Aller au contenu


Photo

[PS5] Elle est bien vulnérable à un exploit kernel (IPV6 Socket UAF)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 22 septembre 2022 - 00:26

#41
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

j'ai une PHAT , cuh12xx ...
youtu.be/A4mgKoa84j4
youtu.be/3MHtp8F7SFU
youtu.be/iFOwQNYSLR4
youtu.be/KPX25uCxpAY

bref ..


Essaies zelda twilight princess sur dolphin et pas des jeux light comme tu le fais pour prouver que ça tourne à 60 fps
Et avec le mode fenêtre, quelle résolution le jeu ? antialiasing? si tu as tes 60 fps en low.


encore un post plein de mauvaise foi, je ne fais croire rien du tout,je suis factuel,je te montre des vidéos a 60fps, je n'invente rien, c'est des AAA nintendo , donc bon le light .. Quant à la résolution on voit bien que ce n'est pas du 340p mais du 720p.
peut-être que mario kart 8 sera moins 'light' pour toi : youtube.com/watch?v=7KiHXpRLBio et donc c'est toujours du 720p a 60fps
ZELDA BTOW qui tourne un peu moins vite mais qui est largement jouable : youtube.com/watch?v=H-NHFyMox7c

c'est sure que pour arriver à ce résultat on ne s'est pas contenté de suivre un tuto de moddedwarfare sur youtube. Bref je vais arrêter de répondre aux attaques de noobs/haters qui avancent des arguments infondés, histoire d'arrêter de pourrir les news.


C'est limite quand même.

Modifié par Tidus, 22 septembre 2022 - 13:14.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2022 - 02:31

#42
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Not Telling

Edit modo:
Prochaine fois c est ban 24h
 
Edit 2: 
Ton cas est reglé, à bientôt sous un autre pseudo ;)
et chaque compte que tu créeras que je grillerais sera ban définitivement ;)


Se faire ban par Wejdene, l'angoisse...

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2022 - 06:56

#43
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

j'ai une PHAT , cuh12xx ...
youtu.be/A4mgKoa84j4
youtu.be/3MHtp8F7SFU
youtu.be/iFOwQNYSLR4
youtu.be/KPX25uCxpAY

bref ..


Essaies zelda twilight princess sur dolphin et pas des jeux light comme tu le fais pour prouver que ça tourne à 60 fps
Et avec le mode fenêtre, quelle résolution le jeu ? antialiasing? si tu as tes 60 fps en low.


encore un post plein de mauvaise foi, je ne fais croire rien du tout,je suis factuel,je te montre des vidéos a 60fps, je n'invente rien, c'est des AAA nintendo , donc bon le light .. Quant à la résolution on voit bien que ce n'est pas du 340p mais du 720p.
peut-être que mario kart 8 sera moins 'light' pour toi : youtube.com/watch?v=7KiHXpRLBio et donc c'est toujours du 720p a 60fps
ZELDA BTOW qui tourne un peu moins vite mais qui est largement jouable : youtube.com/watch?v=H-NHFyMox7c

c'est sure que pour arriver à ce résultat on ne s'est pas contenté de suivre un tuto de moddedwarfare sur youtube. Bref je vais arrêter de répondre aux attaques de noobs/haters qui avancent des arguments infondés, histoire d'arrêter de pourrir les news.


Après c'est pas pour faire le rabat-joie et chercher une faille dans ce que tu avances, mais faut reconnaitre qu'à l'heure actuelle, pour la grande partie d'entre nous (sur ce site en tout cas), on dispose (j'imagine, ayant tous un certain âge) de beaucoup de consoles retro, et d'un pc suffisamment performant pour ne pas avoir à se limiter sur des consoles comme la ps4 pour jouer à des emus de WIIU ou switch.

Et de ce fait, avec une config raisonnable on peut très facilement faire tourner n'importe quel emu à plus de 60fps en 1080 voir 2160p, sur un écran de salon avec launchbox pour avoir un front end sympa et user friendly.

Je suis à des années lumières de critiquer les avancées de la scène ps4 ou n'importe quelle autre scène d'ailleurs, bien au contraire je trouve cela top. Mais perso j'ai besoin d'une interface sympa et d'une expérience vraiment optimale sur une large librairie de jeux.

Du coup de me dire que je dois passer par linux avec un UI pas très user friendly juste pour avoir une librairie pas très complète, c'est pas trop pour moi, comme pour beaucoup je pense.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2022 - 08:02

#44
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Le kexploit serait bien en exfathax

https://hackerone.com/reports/1340942

Ca promet un décembre comme l'année dernière :D

Modifié par perou64, 22 septembre 2022 - 08:03.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2022 - 10:36

#45
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
mouais ... on va attendre avant de s'exciter ...
Après je suis en 4.xx de mémoire alors c'est cuit pour moi non ?
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2022 - 11:49

#46
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Non normalement 4.03 ça devrait être bon
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2022 - 12:05

#47
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
4.5 ici c'est pour ça ...
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2022 - 12:17

#48
yannick49

yannick49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
je cherche le firmware 4.50 pour me le mettre de coté mais j'arrive pas à le trouver
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2022 - 13:13

#49
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

je cherche le firmware 4.50 pour me le mettre de coté mais j'arrive pas à le trouver


Pk le 4.50, le kex est en 4.03...
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2022 - 17:11

#50
yannick49

yannick49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

je cherche le firmware 4.50 pour me le mettre de coté mais j'arrive pas à le trouver

Pk le 4.50, le kex est en 4.03...

ah j'avais cru comprendre que ça passais aussi en 4.50.
Nickel alors, je touche à rien!

Merci markus95
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2022 - 08:56

#51
viewtylande

viewtylande

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
Savez-vous quel est le firmware actuel sur les nouvelles PS5 en vente actuellement?
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2022 - 17:16

#52
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Les PS5 étant vendues à flux tendu, elles sont forcément supérieur à 4.50... À moins de l'acheter à un scalper qui la traine depuis des mois...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)