Aller au contenu


Photo

[PS4] GoldHEN 2.2.4 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2022 - 03:10

#41
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

en 5.05
Mais si.... rappelez vous...

En effet, c pas les gars qui attendent un cfw depuis 5 ans ?

Nah c les gars qui roule encore win98se sur leur PC en 2022 soit disant pcq il est super stable


non juste les gars qui profitent du hack le plus stable de la ps4, le 5.05, quoi qu'en disent les esp lovers

En effet, internet c pas encore trop stable, vaut mieux utiliser un minitel.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 07:02

#42
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Hello, bon j utilise depuis le début la modification des DNS et ma petit clé USB si la console s éteint.
Mais vos solutions M intéressent, je suis partisant de la simplicité, même si plus cher. Et surtout si j embarque la PS4 chez qqun faut se connecter au réseau c chiant.
Pourriez vous M éclairer sur les 2 solutions que vous évoquez ? Celle esp v2 et 886 ou oe boîtier, je M y perd
Merciii

Je suis egalement partisant de la simplicité probablement par paresse mais surtout pas pcq c'est plus cher car sur ebay jai acheter 4x ESP qui font le travail a la fois du hub usb + de l'interrupteur + la clef usb pour moin cher qu'un repas mcdo juste une clef usb aurais couter plus cher et javais pas vraiment envie de consacré ma clef usb3.0 de 256go juste pour y foutre un fichier de 2octets et lancer le hack, solution toute en 1 qui prend maximum 25seconde a lancer sans jamais appuyer ou branchez quoi que ce soit d'autre que le esp qui est branchez en permanence sur la console vraiment genial


sauf que 90% des gens ont des vieilles clefs qu'ils utilisent même plus, comme la mienne en usb 2 de 128mos, donc encore moins cher qu'un esp qui sera obsolète quand un hack > 9.0 sortira.

Des vielles clef usb 2.0 de 128mo sont au poubelle depuis au moin 10ans chez nous je n'habite pas dans un depotoire donc une clef usb 2.0 de 128mo je n'ai plus ca idem pour les disquette 3.5po dire que 90% des gens on encore ca ouais...faudrais faire un sondage car je me rappelle quand ils on sortie le 9.00 les gens rallais qu'ils allais devoir acheter une clef usb
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 07:19

#43
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
du cout le nouveau goldhen peut il etre hébergé dans mon esp?
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 07:40

#44
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Hello, bon j utilise depuis le début la modification des DNS et ma petit clé USB si la console s éteint.
Mais vos solutions M intéressent, je suis partisant de la simplicité, même si plus cher. Et surtout si j embarque la PS4 chez qqun faut se connecter au réseau c chiant.
Pourriez vous M éclairer sur les 2 solutions que vous évoquez ? Celle esp v2 et 886 ou oe boîtier, je M y perd
Merciii

Je suis egalement partisant de la simplicité probablement par paresse mais surtout pas pcq c'est plus cher car sur ebay jai acheter 4x ESP qui font le travail a la fois du hub usb + de l'interrupteur + la clef usb pour moin cher qu'un repas mcdo juste une clef usb aurais couter plus cher et javais pas vraiment envie de consacré ma clef usb3.0 de 256go juste pour y foutre un fichier de 2octets et lancer le hack, solution toute en 1 qui prend maximum 25seconde a lancer sans jamais appuyer ou branchez quoi que ce soit d'autre que le esp qui est branchez en permanence sur la console vraiment genial


sauf que 90% des gens ont des vieilles clefs qu'ils utilisent même plus, comme la mienne en usb 2 de 128mos, donc encore moins cher qu'un esp qui sera obsolète quand un hack > 9.0 sortira.

Le retour du mec qui vit dans le turfu: j'adore.


ah tiens le retour du mec qui fait des trous béants dans ses ps4 ... on kiffe
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 07:42

#45
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

en 5.05
Mais si.... rappelez vous...

En effet, c pas les gars qui attendent un cfw depuis 5 ans ?

