Aller au contenu


Photo

[PS4] L'émulateur PSX tiré de Siphon Filter apporte les jeux PS1 sur PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 23 juillet 2022 - 21:17

#41
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Le kiff j’y pensai rien qu’hier que j’aimerai bien un duckstation en natif plutôt qu’avoir à passer par Linux ou mon ordi. Merci aux devs c’est encore mieux qu’espèré

C clair que c largement plus propre ET plus rapide que de passer par un other OS dégueulasse.


On comprend de mieux en mieux pourquoi cette scène est dégueulasse (ça critique sec alors que c'est même pas capable de faire un simple pong sur PS4).

En effet, chacun est en droit d'émettre une opinion, n'en déplaise aux dictateurs en herbe.


Comme dirait le proverbe "C'est celui qui dit qui y'est"


Sympa: la dernière qu'on m'a sorti ça, c'était a la maternelle.
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2022 - 22:38

#42
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Un grand merci pour la news et pour ce que cet émulateur apporte mais mais... bah désolé mais quand on a goûté à l'émulateur Duckstation dur de revenir sur autre chose. La PS1 c'est pas compliqué soit t'y joue sur la console d'origine sur un cathodique 36/55cm (et encore...), soit sur une PSP/VIta ou encore mieux via l'émulateur Duckstation qui est l'un meilleurs émulateur que j'ai pu tester dans ma vie un véritable bijoux ! Maintenant je n'ai pas encore testé cet emu donc wait and see.

PS : merci Markus95 pour ce que tu veux partager à la communauté ;)

Modifié par Waikiki, 23 juillet 2022 - 22:45.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 00:25

#43
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Franchement CyB1K à su accompagner la fin de la ps4 en beauté ! Et c'est pas fini !


Qui a dit que la PS4 est en fin de vie ? Sony ???
Car pour nos devs, elle est loin d'être morte.
La fin commerciale d'une console, ne sonne pas sa fin de vie.
Il suffit de voir ce que nos devs mettent à jour sur Wii, ngc, ds, psp, PS1, PS3, Xbox etc. Bon évidement, c'est pas récent, mais on commence à pouvoir exploiter toutes nos vieilles consoles même avec des lecteurs CD/dvd HS...

Bref,longue vie a la ps4

ôô

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 01:38

#44
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
PSX 2 PS4 en cours, le code est fini, les premiers tests sont bons, tout fonctionne...

https://twitter.com/...995548412547073
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 01:57

#45
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 894 messages
  • Sexe:Male

Le kiff j’y pensai rien qu’hier que j’aimerai bien un duckstation en natif plutôt qu’avoir à passer par Linux ou mon ordi. Merci aux devs c’est encore mieux qu’espèré

C clair que c largement plus propre ET plus rapide que de passer par un other OS dégueulasse.

On comprend de mieux en mieux pourquoi cette scène est dégueulasse (ça critique sec alors que c'est même pas capable de faire un simple pong sur PS4).

En effet, chacun est en droit d'émettre une opinion, n'en déplaise aux dictateurs en herbe.

Comme dirait le proverbe "C'est celui qui dit qui y'est"

Sympa: la dernière qu'on m'a sorti ça, c'était a la maternelle.

Mais c'est que t'ai un grand gamin qui ne se remet pas en question mon poulet (j'essaie de me mettre à ton niveau lol)
Ça donne des défauts à des membres qui ne sont pas d'accord avec toi alors que les défauts que tu cites sont distinctifs à ta propre personne.
Ça ne se remet pas en question quitte à dire crotte à sa crédibilité juste pour avoir un semblant de dernier mot.
Enfin bref, j'en ai terminé avec toi et voudrait pas jouer le boulet (ça donnerait l'impression que je te donne de l'importance lol).
En tous cas un grand conseil, s'il te plaît, ne change pas ;) .

