Aller au contenu


Photo

[Switch] Un mod qui vous permet de jouer à Splatoon3 disponible!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 01 septembre 2022 - 10:22

#1
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Bonjour à tous, Un mod a vu le jour sur le jeu Splatoon 3 en particulier à la demo du jeu qui a permis aux moddeurs de décompiler le jeu et pouvoir débloquer une grande partie du jeu. Avec ce mod vous pouvez jouer avec vos amis à l'aide du mode lan play du jeu. Le mod fonctionne sur switch et sur émulateur et tout ça légalement !

 

 

Voici les instructions.

 

Sur switch (plus simple):

 

ATTENTION : SI VOUS N'AVEZ PAS 90DNS ET/OU INCOGNITO LE RISQUE DE BAN EST TRÈS ÉLEVÉ!

 

Vous devez installer le mod comme d'habitude sur atmosphère en le mettant dans le dossier contents de atmosphère. Vérifiez bien que vous avez le dossier romfs et exefs dans le title id du jeu.

Une fois fais lancez tout simplement la démo gratuite du jeu qui était dispo sur l'eshop et allez dans le lobby. Une fois là laissez enfoncé zr + zl + le joystick gauche pendant 5 secondes et vous serez téléportez dans le salon du mode lan.
Maintenant paramétrez le lan play comme d'habitude et vous pourrez trouver les joueurs qui sont sur le même serveur que vous. Appuyez tout simplement sur L puis sur match privé pour voir les groupes.

 

 

Sur émulateur (plus long):

prérequis : une carte wifi ou une clé usb wifi et une connexion en ethernet

Pour commencer il faut vous munir de Ryujinx LDN v2.5 (ici).
Lancez le et allez dans les options->settings->system puis

- désactivez "enable guest internet Acces"

- activez "Ignore Missing Services"

 

Ensuite il vous faudra télécharger un os d'une vm pour la mettre en place -> tutoriel vidéo

 

Une fois fait et que vous avez bien mit votre interface internet sur wifi lancez le jeu et une fois que vous appuyez sur zr et zl comme demandé au début du jeu, allez dans les options->settings->system puis réactivez "enable guest internet" (le jeu soft lock au démarrage si vous l'avez)

ensuite allez dans le lobby. Une fois là laissez enfoncé zr + zl + le joystick gauche pendant 5 secondes et vous serez téléportez dans le salon du mode lan. Vous pouvez dans votre vm choisir le serveur que vous voulez (ils sont répertoriés ici) Puis appuyez sur L et choisissez match privés pour chercher un groupe (je vous conseil de trouver des gens sur le serveur discord Project Gamblitz)

 

 

 

Si vous voulez vous procurez le mod sachez qu'il est gratuit et public. Les développeurs souhaitent comme indiqué dans le readme qu'on les crédites donc Voilà :

 

Vidéo d'exemple du mod : vidéo du mod
Le lien du mod : GameUnlockerModV2

Le lien de leur discord (conseillé si vous voulez trouver des joueurs) : Discord de ProjectGamblitz


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2022 - 11:31

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2022 - 11:45

#3
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
pas fan de ce jeu mais pas mal pour ceux qui sont impatient :)
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2022 - 11:53

#4
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2022 - 13:42

#5
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
J'aime bien le "Et tout ça légalement" et 3 lignes en dessous "ATTENTION [...] LE RISQUE DE BAN EST TRÈS ÉLEVÉ!" :D

En réalité, c'est pas parce que la démo est gratuite que ce "mod" est légal pour autant. Au contraire, ça effreint clairement les CGU acceptées lors du lancement de la démo. Surtout quand on sait comment Nintendo ne rigole pas avec ses bébés, le risque me paraît élevé pour jusque gagner une semaine.
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2022 - 14:06

#6
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Intéressant, ont va tester une petite LAN se week :)

Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2022 - 14:13

#7
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
Perso j’attend la .nsp officiellement leaké ;) le 9 septembre.
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2022 - 14:57

#8
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Perso j’attend la .nsp officiellement leaké ;) le 9 septembre.


