Aller au contenu


Photo

[PS4] Horizon Forbidden West bientôt backporté


  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

Posté 18 juillet 2022 - 08:53

#81
BlackAngel

BlackAngel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male

Oui mais tu gagne en stabilité vu le nombre de bug sur le jeu au final c'est pas plus mal

 

Je parle pas de l'intérêt de l'update en lui même, mais de l'intérêt d'appliquer cet update US sur la version EU, vu que ça vire les langues de la version EU (et peut engendrer des bugs ailleurs, on n'en sait rien).
Le seul vrai bénéfice c'est de ne pas avoir à re-télcharger le base game pour ceux qui n'ont pas la fibre et qui ont sauté sur la 1ere release ;)


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 08:54

#82
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

 
Après, vu que le jeu et l'update sont séparés, il sera toujours possible, soit de dumper, de backport et de builder en fpkg la 1.17 officielle, soit d'adapter et de remarier la 1.17 de la version US.

 
Pour info, quelqu'un vient de tester - et poster - l'update 1.17 US sur la version EU : ça fonctionne ... MAIS ça vire les langues et ST de la version EU (donc peu d'intérets si ça n'est de ne pas avoir à re-télécharger le base game).
 

Perso, je suis certain qu'on aura rapidement la VRAI 1.17 pour la version euro.

Il suffit de faire preuve de patience.
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 08:56

#83
BlackAngel

BlackAngel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male

Perso, je suis certain qu'on aura rapidement la VRAI 1.17 pour la version euro.

Il suffit de faire preuve de patience.

 

Agree +1

 

Mais dis ça à ceux qui ont mis à jour leur PS4 pour jouer à ce jeux ;)


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 09:26

#84
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Perso, je suis certain qu'on aura rapidement la VRAI 1.17 pour la version euro.
Il suffit de faire preuve de patience.

 
Agree +1
 
Mais dis ça à ceux qui ont mis à jour leur PS4 pour jouer à ce jeux ;)

Perso j'ai arrêter le hack pour jouer a ce jeu et surtout parce que le hack ps4 est ennuyeux a mourir j'ai rien à faire dessus...
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 11:40

#85
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
Linky, avec tous mes respects tu te trompe, 3263 jeux PS4 c'est ennuyeux à mourir ? et tu n'a rien à faire dessus ? sans parler des 10.000 jeux de la PS2

Modifié par mounavri, 18 juillet 2022 - 11:40.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 12:41

#86
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Linky, avec tous mes respects tu te trompe, 3263 jeux PS4 c'est ennuyeux à mourir ? et tu n'a rien à faire dessus ? sans parler des 10.000 jeux de la PS2


Le hack est ennuyeux, il n'y a pas de homebrew, pas grand chose à faire à part pouvoir pirater les jeux et jusqu'à récemment il était impossible de jouer aux nouveau jeux donc on peut comprendre que certains aient mis à jour quit à devoir acheter les jeux
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 14:28

#87
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
Shevel allez sur les 3263 on va dire 263 sont nouveaux, ce qui nous laisse 3000 jeux, il faut tout une vie pour tout finir
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 15:57

#88
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Shevel allez sur les 3263 on va dire 263 sont nouveaux, ce qui nous laisse 3000 jeux, il faut tout une vie pour tout finir


Pathétique de penser que hack = warez. Regarde la scène de la switch et tu comprendras.. le hack c’est fais pour faire des homebrews de base. Pas à détruire la scène à cause du warez

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 16:39

#89
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Linky, avec tous mes respects tu te trompe, 3263 jeux PS4 c'est ennuyeux à mourir ? et tu n'a rien à faire dessus ? sans parler des 10.000 jeux de la PS2


Peu de jeu PS4 m'intéresse, la PS2 j'ai la console aucun intêret, quand je parlais d'ennuyeux c'est le contenue autre que le warez (et je parle pas de linux...) a pars des émulateurs y'a pas de projet qui m'intéresse sur cette console...
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 19:08

#90
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Linky, avec tous mes respects tu te trompe, 3263 jeux PS4 c'est ennuyeux à mourir ? et tu n'a rien à faire dessus ? sans parler des 10.000 jeux de la PS2

Peu de jeu PS4 m'intéresse, la PS2 j'ai la console aucun intêret, quand je parlais d'ennuyeux c'est le contenue autre que le warez (et je parle pas de linux...) a pars des émulateurs y'a pas de projet qui m'intéresse sur cette console...


