Aller au contenu


Photo

[PS3] CFW 4.89.3 Evilnat Cobra v8.4 et xai_updater updated v1.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 04 février 2023 - 14:02

#21
Jaffar

Jaffar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
Merci juste une fois pour l'info ☺️
  • Retour en haut

Posté 04 février 2023 - 15:32

#22
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

Le voici le voilà! On est pas loin du cfw ultime pour la ps3! excellent!

merci


  • Retour en haut

Posté 05 février 2023 - 22:28

#23
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
Super travail d'Evilnat et des autres devs !! Un GRAND merci à tous ceux qui ont participé à ce CFW et qui maintiennent la scène PS3 active ! :)

Je vais tester toutes les nouvelles fonctionnalités prochainement.

Par contre j'avais un petit problème après l'installation, après certains redémarrages j'arrivais sur Petitboot (je l'avais installé auparavant) et j'ai même eu un kernel panic.
Depuis je n'ai plus ce problème, j'ai sélectionné l'option "Configurer le démarrage GameOS" dans les "Outils OtherOS" pour jouer aux jeux PS2. Peut-être que c'est ça qui l'a réglé.

C'est du travail en effet... Mais je ne comprendrai jamais pourquoi s'acharner sur quelque chose de mort et enterré.... La ps3 c'est fini depuis longtemps !!!!!


Beaucoup d'autres t'ont déjà répondu mais sérieusement à quoi sert ton commentaire ?
Ce n'est pas parce que TOI tu n'utilises plus la PS3 que c'est le cas de tout le monde.

Mort et enterré ? Perso ma PS3 est toujours branchée et j'ai encore potentiellement une belle liste de jeux à faire dessus, puis le PSN est toujours actif.

Ça reste la dernière console de Sony à avoir un hack permanent et le fait de pouvoir jouer aux jeux de PS1/PS2/PSP/PS3 sur une même console la rend loin d'être obsolète. Mais bon tu ne dois pas connaître le monde du jeu retro et du hack visiblement...
  • Retour en haut

Posté 12 février 2023 - 01:57

#24
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

C'est du travail en effet... Mais je ne comprendrai jamais pourquoi s'acharner sur quelque chose de mort et enterré.... La ps3 c'est fini depuis longtemps !!!!!

 

Je joue souvent avec mes anciennes consoles telles que la PS3, la PS2.. et même la NES!


  • Retour en haut

Posté 12 février 2023 - 17:09

#25
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

C'est du travail en effet... Mais je ne comprendrai jamais pourquoi s'acharner sur quelque chose de mort et enterré.... La ps3 c'est fini depuis longtemps !!!!!

La PS3 est encore actuellement la dernière console Sony a pouvoir être totalement hackée de manière permanente.
Rien que pour ça, elle mérite d'avoir un CFW ultime.

y'a la psvita depuis
  • Retour en haut

Posté 17 février 2023 - 16:58

#26
FabYoLeOuf

FabYoLeOuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
[quote][quote][quote]C'est du travail en effet... Mais je ne comprendrai jamais pourquoi s'acharner sur quelque chose de mort et enterré.... La ps3 c'est fini depuis longtemps !!!!![/quote]
La PS3 est encore actuellement la dernière console Sony a pouvoir être totalement hackée de manière permanente.
Rien que pour ça, elle mérite d'avoir un CFW ultime.[/quote]

Vive la PS3
  • Retour en haut

Posté 19 février 2023 - 15:45

#27
soisy

soisy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

Y a t'il un moyen de passer d'une version NOBD à une version avec BD pour associer un nouveau lecteur ?

Merci


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2023 - 10:44

#28
piratees

piratees

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
c'est la différence le firmware (OC) CEX ?

pareil PEX pex dex ?
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2023 - 15:06

#29
gallean

gallean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Bonjour,

Y a t'il un moyen de passer d'une version NOBD à une version avec BD pour associer un nouveau lecteur ?

aucune raison que cela ne fonctionne pas, si tu as bien changer ton lecteur et qu'il est fonctionnel...

 

bonjour

je penses mettre à jour ma ps3 debug, par contre j'aurais une petite question :

visiblement il y aurait quelques incompatibilités avec "ps3 ultimate toolbox", quelqu'un a t il pu tester ici ?

je comptais juste remettre le splash screen par défaut de la ps3.

mici


 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)