L'interet de Splatoon c'est son multi.
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2022 - 16:00

#9
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

J'aime bien le "Et tout ça légalement" et 3 lignes en dessous "ATTENTION [...] LE RISQUE DE BAN EST TRÈS ÉLEVÉ!" :D

En réalité, c'est pas parce que la démo est gratuite que ce "mod" est légal pour autant. Au contraire, ça effreint clairement les CGU acceptées lors du lancement de la démo. Surtout quand on sait comment Nintendo ne rigole pas avec ses bébés, le risque me paraît élevé pour jusque gagner une semaine.

Le mod ne modifie que le main de du nca du program. Ce qui est illégal souvent c’est vouloir modifier le main.pdn (fichier qui gère les permissions). Le mod modifie seulement les exefs et les romfs

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2022 - 18:25

#10
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
On va pas faire l'avocat du diable sur le sujet, c'est quand même le but du forum :D
Et ça a quand même permis de tester plein de de mode de jeu en avance :)
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2022 - 18:48

#11
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

J'aime bien le "Et tout ça légalement" et 3 lignes en dessous "ATTENTION [...] LE RISQUE DE BAN EST TRÈS ÉLEVÉ!" :D

En réalité, c'est pas parce que la démo est gratuite que ce "mod" est légal pour autant. Au contraire, ça effreint clairement les CGU acceptées lors du lancement de la démo. Surtout quand on sait comment Nintendo ne rigole pas avec ses bébés, le risque me paraît élevé pour jusque gagner une semaine.


Enfreindre des CGU ce n'est pas enfreindre la loi.
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2022 - 07:20

#12
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Alors le mod fonctionne, il débloque l'accès à la zone Calamarcade sans avoir l'obligation de connexion internet.

Par contre seul le mode LAN fonctionne pour jouer en local.

Le mode sans fil j'ai pas réussi a le faire fonctionneret donc pas de possibilité de se rejoindre via le lanplay.

Il me semble avec vu des personnes jouer avec une version qui ne semble pas être la démo ...

Bonne journée
Ça va arriver vite je pense
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2022 - 12:42

#13
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Alors le mod fonctionne, il débloque l'accès à la zone Calamarcade sans avoir l'obligation de connexion internet.

Par contre seul le mode LAN fonctionne pour jouer en local.

Le mode sans fil j'ai pas réussi a le faire fonctionneret donc pas de possibilité de se rejoindre via le lanplay.

Il me semble avec vu des personnes jouer avec une version qui ne semble pas être la démo ...

Bonne journée
Ça va arriver vite je pense

Ça marche très bien pour moi tu n’as sûrement pas bien mis en place le mod. Et bien avec la démo. Il faut bien paramétrer la switch

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2022 - 14:36

#14
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
@polo_cha

Sans le mod une connexion est obligatoire pour accéder à la salle du LAN

T'arrive à rejoindre des parties sans faire le combo zr/zl ?
C'est à dire avec la fonction du ldn-mitm ?

Modifié par Pilip75, 02 septembre 2022 - 14:37.

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2022 - 12:06

#15
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Il y a une nouvelle version du mod sur le discord Splatoon 3 Modding hub : https://discord.gg/X4GFYA5TaX

Ca marche bien mais bon ça manque de monde pour le multi :)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2022 - 12:42

#16
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

@polo_cha

Sans le mod une connexion est obligatoire pour accéder à la salle du LAN

T'arrive à rejoindre des parties sans faire le combo zr/zl ?
C'est à dire avec la fonction du ldn-mitm ?

Je n'ai pas testé mais je crois bien qu'il est impossible d'accéder tout simplement au hall

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2022 - 12:42

#17
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Il y a une nouvelle version du mod sur le discord Splatoon 3 Modding hub : https://discord.gg/X4GFYA5TaX
Ca marche bien mais bon ça manque de monde pour le multi :)

L'autre jour j'ai du jouer 3 heures et toujours en 4v4. Le monde il faut savoir où chercher comme dis dans la news pour le trouver :)

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2022 - 13:22

#18
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu

Il y a une nouvelle version du mod sur le discord Splatoon 3 Modding hub : https://discord.gg/X4GFYA5TaXCa marche bien mais bon ça manque de monde pour le multi :)

Je vais tester cette nouvelle version
L'autre il y a quelque bug je pense et seul le mode LAN est pris en charge .On verra merci bien

Modifié par Pilip75, 03 septembre 2022 - 21:28.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)