Sur ps4, seul le warez intéresse les users...
J ai publié des outils pour pas mal de choses et je suis pas le seul et rien... personnes ne les utilisent...

Les seuls outils qui servent on tjs un lien avec les jeux ps4...

Donc aucun devs ne se prend plus la tête à développer des homebrews car tres tres peu utilisé au final...

Posté 18 juillet 2022 - 19:10

#91
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
linux !
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 19:56

#92
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Linky, avec tous mes respects tu te trompe, 3263 jeux PS4 c'est ennuyeux à mourir ? et tu n'a rien à faire dessus ? sans parler des 10.000 jeux de la PS2

Peu de jeu PS4 m'intéresse, la PS2 j'ai la console aucun intêret, quand je parlais d'ennuyeux c'est le contenue autre que le warez (et je parle pas de linux...) a pars des émulateurs y'a pas de projet qui m'intéresse sur cette console...


Sur ps4, seul le warez intéresse les users...
J ai publié des outils pour pas mal de choses et je suis pas le seul et rien... personnes ne les utilisent...

Les seuls outils qui servent on tjs un lien avec les jeux ps4...

Donc aucun devs ne se prend plus la tête à développer des homebrews car tres tres peu utilisé au final...


Et comme moi j'en est vraiment plus rien à faire du warez... Bas ça ma juste dégouté du hack x)

Modifié par Linkynimes, 18 juillet 2022 - 19:56.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 20:20

#93
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Linky, avec tous mes respects tu te trompe, 3263 jeux PS4 c'est ennuyeux à mourir ? et tu n'a rien à faire dessus ? sans parler des 10.000 jeux de la PS2

Peu de jeu PS4 m'intéresse, la PS2 j'ai la console aucun intêret, quand je parlais d'ennuyeux c'est le contenue autre que le warez (et je parle pas de linux...) a pars des émulateurs y'a pas de projet qui m'intéresse sur cette console...


Sur ps4, seul le warez intéresse les users...
J ai publié des outils pour pas mal de choses et je suis pas le seul et rien... personnes ne les utilisent...

Les seuls outils qui servent on tjs un lien avec les jeux ps4...

Donc aucun devs ne se prend plus la tête à développer des homebrews car tres tres peu utilisé au final...

C’est pour ça que de mon côté je développe sur switch et non ps4

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 22:34

#94
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
Polo_cha2 je te respecte frérot pas la peine de me traiter de pathétique ^^

jouer à des jeux Snes en mode portable sur switch ça a du charme, mais jouer à super mario bros nes sur PS4 Pro, sur ton écran 58 pouces 4K, quel intérêt ?
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 22:42

#95
MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Polo_cha2 je te respecte frérot pas la peine de me traiter de pathétique ^^

jouer à des jeux Snes en mode portable sur switch ça a du charme, mais jouer à super mario bros nes sur PS4 Pro, sur ton écran 58 pouces 4K, quel intérêt ?


Nostalgie :)
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2022 - 22:43

#96
MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Linky, avec tous mes respects tu te trompe, 3263 jeux PS4 c'est ennuyeux à mourir ? et tu n'a rien à faire dessus ? sans parler des 10.000 jeux de la PS2

Peu de jeu PS4 m'intéresse, la PS2 j'ai la console aucun intêret, quand je parlais d'ennuyeux c'est le contenue autre que le warez (et je parle pas de linux...) a pars des émulateurs y'a pas de projet qui m'intéresse sur cette console...


Sur ps4, seul le warez intéresse les users...
J ai publié des outils pour pas mal de choses et je suis pas le seul et rien... personnes ne les utilisent...

Les seuls outils qui servent on tjs un lien avec les jeux ps4...

Donc aucun devs ne se prend plus la tête à développer des homebrews car tres tres peu utilisé au final...


