Aller au contenu


Photo

[PS4] The Quarry v1.04 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 22 juillet 2022 - 06:49

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
The Quarry est un jeu qui reprend les codes d'Until Dawn, Supermassive Games reprend en main un style éprouvé et qui sera convaincre par un casting juste impressionnant.
 
 
 
 
 
Des acteurs qui sont pour le moins célèbres, la liste est longue : David Arquette (Scream), Ted Raimi (Evil Dead, Spider-Man), Ariel Winter (Modern Family), Ethan Suplee (Le Loup de Wall Street), Lin Shaye (The Grudge, Insidious), Justice Smith (Détective Pikachu, Jurassic World : Fallen Kingdom), Evan Evagora (Star Trek : Picard), Miles Robbins (Halloween, Contrôle parental), Grace Zabriskie (Armageddon, Sailor et Lula), Zach Tinker (13 Reasons Why), Lance Henriksen (Aliens, Terminator), Halston Sage (X-Men : Dark Phoenix, La Face cachée de Margo), Brenda Song (Dollface, The Social Network) et Siobhan Williams (Forsaken) et Skyler Gisondo (The Social Dilemma).
 
 
 
 
 
 
Bref avec eux, on ne pourra pas s'ennuyer, et couplé à une bande son efficace, un scénario cohérent et captivant, une tension omniprésente, seule la fin est un peu expéditive, mais les environnements sont assez variés pour que le titre bénéficie d'une bonne rejouabilité. Un régale offert par le développeur CyB1K sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro sous firmware 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00, sachant que le DLC Fugazis est fonctionnel.
 
Plus de 30 go pour le jeu de base, et tout autant pour la mise à jour 1.04, mais cela vaut le détour pour ce jeu lancé le 10 Juin 2022. 
 
 
Rappel de la charte LS:
 
En aucun cas une demande de backups ne sera faite via le forum, message privé ou shoutbox : Un bannissement du membre sera alors effectué, et éventuellement une suspension du compte.

 


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 07:01

#2
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news.Il y a tellement de jeux auquel j'ai envie de jouer (dont celui-ci) mais je manque de temps hélas. Until dawn est sur ma to do list idem pour The Last of Us 2 (que j'ai acheté le jour de sa sortie en plus). Bref c'est frustrant de voir autant de jeux sortir et de ne pas pouvoir y jouer. Déjà quand j'aurai terminé Elden Ring je me sentirai plus léger lol. C'était la minute raconte ta vie.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 08:30

#3
furhman

furhman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
Lol waikiki. Moi je suis dans Hfw. Et quelle claque.... Ce jeu mérite presque l achat d une PS5 à lui tout seul
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 08:48

#4
BlackAngel

BlackAngel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news Mr. Backport ;)
En vrai je l'ai vu passer mais je connaissais pas, ta news m'a donné envie de le tester :D
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 08:56

#5
Général51

Général51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
merci pour l info je suis en 9.0 goldhen donc j ai pas besoin de la mise a jour 1.04?
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 09:03

#6
BlackAngel

BlackAngel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male

merci pour l info je suis en 9.0 goldhen donc j ai pas besoin de la mise a jour 1.04?


Généralement, "ils" fournissent 3 fichiers, dont 2 de MAJ :
- 1 PKG de Base, à installer évidemment
- 1 PKG MAJ pour le FW 9.00
- 1 PKG MAJ+BACKPORT pour les FW < à 9.00

Il faut donc seulement prendre le PKG de MAJ qui correspond à ton cas.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 09:29

#7
Général51

Général51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

merci pour l info je suis en 9.0 goldhen donc j ai pas besoin de la mise a jour 1.04?


Généralement, "ils" fournissent 3 fichiers, dont 2 de MAJ :
- 1 PKG de Base, à installer évidemment
- 1 PKG MAJ pour le FW 9.00
- 1 PKG MAJ+BACKPORT pour les FW < à 9.00

Il faut donc seulement prendre le PKG de MAJ qui correspond à ton cas.

ok merci
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 10:06

#8
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
comment faire si ont à une PS4 9.03 svp ?
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 10:13

#9
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male

comment faire si ont à une PS4 9.03 svp ?

Tu achètes tes jeux…



Posté 22 juillet 2022 - 10:37

#10
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
il en vaut vraiment le coup ce jeux ? Je voie passer des notes tres basse dans les avis
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 11:09

#11
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

il en vaut vraiment le coup ce jeux ? Je voie passer des notes tres basse dans les avis

le jeu c'est comme until down naration il et super


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 11:31

#12
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
kaizer71 à lire ton message on dirait que tu vas acheter le jeu 80 euros lol, prend le jeu, test le, et fait toi ton propre avis sur The Quarry

Modifié par mounavri, 22 juillet 2022 - 11:31.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 12:30

#13
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

kaizer71 à lire ton message on dirait que tu vas acheter le jeu 80 euros lol, prend le jeu, test le, et fait toi ton propre avis sur The Quarry


Il a tout simplement peut être pas envie de prendre de la bande passante et utiliser de l'énergie (serveurs et compagnie) pour rien?
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 12:49

#14
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
Umh ? C'est le nouveau jeu sur LS, critiquer ou faire des commentaires sur les réponses des utilisateurs ?

Cela fait quelque temps que le forum part en live à cause de ce comportement, il serait temps de faire le ménage...

Ps: merci de ne pas répondre.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 13:22

#15
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news.Il y a tellement de jeux auquel j'ai envie de jouer (dont celui-ci) mais je manque de temps hélas. Until dawn est sur ma to do list idem pour The Last of Us 2 (que j'ai acheté le jour de sa sortie en plus). Bref c'est frustrant de voir autant de jeux sortir et de ne pas pouvoir y jouer. Déjà quand j'aurai terminé Elden Ring je me sentirai plus léger lol. C'était la minute raconte ta vie.


Économise ton temps et ne joue pas à TLOU2
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 13:50

#16
ymaher

ymaher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

comment faire si ont à une PS4 9.03 svp ?


reste ou tu es, et ne fais surtout pas la maj
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 15:11

#17
BlackAngel

BlackAngel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male

Économise ton temps et ne joue pas à TLOU2


On s'éloigne du sujet mais +1 pour ce "gagnes du temps et ne fais pas TLOU2".

Evidemment il faut y jouer pour se faire sa propre opinion mais justement, je me suis réellement forcé à y jouer, et au final j'ai juste l'impression d'avoir perdu + de 20h de mon (précieux) temps libre.

Après y'en a qui vont te dire que HFW est nul aussi mais, pour l'instant, j'accroche bien (en difficulté élevé et sans les assistances, sinon c'est vrai qu'il est trop facile).

Chacun ses préférences en vrai.

Et pour en revenir au sujet, j'ai hate de tester ce "The Quarry" mis en lumière par ce chers "tralala" et ses "news backport" ;)
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 15:53

#18
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
j ai une erreur au lancement du jeux. je suis en 5.05 sa vous le fait aussi?
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 18:02

#19
DrLodvis

DrLodvis

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
j'ai l'erreur ce 34878-0 au lancement du jeu, je suis en goldhen fw 7.51, installation base game+ update fix, une solution svp ?

Modifié par DrLodvis, 22 juillet 2022 - 18:03.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 19:14

#20
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

j'ai l'erreur ce 34878-0 au lancement du jeu, je suis en goldhen fw 7.51, installation base game+ update fix, une solution svp ?


si ta la solution dit moi
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)