Nah c les gars qui roule encore win98se sur leur PC en 2022 soit disant pcq il est super stable


non juste les gars qui profitent du hack le plus stable de la ps4, le 5.05, quoi qu'en disent les esp lovers

En effet, internet c pas encore trop stable, vaut mieux utiliser un minitel.
Juste du concret et pas de blabla foireux.

clair que faire un parallèle entre un firmware ps4 et internet c'est pas du tout du blabla foireux.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 07:48

#46
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Je peux vous garantir, que ma PS4 n'a fait qu2-3 KP en 9.0 au debut, quand j'avais du mal a faire la manip de cle USB.
Faut pas dire que le 9.0 n'est pas fiable.
Comme dire, que rester sous 5.05 est une connerie sans nom.
Je ne regrette en rien l'epoque ou j'etais en 5.07 :)


Je suis d'accord, mais je ne vois absolument aucun commentaire dire que le 9.00 n'est pas fiable, juste des commentaires qui disent que le 5.05 est le plus stable et c'est un fait!
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 07:48

#47
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Hello, bon j utilise depuis le début la modification des DNS et ma petit clé USB si la console s éteint.
Mais vos solutions M intéressent, je suis partisant de la simplicité, même si plus cher. Et surtout si j embarque la PS4 chez qqun faut se connecter au réseau c chiant.
Pourriez vous M éclairer sur les 2 solutions que vous évoquez ? Celle esp v2 et 886 ou oe boîtier, je M y perd
Merciii

Je suis egalement partisant de la simplicité probablement par paresse mais surtout pas pcq c'est plus cher car sur ebay jai acheter 4x ESP qui font le travail a la fois du hub usb + de l'interrupteur + la clef usb pour moin cher qu'un repas mcdo juste une clef usb aurais couter plus cher et javais pas vraiment envie de consacré ma clef usb3.0 de 256go juste pour y foutre un fichier de 2octets et lancer le hack, solution toute en 1 qui prend maximum 25seconde a lancer sans jamais appuyer ou branchez quoi que ce soit d'autre que le esp qui est branchez en permanence sur la console vraiment genial


sauf que 90% des gens ont des vieilles clefs qu'ils utilisent même plus, comme la mienne en usb 2 de 128mos, donc encore moins cher qu'un esp qui sera obsolète quand un hack > 9.0 sortira.

Des vielles clef usb 2.0 de 128mo sont au poubelle depuis au moin 10ans chez nous je n'habite pas dans un depotoire donc une clef usb 2.0 de 128mo je n'ai plus ca idem pour les disquette 3.5po dire que 90% des gens on encore ca ouais...faudrais faire un sondage car je me rappelle quand ils on sortie le 9.00 les gens rallais qu'ils allais devoir acheter une clef usb


Ben tu ne dois pas bidouiller souvent...
Des disquettes j'en vends parfois pour ceux qui ont des Atari ou des Amiga... Oui en 2022 j'en vends parfois encore...

Pareil pour les vieilles clé USB. Parfois les jetter si elles marchent encore ? Autant les donner à des bidouilleurs.

Quand je pense que je me sert encore de d7 pour mes vieux pc, de la compact flash pour remplacer des vieux ide, ou de la ram edo sur pentium...

Faut pas jetter, tout peux se revendre.

Effectivement j'ai une cave et je ne vis pas dans un studio.

Modifié par cyberfred91, 11 septembre 2022 - 07:50.

ôô

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 09:01

#48
Flashtech

Flashtech

    Sunriseur

  • Technicien
  • 87 messages
serait il possible de savoir comment le mettre dans l'esp ? je suis en 9.00

Modifié par Flashtech, 11 septembre 2022 - 09:17.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 09:25

#49
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

serait il possible de savoir comment le mettre dans l'esp ? je suis en 9.00

il faut le convertir au format esp pour pouvoir le flasher dans ton esp


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 09:32

#50
Flashtech

Flashtech

    Sunriseur

  • Technicien
  • 87 messages

serait il possible de savoir comment le mettre dans l'esp ? je suis en 9.00

il faut le convertir au format esp pour pouvoir le flasher dans ton esp

heuuuuu ok je n'en doute pas lol . saurais tu comment on fait ?
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 10:14

#51
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

serait il possible de savoir comment le mettre dans l'esp ? je suis en 9.00

il faut le convertir au format esp pour pouvoir le flasher dans ton esp

merci dark au passage on fait comment stp
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 10:26

#52
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

serait il possible de savoir comment le mettre dans l'esp ? je suis en 9.00

il faut le convertir au format esp pour pouvoir le flasher dans ton esp

merci dark au passage on fait comment stp



je pense que le mieux est de poser la question sur le forum, je ne pense pas cette thread soit bien adaptée à ce genre de question
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 11:18

#53
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

En 9.00, avec un esp s2 le hen se lance en quelques secondes en pressant une seule touche et la stabilité est identique au 5.05 avec les backports en moins et le superbe émulateur saturn en plus.

