Aller au contenu


Photo

[PS4] GoldHEN 2.2.5b8 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2022 - 09:13

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male

Le développeur SiSTR0 vient de mettre en ligne une nouvelle version de son payload GoldHEN qui est disponible désormais en v2.2.5b8.

Pour rappel GoldHEN est un fichier tout en un qui nous permet d'activer l'activateur de homebrew (HEN), les paramètres de débogage (debug settings), le support VR, Remote Package Installer, le support Rest Mode. Un seul payload vous permettra d'activer l'activateur homebrew (HEN), les debug settings (paramètres de débogage), la prise en charge de la réalité virtuelle (VR), le programme d'installation de packages à distance (Remote Package), la prise en charge du mode repos, la prise en charge des disques durs externes (officiels ou non), la prise en charge des trophées de débogage, le correctif sys_dynlib_dlsym et bien d'autres choses très intéressantes.

 

 

 

 

 

 

 

Cette version 2.2.5b8 apporte une fonctionnalité intéressante pour les amateurs de jeux rétro, cette version améliorer encore la possibilité de charger des correctifs, mais surtout l'ajout d'une superposition de lignes de balayage permettant de faire comme les meilleurs émulateurs, elle ajoute aussi la possibilité d'activer ou pas les Debugs Settings des jeux, mais il est clair que le meilleur ajout est celui des scanlines, pour donner l'impression qu'un jeu rétro tourne sur un vieil écran CRT.
 

 


 


Pour rappel, GoldHEN 2.2.5b8 est uniquement accessible contre le prix d'un café dans le lien ci-dessous, sinon dans quelques jours dans votre host alternatif préféré qui sera mis à jour certainement après que leurs auteurs aient réalisé cette opération de support du développeur SiSTR0


Téléchargement : GoldHEN 2.2.5b8


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2022 - 11:42

#2
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci. Genial ca.
Hate que le host de GamerHack l'integre :P

edit : c'est fait apparement :

https://twitter.com/...375552106946560

Modifié par cyberfred91, 11 décembre 2022 - 11:43.

ôô

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2022 - 15:00

#3
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
Sniff toujours le même problème qu'avec la 2 2.5b7.. beug à la notification du golden loaded m'oblige à redémarrer parfois même en mode forcer c'est à dire débranché l'électricité je reste en 2.2.4 qui lui marche nikel
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2022 - 18:25

#4
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Etrange. Quel est ton host ? Es-tu sur d'avoir efface le cache, redemarre ta console, et ensuite de le telecharer a nouveau ?

ôô

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2022 - 19:49

#5
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
Perso j'utilise le host de PBR&Leeful et la maj a été faite, tout roule sans problèmes:
http://prb123.ir/index.html

Modifié par Kamse, 11 décembre 2022 - 22:46.

PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2022 - 08:56

#6
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

Etrange. Quel est ton host ? Es-tu sur d'avoir efface le cache, redemarre ta console, et ensuite de le telecharer a nouveau ?

Les host j'ai essayé gamerhack wolf 2022 prb kaméléon leeful même problème,oui j'ai bien tout effacer redémarrer la console rien ni fait.
une erreur est survenue dans le logiciel système fw 9.00

Modifié par helboy, 12 décembre 2022 - 18:27.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2022 - 13:36

#7
fredeejay

fredeejay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
hello test celui la

http://kmeps4.site/
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2022 - 13:48

#8
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

hello test celui la http://kmeps4.site/

Idem j'en ai fais quelque un je dirais les plus connus

Modifié par helboy, 12 décembre 2022 - 13:49.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2022 - 20:04

#9
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2022 - 21:33

#10
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@helboy : https://gamerhack.gi...00v3/index.html

Moi j'ai celui la est il est nickel sur une slim.

Ce que tu peux faire c'est effacer le cookies, effacer le cache, redemarrer, refaire la manip, redemarrer connecter a internet, lancer le lien que je t'ai donné, et tu vois.