PSX 2 PS4 en cours, le code est fini, les premiers tests sont bons, tout fonctionne...

https://twitter.com/...995548412547073

@markus95
Merci ;)

Modifié par mikimike, 24 juillet 2022 - 02:09.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 03:53

#46
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
bonjour je sais que c'est hors sujet quel qu'un aurai une solution ? pour horizon Forbidden West car j'avais bien avancée il fonctionnait comme il faut la je veut rejouer sa me met une erreur que beaucoup dise qu'il faut déconnecter le compte du psn je l'ai fait sa change rien mais parcontre m'a save manuel fonctionne mais le problème j'ai 3h de jeux en moins, merci

Modifié par jordan54, 24 juillet 2022 - 04:25.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 04:39

#47
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Le kiff j’y pensai rien qu’hier que j’aimerai bien un duckstation en natif plutôt qu’avoir à passer par Linux ou mon ordi. Merci aux devs c’est encore mieux qu’espèré

C clair que c largement plus propre ET plus rapide que de passer par un other OS dégueulasse.

On comprend de mieux en mieux pourquoi cette scène est dégueulasse (ça critique sec alors que c'est même pas capable de faire un simple pong sur PS4).

En effet, chacun est en droit d'émettre une opinion, n'en déplaise aux dictateurs en herbe.

Comme dirait le proverbe "C'est celui qui dit qui y'est"

Sympa: la dernière qu'on m'a sorti ça, c'était a la maternelle.

Mais c'est que t'ai un grand gamin qui ne se remet pas en question mon poulet (j'essaie de me mettre à ton niveau lol)Ça donne des défauts à des membres qui ne sont pas d'accord avec toi alors que les défauts que tu cites sont distinctifs à ta propre personne.Ça ne se remet pas en question quitte à dire crotte à sa crédibilité juste pour avoir un semblant de dernier mot.Enfin bref, j'en ai terminé avec toi et voudrait pas jouer le boulet (ça donnerait l'impression que je te donne de l'importance lol).En tous cas un grand conseil, s'il te plaît, ne change pas ;) .

PSX 2 PS4 en cours, le code est fini, les premiers tests sont bons, tout fonctionne...https://twitter.com/...995548412547073

@markus95 Merci ;)


Le kiff j’y pensai rien qu’hier que j’aimerai bien un duckstation en natif plutôt qu’avoir à passer par Linux ou mon ordi. Merci aux devs c’est encore mieux qu’espèré

C clair que c largement plus propre ET plus rapide que de passer par un other OS dégueulasse.

On comprend de mieux en mieux pourquoi cette scène est dégueulasse (ça critique sec alors que c'est même pas capable de faire un simple pong sur PS4).

En effet, chacun est en droit d'émettre une opinion, n'en déplaise aux dictateurs en herbe.

Comme dirait le proverbe "C'est celui qui dit qui y'est"

Sympa: la dernière qu'on m'a sorti ça, c'était a la maternelle.

Mais c'est que t'ai un grand gamin qui ne se remet pas en question mon poulet (j'essaie de me mettre à ton niveau lol)Ça donne des défauts à des membres qui ne sont pas d'accord avec toi alors que les défauts que tu cites sont distinctifs à ta propre personne.Ça ne se remet pas en question quitte à dire crotte à sa crédibilité juste pour avoir un semblant de dernier mot.Enfin bref, j'en ai terminé avec toi et voudrait pas jouer le boulet (ça donnerait l'impression que je te donne de l'importance lol).En tous cas un grand conseil, s'il te plaît, ne change pas ;) .

PSX 2 PS4 en cours, le code est fini, les premiers tests sont bons, tout fonctionne...https://twitter.com/...995548412547073

@markus95 Merci ;)

Super, sauf que concrètement je donne juste mon avis sur cette news et tu débarque pour me chier dessus.

Donc remballe ta complaisance et bon week-end.
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 07:25

#48
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Hélas c'est un fait, il faut le reconnaître, on n'a plus le droit de donner son avis ici... Il n'y a qu'à voir les news sur les backports, dès que certaines personnes se posent la question de l'utilité de faire une news pour chaque backport, ils se font fortement critiquer, l'ironie de la chose c'est qu'on leur reproche d'être dans la critique... Quand ils ne sont pas affublés de noms d'oiseaux... Alors que ceux-ci ne font que donner leur avis et non pas sans apporter une alternative : un sujet sur le forum listant les backports et une news parlant de la chose...

