Aller au contenu


Photo

[PS4] Saints Row v1.02 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2022 - 01:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
Le développeur CyB1K est de retour, mais c'est surtout Fugazi qui lui a proposé le dump de Saints Row, il faut y voir ici une excellente nouvelle, non pas que cela soit ce jeu, mais surtout que les dumps soient de nouveaux proposés. D'ailleurs, CyB1K a acheté la version européenne, donc elle suivra dans les prochains jours en plus de la version US. 
 
10 ans après le dernier volet de la saga Saints Row, Volition revient avec un cinquième opus qui a été accueillis assez différemment selon les testeurs, certains ont aimés certains ont été déçus. De nombreuses missions dans ce GTA Like un peu cassé techniquement, et un gameplay et un level design encore vieillots, et des personnages parfois ternes, qui contre balance le côté bourrin, fun et accessible.
 
 
 
 
Ce soft-reboot intègre une campagne solo qui se termine en une quinzaine d’heures en mode normal, on est loin d'un GTA. Le jeu pèse un peu plus de 36 Go, auquel il faut rajouter 14 Go pour la mise à jour qui elle a été backportée sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00. Un titre de plus proposé par CyB1K et Fugazi, de quoi se régaler encore avec nos PS4 et PS4 Pro.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 04:41

#2
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Mais c'est génial ça !! Je voulais le tester en plus !! Merci pour la news !!
  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 07:57

#3
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
Je suis deg... Ma console était en 9.0 et je l'ai mis à jour parce que j'attends que god of war comme jeu et rien d'autre et je me suis dit qu'il tournera pas sur 9.00. Mais quand je vois tous les jeux backporté, j'aurais du attendre (emoji qui pleure)
  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 13:17

#4
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Mettre à jour... Faut être stupide... D'autant plus que ragnarok n'était même pas sorti ! Tu aurais du attendre novembre 2022 et s'il n'y a pas fr fpkg du jeux... Tu mets à jour ta console ! Logique non ?!!!
  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 13:31

#5
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
Faut être stupide, faut être stupide ? Faut pas abuser, c'est juste des jeux vidéos (c'est pas comme si il jouait sa vie ou qu'il ait tué une personne).
Deux poids et deux mesures quand même
  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 14:07

#6
Antiflood

Antiflood

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
  • Sexe:Male

Faut être stupide, faut être stupide ? Faut pas abuser, c'est juste des jeux vidéos (c'est pas comme si il jouait sa vie ou qu'il ait tué une personne).
Deux poids et deux mesures quand même


Merci bien dis
  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 14:23

#7
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages

Mettre à jour... Faut être stupide... D'autant plus que ragnarok n'était même pas sorti ! Tu aurais du attendre novembre 2022 et s'il n'y a pas fr fpkg du jeux... Tu mets à jour ta console ! Logique non ?!!!


Il n'est pas stupide, on pense pas tous de la même manière, c'est ça qui fais la richesse et le fort progrès constant de l'espèce humaine, un peu de respect pour cette personne.
On peux lui souhaiter qu'une faille sur ofw>9.0 sorte un jour.

Modifié par matthieu007777, 25 août 2022 - 14:25.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 14:58

#8
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
nenito2k le troll insupportable de logic-sunrise...

Son précédent commentaire, sur un post au sujet de la PS3 en dit long sur le personnage...
"Ce mec est fort... Mais Franchement la ps3 c'est de la merde today... C'est vieux ça... Pourquoi perdre du temps dessus alors quelle est morte..."

Merci à CyB1K pour son travail de fourmis et à Tralala pour la news

Modifié par Waikiki, 25 août 2022 - 18:36.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 16:18

#9
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages

Faut être stupide, faut être stupide ? Faut pas abuser, c'est juste des jeux vidéos (c'est pas comme si il jouait sa vie ou qu'il ait tué une personne).
Deux poids et deux mesures quand même

de ouf. surtout que sur ma PS4, j'ai joué qu'à genre 4 ou 5 jeux qui sont tous sorti sur PC depuis (et du coup, j'ai tout revendu et aujourd'hui, j'ai tout sur PC et.. 0 jeu sur ma PS4 lol) j'achèterai ragnarok et c'est tout. Mon commentaire était surtout pour appuyer le comique de la situation et non me plaindre ;)
  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 16:34

#10
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

Faut être stupide, faut être stupide ? Faut pas abuser, c'est juste des jeux vidéos (c'est pas comme si il jouait sa vie ou qu'il ait tué une personne).
Deux poids et deux mesures quand même


Merci bien dis


De rien la groupie et venant de toi ça me touche (attention, me balance pas chez les modos, c'est juste un compliment)

Modifié par mikimike, 25 août 2022 - 16:35.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 17:13

#11
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Navré pour toi Chad_daddy, j'espère que d'ici là un nouvel exploit sortira !

