Aller au contenu


Photo

SaveData ps3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 31 août 2022 - 09:03

#1
Pharoxle

Pharoxle

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

 

J'ai besoins de vous s'il vous plait. Je suis sur ps3 et je souhaiterais re jouer à des jeux "anciens" mais sans faire le mode histoire, refaire certains combats (naruto). J'ai trouvé une savedata (sauvegarde de jeu à 100%) sur internet. Je l'ai transférer sur une clé usb, puis brancher sur la PS3 etc tout se passe comme prévu. Sauf que quand je vais dans les jeux, ils me disent que les profil ne correspondent pas.. je ne sais quoi faire, si quelqu'un peut m'aider ? Merci bien

 

Sachant que ma PS3 n'est pas jailbreak ou rien, c'est une ps3 normal.


Modifié par Pharoxle, 31 août 2022 - 09:11.

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2023 - 07:25

#2
richard732

richard732

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour,
 
Je comprends que vous essayez de jouer à des jeux "anciens" sans jouer le mode histoire en utilisant une savedata que vous avez trouvée en ligne. Cependant, il semble que les profils ne correspondent pas lorsque vous essayez de jouer aux jeux.
 
Il est important de noter que l'utilisation de savedatas téléchargées en ligne peut être risquée et peut endommager votre console si elles ne sont pas compatibles avec votre jeu ou si elles sont infectées par des virus. De plus, certaines sauvegardes peuvent être liées à des comptes spécifiques, ce qui peut empêcher leur utilisation sur une autre console.
 
Cependant, si vous êtes sûr que la sauvegarde est compatible avec votre jeu et que vous avez suivi les étapes correctement, il se peut que vous deviez associer la savedata avec votre profil. Pour ce faire, vous devrez accéder aux paramètres de la PS3, puis à l'option "Paramètres système" et enfin à "Utilitaire de sauvegarde des données". À partir de là, vous pouvez sélectionner la sauvegarde que vous avez transférée sur votre clé USB et l'associer à votre profil.
 
Si cela ne fonctionne pas, il est possible que la sauvegarde soit liée à un compte spécifique et ne puisse pas être utilisée sur une autre console. Dans ce cas, il n'y a malheureusement pas grand-chose à faire.
 
Je vous recommande de faire preuve de prudence lors de l'utilisation de sauvegardes téléchargées en ligne et de toujours vérifier leur compatibilité avant de les utiliser.  C4Yourself App

Modifié par richard732, 05 avril 2023 - 04:49.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)