formatée en exFat dans la PS5 et ut vas dans les paramètres de la PS5 puis "Sauvegarde de données PS4' puis tu copies la sauvegarde du jeu sur la clef USB.

 

Tu regardes sur PC le contenu : tu as un dossier avec un chiffre genre "114cf3543xxxxxxx" que tu notes + faut noter ton pseudo PlayStation.

 

Ensuite tu as besoin soit d'une PS4 déjà hackée/jailbreakée pour utiliser Apollo Save soit tu possèdes SaveWizard (https://www.savewizard.net/) et tu "re-signes" la sauvegarde fournie par Masterc0re.

Une fois fait, tu mets la sauvegarde hackée à la place de l'autre sur la clef USB, tu vas dans la PS5 et tu copies cette sauvegarde à la place de l'autre.

Tu lances le jeu et tu choisis "Restore" et hop en avant le hack (envoi de fichiers).

 

Si tu n'as ni PS4 jailbreakée ni SaveWizard, faut trouver quelqu'un qui peut modifier ta sauvegarde pour toi.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 25 février 2023 - 13:20

#16
Lbn

Lbn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

De la même manière que d'autre users, ma PS5 est toujours sous un firmware bas, et je m'interroge sur la pertinence de MAJ en 6.50 pour acheter et installer Okage, et utiliser l'exploit qui atm se limite au lancement unique de homebrew. Le jeu en vaut il réellement la chandelle ? Si c'est pour regretter un exploit majeur sur un firmware inférieur je préfère la laisser dans le tiroir pour le moment.


Modifié par Lbn, 25 février 2023 - 13:21.

  • Retour en haut

Posté 25 février 2023 - 21:09

#17
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

python39.dll manquant qd je lance mast1c0re-file-loader.exe? une idee j'ai essayer de reinstal version windows mais cela ne vas pas....cbon reussi, plus qu'a acheter okage du coup, mais sur le store pc c'est ça? j'ai ps5 pas de ps4

 
Tu achètes avec ce lien : https://store.playst...CUS971290000001 sur ton PC (il va te demander de te connecter à ton compte PlayStation) et tu le télécharges.
 

Aussi comment fait-on exactement pour importer le fichier VCM0.card de votre firmware PS4 ou PS5 dans une sauvegarde Okage : Shadow King? Avec une clef USB? Merci pour le retour

Tu lances le jeu sur PS5, tu sauvegardes dès que possible (tu sors de a pièce après le blabla, tu montes à l'étage et tu vas dans ta chambre pour sauvegarder).
Tu branches une clef USB formatée en exFat dans la PS5 et ut vas dans les paramètres de la PS5 puis "Sauvegarde de données PS4' puis tu copies la sauvegarde du jeu sur la clef USB.
 
Tu regardes sur PC le contenu : tu as un dossier avec un chiffre genre "114cf3543xxxxxxx" que tu notes + faut noter ton pseudo PlayStation.
 
Ensuite tu as besoin soit d'une PS4 déjà hackée/jailbreakée pour utiliser Apollo Save soit tu possèdes SaveWizard (https://www.savewizard.net/) et tu "re-signes" la sauvegarde fournie par Masterc0re.
Une fois fait, tu mets la sauvegarde hackée à la place de l'autre sur la clef USB, tu vas dans la PS5 et tu copies cette sauvegarde à la place de l'autre.
Tu lances le jeu et tu choisis "Restore" et hop en avant le hack (envoi de fichiers).
 
Si tu n'as ni PS4 jailbreakée ni SaveWizard, faut trouver quelqu'un qui peut modifier ta sauvegarde pour toi.

Merci pour ton aide , malheureusement personne n'a de ps4 jailbrake dans mon entourage ya que moi qui bidouille lol
  • Retour en haut

Posté 25 février 2023 - 21:43

#18
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Demande sur le forum si quelqu'un peu signer la sauvegarde de hack pour toi.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)