Juste du concret et pas de blabla foireux.

Ne fais pas des promesses que tu ne peux pas tenir. Tes comms et arguments sont quasi systématiquement foireux si la personne n'est pas du m avis que toi.

 

Et pour ta gouverne, en 5.05, comme sur tous fw permettant linux on a un vrai émulateur saturn avec bcp moins de restriction qu'en natif.Bon après c sûr, il faut un cerveau, c pas fourni avec, tu amènes le tien, sois pas inquiet, m toi tu peux y arriver, enfin normalement mais bon si tu as su commander un esp sur le net et injecter dedans un truc auquel tu n'entraves que dalle, lancer un payload ça devrait le faire, tu verras linux c'est pas compliqué, y  m des versions pour les assistés windaube réfractaire au terminal de commande.

 

 

@rickys totalement d'accord avec toi, mais ceux en 5.05 n'ont jamais emmerd... personne et pour cause si t plus en 5.05 next... alors que les rigolos fébriles qui étaient en 5.05 puis en 6.72 puis sur le fameux 7.55 et en fin en 9.00 ne cessent de justifier leur choix soit disant meilleur, j'imagine que les passages par 6.72 et 7.55 les ont tellement éprouvés qu'ils ont la rage et pourtant je me rappelle bien les threads à rallonge vantant la stabilité et les avantages du 7.55 ;)

 

et franchement vu les compétences et les apports à la scène des 2-3 Schtroumpfs qui trollent avec des "sont encore en win98" etc..., il suffit de regarder https://defaultdnb.github.io/, en haut à droite c'est écrit en assez gros, et désolé mais defaultdnb est autrement plus crédible qu'un aken/pérou/dédéfr.

 

PS: hé les 3 pieds nickelés, z'êtes au courant, le 10.0 vient de sortir, pas encore à jour? :)


Modifié par Lestat___, 11 septembre 2022 - 11:57.


Posté 11 septembre 2022 - 11:25

#54
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

En effet, internet c pas encore trop stable, vaut mieux utiliser un minitel.

sérieux rends toi service et à nous aussi par la m occasion, évites d'essayer de faire de l'humour.

D'ailleurs l'un des seuls illuminés que je vois sur ls "protéger" sa ps4 du net, c'est bien toi, Mwuahaha.

Ma 5.05 est connecté en filaire au net et j'ai jamais eu de soucis, comme la très écrasante majorité des users qqe soit le fw. et la raison est évidente, quand on sait se servir de qqe chose, on a pas de soucis.

 

 

Encore une fois, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, 


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 11:34

#55
Flashtech

Flashtech

    Sunriseur

  • Technicien
  • 87 messages

serait il possible de savoir comment le mettre dans l'esp ? je suis en 9.00


il faut le convertir au format esp pour pouvoir le flasher dans ton esp


merci dark au passage on fait comment stp


le premier qui le decouvre tient l'autre au courant ?

Modifié par Flashtech, 11 septembre 2022 - 11:35.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 11:50

#56
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

Des vielles clef usb 2.0 de 128mo sont au poubelle depuis au moin 10ans chez nous je n'habite pas dans un depotoire donc une clef usb 2.0 de 128mo je n'ai plus ca idem pour les disquette 3.5po dire que 90% des gens on encore ca ouais...faudrais faire un sondage car je me rappelle quand ils on sortie le 9.00 les gens rallais qu'ils allais devoir acheter une clef usb

J'imagine que tu as jeté en m temps les livres etc. qui t'auraient permis d'avoir des comms intéressants à lire, mais en vrai le seul truc à jeter depuis plus de 10 ans, je pense que c'est surtout toi.

à ce niveau de bêtise et de méchanceté gratuite, on est plus sur de l'obsolescence programmée, tu étais périmé dès le début et ça on a déjà du te le dire.

 

Alors peut-être que ta chambre de boutonneux ou ton appart/maison de frustré ressemble à un dépotoir, mais ça va te surprendre, j'imagine, ceux qui conservent leurs "vieilles" affaires sont ordonnés tout simplement.

 

C sûr c'est que quand on ne jure que par le "plug & play" et que tous les efforts de réflexion ou d'organisation te donnent des boutons, il vaut mieux simplifier.

