Aller au contenu

Photo

Mario Kart 8 Deluxe DLC Vague 2 Problème.

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 04 August 2022 - 21:41

jeff0027

jeff0027

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
Je suis sur atmosphère dernière version jusqu'à aujourd'hui Mario Kart 8 deluxe fonctionnait nickel et j'avais accès à la vague 1 du DLC, aujourd'hui j'ai fait la mise à jour 2.1.0 pour la vague 2 mais quand je lance Mario Kart 8 Deluxe ça me marque: Une mise à jour du contenu téléchargeable est nécessaire. Ducoup le jeu se lance mais j'ai plus accès à la vague 1 ni la 2. J'ai installé Mario Kart 8 Deluxe [DLC Booster Course Pass] [0100152000023001][v0] mais ça ne marche toujours pas.
  • Retour en haut

Posté 05 August 2022 - 00:05

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,338 Messages :
La V0 ces le jeux de base.

Il faut installer le dlc 2 je suppose.

Car la maj 2.1.0 permet de faire fonctionner le dlc 2.

Si le dlc 2 n'est pas installer il ne pourra ce lancer.
  • Retour en haut

Posté 05 August 2022 - 11:43

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 401 Messages :

Salut, pour résoudre ton problème, installe le DLC Booster Course Pass, facilement trouvable sur le net ;)

A+

• Retour en haut

Posté 08 December 2022 - 14:53

shiriux

shiriux

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonjour, j'avais essayé d'installer la 1ère vague de DLC à l'époque, mais sans succès, puis ensuite la deuxième quand elle est sortie, puis j'ai abandonné car ça ne marchait pas. La 3ème vient de sortir et j'ai vraiment envie que ça marche. L'un de vous serait-il assez sympa pour faire un petit tuto précis sur tout ce qu'il faut installer svp ? Ou alors poster un lien qui explique le cheminement. Merci beaucoup

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)