Aller au contenu

Photo

Connexion au psn sans faire la mise à jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 15 août 2022 - 15:38

Cryss

Cryss

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour comme l'indique le titre je voudrais savoir si possible de connecter son compte sans sans faire la mise a jour je vous explique ma situation donc j'ai voulu faire la jaibreak de ma ps4 en 9.00 j'ai réussi mais pour une raison inconnue la console redémarre en mode sans échec en boucle j'ai essayer de faire la mise a jour en 9.0 et aussi reconstruire la base de donne sans succès donc jai fais restaurer les paramètres par défaut pour garder les jeux sur la console sa a fonctionner mais impossible de les utiliser a present car sa me dis ke je dois les acheter sur le psn mais bien évidement impossible de ce connecter voila mon souci donc si quelqu'un a une solution sa serai sympa merci d'avance a tous
  • Retour en haut

Posté 15 août 2022 - 20:34

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Pour utiliser les fonctionnalités en ligne, la console doit être mise à jour.

Donc soit tu restes en 9.00 et au pire tu installes les jeux concernés en FPKGs, ou alors tu mets à jour, tu récupéres le PSN mais tu dis adieu au hack.
  • Retour en haut

Posté 15 août 2022 - 21:12

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 445 messages

Bonjour comme l'indique le titre je voudrais savoir si possible de connecter son compte sans sans faire la mise a jour je vous explique ma situation donc j'ai voulu faire la jaibreak de ma ps4 en 9.00 j'ai réussi mais pour une raison inconnue la console redémarre en mode sans échec en boucle j'ai essayer de faire la mise a jour en 9.0 et aussi reconstruire la base de donne sans succès donc jai fais restaurer les paramètres par défaut pour garder les jeux sur la console sa a fonctionner mais impossible de les utiliser a present car sa me dis ke je dois les acheter sur le psn mais bien évidement impossible de ce connecter voila mon souci donc si quelqu'un a une solution sa serai sympa merci d'avance a tous

Salut, rendu la tu peut toujours tenter de remettre ton compte officiel via ps4 offline activator. (si tu es encore en 9.00)

• Retour en haut

Posté 16 août 2022 - 03:21

Cryss

Cryss

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Je ne souhaite pas jouer en ligne je veut juste pourvoir jouer au jeux que j'ai acheter par le passé sauf que la j'ai un cadenas vu que je n'ai aucun compte sur la console
Ok merci je vais essayer psn offline activation
  • Retour en haut

Posté 16 août 2022 - 08:19

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
Cryss j'ai bien compris ce que tu souhaitais faire!

Je ne suis pas sûr que l'offline activator lui permette d'activer les licences de ses jeux, que je sache une connexion au PSN est nécessaire pour cela (actualisation des licences) : http://www.logic-sun...leirsgoevy.html

Visiblement, le offline activator sert surtout pour exporter les sauvegardes... Mais bon il peut toujours essayer oui.

Modifié par BlackBrain, 16 août 2022 - 08:21.

• Retour en haut

Posté 16 août 2022 - 12:37

Cryss

Cryss

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Effectivement pas passer je me demande si on peu faire la mise a jour et downgrader après mais sa metonne ben je vais télécharger les jeux qui me plaise en pkg merci a tous pour vos réponse
  • Retour en haut

Posté 16 août 2022 - 12:58

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
Non pas de downgrade possible sur PS4 à ce jour. Il ne reste effectivement plus qu'à installer les jeux concernés en FPKGs.

Sinon pas de quoi, navré qu'il n'existe pas d'autre solution à ton problème.

Modifié par BlackBrain, 16 août 2022 - 12:59.

• Retour en haut

Posté 17 août 2022 - 23:58

Cryss

Cryss

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci pour vos reponse
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2022 - 11:48

owenmyron

owenmyron

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

la tu peut toujours tenter de remettre ton compte officiel via ps4 offline activator. 

Nox Vidmate VLC

Modifié par owenmyron, 13 septembre 2022 - 13:20.

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2022 - 11:53

Cryss

Cryss

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Je vais essayé
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2022 - 11:57

Cryss

Cryss

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Déjà FAIt mais impossible de lancer les jeux que j'ai déjà je pense qu'il faudrait que j'ai une autre console que fasse la sauvegarde sur une clé USB et ke jexporte sur la console jaibraiker
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2022 - 14:46

marcosdani

marcosdani

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 10 messages

Je ne suis pas sûr que l'offline activator lui permette d'activer les licences de ses jeux, que je sache une connexion au PSN est nécessaire pour cela (actualisation des licences)

Showbox jiofi.local.html tplinklogin

Modifié par marcosdani, 04 octobre 2022 - 15:07.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)