 

En fait aken, l'esp peut avoir son utilité, surtout si on est bricoleur et conservateur, mais ton comm prouve juste que ton esp finira aussi à la poubelle faute d'imagination pour l'utiliser autrement que pour un hack.

 

On va le répéter, puisque ça a été écrits plusieurs fois sur cette news mais que ça imprime pas, il n'y a pas de sots besoins ni de sottes solutions, dans le hack tout est bon.

 

Ps: faudra m'expliquer un jour, si vos "choix" sont si géniaux que ça, pourquoi tant d'efforts et de haine pour faire chi.. les autres?

Les seuls gars IRL que je vois justifier leurs choix ou achats sont les gars qui ne sont justement pas satisfait de leur choix/achat, mais comme l'erreur ne peut pas venir d'eux, c'est forcément la faute à quelqu'un d'autre.

Vous devez avoir une vie sociale des plus trépidantes pour passer votre temps libre à vomir vos comms


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 11:52

#57
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages

le premier qui le decouvre tient l'autre au courant ?


1. Connecter l'Esp32 s2 mini au Pc et attendre 2mn, puis vérifier dans panneau de configuration, gestion de périphériques sa présence.

2. Rester appuyer sur le bouton O et appuyer une fois sur le bouton RST et enfin relâché. L'ESP entre en mode bootloader et sur le PC l'ESP est de nouveau détecté. Pas besoin d'installer des pilotes.

3. Télécharger puis lancer le logiciel NodeMCU-PyFlasher en Administrateur
https://github.com/m...lasher/releases

4. Sélectionnez la carte dans Serial Port

5. Sélectionnez le fichier .bin parmi ceux proposé par Karo. (J'ai essayé celui qui commence par Fixed tous est automatique !)
https://mega.nz/fold...Xmii5mWTHisS73A

Procédure à adapter en fonction de ton fichier .bin


1. Connecter l'Esp32 s2 mini au Pc et attendre 2mn, puis vérifier dans panneau de configuration, gestion de périphériques sa présence.

2. Rester appuyer sur le bouton O et appuyer une fois sur le bouton RST et enfin relâché. L'ESP entre en mode bootloader et sur le PC l'ESP est de nouveau détecté. Pas besoin d'installer des pilotes.

3. Télécharger puis lancer le logiciel NodeMCU-PyFlasher en Administrateur
https://github.com/m...lasher/releases

4. Sélectionnez la carte dans Serial Port

5. Sélectionnez le fichier .bin parmi ceux proposé par Karo. (J'ai essayé celui qui commence par Fixed tous est automatique !)
https://mega.nz/fold...Xmii5mWTHisS73A

ou utiliser un autre host.

6. Choisir : Yes, wipes all data dans la ligne Erase flash

7. Appuyer sur le bouton Flash NodeMCU et attendre la fin.

8. Connecter la carte à la console

9. Dans le navigateur, effacer les données du site web et supprimer les cookies (dans Paramètres)

10. Dans les paramètres réseau connecter la console en WiFi sur le point d'accès : Karo (en fonction du host)
Mot de pass : 12345678 ou 87654321 (en fonction du host)


11. Ouvrir le guide d'utilisateur (celon le host il faut passer par le navigateur)

Modifié par kaizer71, 11 septembre 2022 - 12:51.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 11:59

#58
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
Quelques liens pour esp 32 s2 / 9.00
Je vous invite à suivre ses personnes sur Twitter, d'une part pour les remercier et d'une autre vous aurez toutes les derniers actualites de la scène Ps4!

1) Goldhen 2 2.4:
* Prb - Leeful :
https://mega.nz/fold...Fjs4zUy23bp6zvA

*echo stretch
https://www.mediafir...8.2022.bin/file

*xperiment pro
https://xperiments.in/xhost-pro/

*Salt
https://mega.nz/file...wSQmpTVHmLJXeAo

*Macedo
https://t.co/oPVb6ZWfl3

2) GoldHen 2.3b2 :

*Karo : version non officiel par Echo Stretch
https://www.mediafir....2022).bin/file

*Echo Stretch : 7 hosts en 1 !
https://www.mediafir...9.2022.bin/file

*Kameleon
https://github.com/k.../GoldHEN-v2.3b2

Modifié par kaizer71, 11 septembre 2022 - 12:57.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 12:53

