Aller au contenu


Photo

[PS5] Une nouvelle révision de la PS5 allégée de 300 grammes ! Encore !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 01 septembre 2022 - 03:49

#21
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling
Exellente nouvelle pour ceux qui soulèvent des ps5 faute d'halthères...
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2022 - 19:42

#22
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ça fait un peu cher les altères non?! De plus il y a tellement mieux à faire avec!

Perso, bien content d'avoir le premier modèle, comme cela a déjà été dit, la première réduction de poids est passée par une réduction du heatsink avec les conséquences que cela peut avoir, forcément ce sera également le cas de celle-ci et hélas la réduction de consommation électrique est loin d'être suffisante!
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2022 - 23:46

#23
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Ça fait un peu cher les altères non?! De plus il y a tellement mieux à faire avec!

Désolé, je ne pouvais pas deviner que certains sont totalement hermétiques au second degrés...


Modifié par DED FR, 04 septembre 2022 - 23:49.

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2022 - 23:48

#24
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Perso, bien content d'avoir le premier modèle, comme cela a déjà été dit, la première réduction de poids est passée par une réduction du heatsink avec les conséquences que cela peut avoir, forcément ce sera également le cas de celle-ci et hélas la réduction de consommation électrique est loin d'être suffisante!

En effet, c clairement de l'arnaque: la qualité baisse a chaque nouvelle révision mais le prix augmente.


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2022 - 05:40

#25
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

hum faudrait qu'il ont déja du stock quand tu voie les pack 800 boule lol le prix qui augmente ! perso j'ai une serie x une switch j'attendrait perso la pro ! mais tout dépend du prix ! parce que a force de voir les pris augmenté d'ici quelque année les future console seront au prix d'un smartphone iphone ou samsung ! en attendant ont n'a toujour la switch meme si denuvo arrive pour protégé les jeu lol et le pc et la serie x !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)