Elle est belle la tolérance version 2022! Mais quelle époque de m.....

Modifié par BlackBrain, 24 juillet 2022 - 07:28.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 09:49

#49
darkvador44

darkvador44

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
merci beaucoup markus95 , comment ça se passe pour 2 CD PS1 comme syphon filter 2 par exemple ?

PSX 2 PS4 en cours, le code est fini, les premiers tests sont bons, tout fonctionne...

https://twitter.com/...995548412547073


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 10:25

#50
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
  • Sexe:Male

PSX 2 PS4 en cours, le code est fini, les premiers tests sont bons, tout fonctionne...https://twitter.com/...995548412547073

Salut , est il possible de m'expliquer si cela change qq chose ou peux m'expliquer la différence car l'année passée j'avais testé plein de jeux ps1 et ps2 que j'avais passé au format ps4 et les 3/4 ne fonctionnait pas . Cet émulateur dont vous parler , lui pourra permettre de jouer à tt les jeux ps1 ? Par exemple sur ps2, Fifa Street 1 marche bien , le 2 a un bug sur les textures des vêtements et un autre truc dont je ne me rappelle plus. Merci de vos retours .
Pour les jeux ps1 cela était compliqué sur les test que j'ai voulu faire .

Modifié par MrPopsdu46, 24 juillet 2022 - 10:28.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 10:30

#51
MeteK

MeteK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
  • Sexe:Male

PSX 2 PS4 en cours, le code est fini, les premiers tests sont bons, tout fonctionne...

https://twitter.com/...995548412547073

Cool, tu penses faire une release quand ?
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 10:59

#52
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 347 messages
En gros ça apporte quoi de + svp ?
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 11:04

#53
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 209 messages
@Mrpopsdu46 , cet emu est tout frais, la liste de compatibilité n'est pas encore faites.

Des jeux bugés sur l'ancien le sont encore, et d'autre fonctionne. On peux voir dans cet article que c'est un peu le duckstation de sony , ils aurait du faire ca sur leur psmini! Enfin c'est pour la PS4 et ps5.

En plus de ca, grace au moddeur et fan de retro du web, des cheats , patch et autres tweaks permettent de corriger les bugs avoir du 60 fps...

Modifié par perou64, 24 juillet 2022 - 11:05.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 12:51

#54
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 972 messages
@perou64 pour la ps1 classic

Sony ces pas fait chier, il ont utiliser : l'émulateur open-source PCSX ReARMed modifier par leurs soin.
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 16:25

#55
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

C clair que c largement plus propre ET plus rapide que de passer par un other OS dégueulasse.

sauf que duckstation sur linux ps4 en 1080p c'est 5 fois la résolution native et à 70fps avec filtre xBR, donc comme 'other OS dégueulasse' on a vu pire.


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 18:35

#56
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
J’essaye de construire en manuel comme la PS2 mais j’ai toujours une erreur au lancement…
Il y a un truc spécial à faire ?
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 19:16

#57
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 209 messages
Ce ps1 ps+emu a beaucoup de filtre dont sûrement le xbr et une résolution allant jusqu'à 2160p d'après ce que j'ai lu.

En + Tout n'a pas encore été testé dessus il y aurait des options de connection usb dans le code.

Sinon Echochrome a été backporté , le psp ps+emu est deja en analyse :D

Image IPB

@pspstuff

Encore du taf pour jabu, vika, vittox_lar...

Modifié par perou64, 24 juillet 2022 - 19:30.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2022 - 19:54

#58
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Ce ps1 ps+emu a beaucoup de filtre dont sûrement le xbr et une résolution allant jusqu'à 2160p d'après ce que j'ai lu. En + Tout n'a pas encore été testé dessus il y aurait des options de connection usb dans le code. Sinon Echochrome a été backporté , le psp ps+emu est deja en analyse :D https://nitter.net/V...6832987078658#mEncore du taf pour jabu, vika, vittox_lar...

L emu psp ne permet pas de changer de jeu...En tous cas tous les tests que j ai fait ainsi que vika ne sont pas concluant...Nous avons tjs la même erreur peut importe le jeu injecté...

Edit:
Cyb1k a trouvé le soucis... ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)