#59
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages


Des vielles clef usb 2.0 de 128mo sont au poubelle depuis au moin 10ans chez nous je n'habite pas dans un depotoire donc une clef usb 2.0 de 128mo je n'ai plus ca idem pour les disquette 3.5po dire que 90% des gens on encore ca ouais...faudrais faire un sondage car je me rappelle quand ils on sortie le 9.00 les gens rallais qu'ils allais devoir acheter une clef usb


J'imagine que tu as jeté en m temps les livres etc. qui t'auraient permis d'avoir des comms intéressants à lire, mais en vrai le seul truc à jeter depuis plus de 10 ans, je pense que c'est surtout toi.
à ce niveau de bêtise et de méchanceté gratuite, on est plus sur de l'obsolescence programmée, tu étais périmé dès le début et ça on a déjà du te le dire.
 
Alors peut-être que ta chambre de boutonneux ou ton appart/maison de frustré ressemble à un dépotoir, mais ça va te surprendre, j'imagine, ceux qui conservent leurs "vieilles" affaires sont ordonnés tout simplement.
 
C sûr c'est que quand on ne jure que par le "plug & play" et que tous les efforts de réflexion ou d'organisation te donnent des boutons, il vaut mieux simplifier.
 
En fait aken, l'esp peut avoir son utilité, surtout si on est bricoleur et conservateur, mais ton comm prouve juste que ton esp finira aussi à la poubelle faute d'imagination pour l'utiliser autrement que pour un hack.
 
On va le répéter, puisque ça a été écrits plusieurs fois sur cette news mais que ça imprime pas, il n'y a pas de sots besoins ni de sottes solutions, dans le hack tout est bon.
 
Ps: faudra m'expliquer un jour, si vos "choix" sont si géniaux que ça, pourquoi tant d'efforts et de haine pour faire chi.. les autres?
Les seuls gars IRL que je vois justifier leurs choix ou achats sont les gars qui ne sont justement pas satisfait de leur choix/achat, mais comme l'erreur ne peut pas venir d'eux, c'est forcément la faute à quelqu'un d'autre.
Vous devez avoir une vie sociale des plus trépidantes pour passer votre temps libre à vomir vos comms

WOW côté méchanceté gratuite on repassera je croit que tu as des lecons a donné, désolé si je t'ai vexé dans ton amour propre moi tout ce que je disais cest que entre les nombreuse consoles, les 5 PC, le serveur, les disques dure, les clef usb, les carte SD, les raspberry pi, les imprimantes 3D que j'ai chez nous un moment donné faut tout simplement faire un choix et trier un peu et se débarrassé des trucs qui sont tellement vieux qui ne serve plus a rien et les vielle clef usb 2.0 de 128mo comme tu disais et bien ils sont passés au tri ya de ca au moin 10ans je sais tres bien que mon ESP a dautre utiliter que le hack j'en ai justement un autre qui controle mes fans dans mon enclosure fermé pour mon imprimante 3D bref cest de bonne guerre continue a vivre dans le passé avec ton firmware passé date sur lequel dailleur j'ai vecu plus de KP que en 7.55 et en 9.00 rassemblé et arrette de pleurnicher on n'est ici pour s'entraider et non pas pour faire pitier a te lire j'ai presque envie de te faire un don tellement tu me fait pitier
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 13:00

#60
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Quelques liens pour esp 32 s2 / 9.00 Je vous invite à suivre ses personnes sur Twitter, d'une part pour les remercier et d'une autre vous aurez toutes les derniers actualites de la scène Ps4!1) Goldhen 2 2.4:* Prb - Leeful : https://mega.nz/fold...Fjs4zUy23bp6zvA*echo stretch https://www.mediafir...8.2022.bin/file*xperiment prohttps://xperiments.in/xhost-pro/*Salthttps://mega.nz/file...wSQmpTVHmLJXeAo*Macedohttps://t.co/oPVb6ZWfl32) GoldHen 2.3b2 :*Karo : version non officiel par Echo Stretch https://www.mediafir....2022).bin/file*Echo Stretch : 7 hosts en 1 !https://www.mediafir...9.2022.bin/file*Kameleonhttps://github.com/k.../GoldHEN-v2.3b2

Tu peu allez fouillez dans le thread de DED sur le forum aussi il explique en detail comment installer et faire tourné le jailbreak sans clef usb a laide dun esp v2 et ya aussi au passage tout les modeles de ESP compatible un peu de lecture et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin
http://www.logic-sun...b/#entry1153135
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)