Sinon, essayer avec un autre DD et la maj officielle de 1go en fw 9.00.

Sinon tu as une console recalcitrante, et faudrait nous donner plus d'infos sur la version de ta consoles, le CECH par ex.

ôô

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2022 - 22:34

#11
Herboul

Herboul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Hello !
Un Host a conseiller en 5.05 ? Bien longtemps que je ne me suis pas penché sur le sujet !
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2022 - 08:46

#12
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

@helboy : https://gamerhack.gi...00v3/index.htmlMoi j'ai celui la est il est nickel sur une slim.Ce que tu peux faire c'est effacer le cookies, effacer le cache, redemarrer, refaire la manip, redemarrer connecter a internet, lancer le lien que je t'ai donné, et tu vois.Sinon, essayer avec un autre DD et la maj officielle de 1go en fw 9.00.Sinon tu as une console recalcitrante, et faudrait nous donner plus d'infos sur la version de ta consoles, le CECH par ex.

Model cuh1116A
Du coup j'aurais 2 dd actif s'en perdre aucune donnée ?

Modifié par helboy, 13 décembre 2022 - 10:54.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2022 - 14:19

#13
1000Louz

1000Louz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
@Helboy,tu as essayé de reflasher ta clé USB ou d'en utiliser une autre. Peut être que ça vient pas des Host ou de ta play.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2022 - 14:57

#14
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

@Helboy,tu as essayé de reflasher ta clé USB ou d'en utiliser une autre. Peut être que ça vient pas des Host ou de ta play.


Slt 1000louz oui j'ai essayé une autre clé usb j'ai même refait une mise a jour en mode recovery merci de votre aide

Modifié par helboy, 13 décembre 2022 - 20:24.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2022 - 08:00

#15
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@helboy : non c'est pour tester si ça vient de ta PS4 ou de ton disque dur.
Pour le fail du chargement du Host, ça peut aussi venir de ton timing entre le moment où tu mets la clef USB, que tu valides, que tu l'enlèves...

Moi j'ai un petit hib avec un interrupteur, et ç'edt bien plus simple avec que sans.

Pour 10€ ca change la vie.

ôô

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2022 - 11:08

#16
jachen

jachen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages

@helboy : non c'est pour tester si ça vient de ta PS4 ou de ton disque dur.
Pour le fail du chargement du Host, ça peut aussi venir de ton timing entre le moment où tu mets la clef USB, que tu valides, que tu l'enlèves...

Moi j'ai un petit hib avec un interrupteur, et ç'edt bien plus simple avec que sans.

Pour 10€ ca change la vie.


Je confirme pour le hub.

Modifié par jachen, 14 décembre 2022 - 11:08.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2022 - 15:37

#17
loulou673

loulou673

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

hello la team j'ai le même problème que helboy aucun soucis avec golden 2.2.4 mes la version 2.2.5.7b ou 8b la console plante, pourtant j'ai refait le hack en partant de 0, effaçant le cache, cookies .... comme stipuler dans le tuto sur le forum, j'utilise un HUB usb 3.0 avec interrupteur pour évité de brancher/débranche la clé usb. pour redémarrer je doit forcer le système en appuyant quelque seconde sur le bouton ON/OFF


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2022 - 18:11

#18
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

hello la team j'ai le même problème que helboy aucun soucis avec golden 2.2.4 mes la version 2.2.5.7b ou 8b la console plante, pourtant j'ai refait le hack en partant de 0, effaçant le cache, cookies .... comme stipuler dans le tuto sur le forum, j'utilise un HUB usb 3.0 avec interrupteur pour évité de brancher/débranche la clé usb. pour redémarrer je doit forcer le système en appuyant quelque seconde sur le bouton ON/OFF


Slt si jamais tu trouve la solution merci de partager
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2023 - 09:45

#19
jeremy81

jeremy81

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male

Perso j'utilise le host de PBR&Leeful et la maj a été faite, tout roule sans problèmes:http://prb123.ir/index.html

Celui la impeccable pour 5.05
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)