Ça me fait mal au cœur de voir comment nenito2k lui répond... Chad_daddy a toujours été sympathique même face à la critique, il n'y a qu'à voir, il ne réagit même pas à ce commentaire de m....
  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 18:16

#12
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
Y'a des gars, je comprends pas. Soit c'est des gamins et là tu te dis bon c'est un gamin (et encore) ou soit c'est un adulte et là, faut arrêter les forums et prendre du recul en essayant de faire des stages du comportement envers la société....histoire se faire soigner et arrêter d'être un tantinet aigri.

Modifié par mikimike, 25 août 2022 - 18:16.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 18:47

#13
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
Au pire une console ça se revend et ça se rachète...
  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 19:19

#14
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages
Avec ce hack 9.00 je pensais faire juste les jeux sortie jusqu'à ce fameux decembre 2021(merci a ce court tweet de theflow ="900").Au final c'est une mi année à tester les dernières sorties.

En plus C'est loin d'être fini j'ai l'impression!
  • Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 20:52

#15
Antiflood

Antiflood

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
  • Sexe:Male

Faut être stupide, faut être stupide ? Faut pas abuser, c'est juste des jeux vidéos (c'est pas comme si il jouait sa vie ou qu'il ait tué une personne).
Deux poids et deux mesures quand même


Merci bien dis


De rien la groupie et venant de toi ça me touche (attention, me balance pas chez les modos, c'est juste un compliment)


Tkt frère
  • Retour en haut

Posté 26 août 2022 - 18:59

#16
DrLodvis

DrLodvis

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Encore erreur ce 34878-0, ça me le fait sur tout les derniers jeux, je suis en 7.51, jeux + fix 7.5x et toujours cette erreur, je ne comprends plus rien, les backport 7.5x ne fonctionnent pas ou quoi ?
  • Retour en haut

Posté 27 août 2022 - 08:29

#17
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

Encore erreur ce 34878-0, ça me le fait sur tout les derniers jeux, je suis en 7.51, jeux + fix 7.5x et toujours cette erreur, je ne comprends plus rien, les backport 7.5x ne fonctionnent pas ou quoi ?


Slt, tu as testé des HEN différent, sur ma slim en 9.00 certaines versions me faisait ça aussi.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2022 - 09:51

#18
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Encore erreur ce 34878-0, ça me le fait sur tout les derniers jeux, je suis en 7.51, jeux + fix 7.5x et toujours cette erreur, je ne comprends plus rien, les backport 7.5x ne fonctionnent pas ou quoi ?

Test avec le meilleur HEN (avis perso) qui est celui de gamerhack

https://gamerhack.github.io

Au passage pourquoi rester en 7.55 et ne pas passer en 9.0 ?

Modifié par Waikiki, 27 août 2022 - 09:54.

  • Retour en haut

Posté 27 août 2022 - 10:41

#19
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Encore erreur ce 34878-0, ça me le fait sur tout les derniers jeux, je suis en 7.51, jeux + fix 7.5x et toujours cette erreur, je ne comprends plus rien, les backport 7.5x ne fonctionnent pas ou quoi ?


Tu dois spoofer ta console en 9.00+...
Perso en 5.05 je spoof ma console en 10.0 et j ai aucun soucis avec les backports, si je ne spoof pas ma console j ai la même erreur que toi...
  • Retour en haut

Posté 27 août 2022 - 12:33

#20
DrLodvis

DrLodvis

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Je suis sous le dernier goldhen 2.2.2, on peut spoofer sur 7.51 ? je pensais que cela n'était pas nécessaire sous goldhen, en plus je ne trouve pas l'option du spoof.

Modifié par DrLodvis, 27 août 2022 - 12:35.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)