LOL ça a toujours été le cas, ça ne date pas de la PS4.
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2022 - 00:44

#97
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Linky, avec tous mes respects tu te trompe, 3263 jeux PS4 c'est ennuyeux à mourir ? et tu n'a rien à faire dessus ? sans parler des 10.000 jeux de la PS2

Peu de jeu PS4 m'intéresse, la PS2 j'ai la console aucun intêret, quand je parlais d'ennuyeux c'est le contenue autre que le warez (et je parle pas de linux...) a pars des émulateurs y'a pas de projet qui m'intéresse sur cette console...


Sur ps4, seul le warez intéresse les users...
J ai publié des outils pour pas mal de choses et je suis pas le seul et rien... personnes ne les utilisent...

Les seuls outils qui servent on tjs un lien avec les jeux ps4...

Donc aucun devs ne se prend plus la tête à développer des homebrews car tres tres peu utilisé au final...


LOL ça a toujours été le cas, ça ne date pas de la PS4.


Faux... sur ps3 y avait bcp d homebrews très intéressants et demandé du public...
Le warez était là mais pas autant que sur PS4...

Les critiques etc ont tellement degoutés les devs d homebrews que très peu on developpé sur ps4 ce qui est bien dommage vu le potentiel de cette console...

Un movian ou un vrai retroarch ou encore des portages de vieux jeux ou même des jeux amateurs auraient été intéressants sur ps4 c est bien dommage, surtout quand on voit la scène Switch, la ps4 aurait pu être autant fournis voir plus...

Au début je développais en priorité pour ps4 et après si possible j adaptais sur switch, vita etc...
Maintenant je fais le contraire d abord sur switch et après si possible sur ps4...

J avais bcp de projets commencé sur ps4 (Alien, resident evil mod v2, ninja shodown, tortues ninja mod) que j ai abandonné au vue des retours d autres homebrews ps4...
Pk developper et donner du temps pour au final être critiqué ou que cela n est aucun intérêt, hein @mounavri ;)
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2022 - 01:18

#98
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Développe directement sur pc, je pense que cette communauté te sera + reconnaissante que sur PS4.
Parce qu'il est vrai que sur PS4, c'est quelque chose....certains ne font que de chialer, même quand ça bouge (même si certains dev m'irrite un peu, la commu PS4 c'est quelque chose).

Attention pas tous le monde bien sûr mais bon certains laisse tomber, de vrais ingrats et surtout immatures

Modifié par mikimike, 19 juillet 2022 - 01:18.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2022 - 04:50

#99
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Linky, avec tous mes respects tu te trompe, 3263 jeux PS4 c'est ennuyeux à mourir ? et tu n'a rien à faire dessus ? sans parler des 10.000 jeux de la PS2

Peu de jeu PS4 m'intéresse, la PS2 j'ai la console aucun intêret, quand je parlais d'ennuyeux c'est le contenue autre que le warez (et je parle pas de linux...) a pars des émulateurs y'a pas de projet qui m'intéresse sur cette console...


Sur ps4, seul le warez intéresse les users...
J ai publié des outils pour pas mal de choses et je suis pas le seul et rien... personnes ne les utilisent...

Les seuls outils qui servent on tjs un lien avec les jeux ps4...

Donc aucun devs ne se prend plus la tête à développer des homebrews car tres tres peu utilisé au final...


LOL ça a toujours été le cas, ça ne date pas de la PS4.


Faux... sur ps3 y avait bcp d homebrews très intéressants et demandé du public...
Le warez était là mais pas autant que sur PS4...

Les critiques etc ont tellement degoutés les devs d homebrews que très peu on developpé sur ps4 ce qui est bien dommage vu le potentiel de cette console...

Un movian ou un vrai retroarch ou encore des portages de vieux jeux ou même des jeux amateurs auraient été intéressants sur ps4 c est bien dommage, surtout quand on voit la scène Switch, la ps4 aurait pu être autant fournis voir plus...

Au début je développais en priorité pour ps4 et après si possible j adaptais sur switch, vita etc...
Maintenant je fais le contraire d abord sur switch et après si possible sur ps4...

J avais bcp de projets commencé sur ps4 (Alien, resident evil mod v2, ninja shodown, tortues ninja mod) que j ai abandonné au vue des retours d autres homebrews ps4...
Pk developper et donner du temps pour au final être critiqué ou que cela n est aucun intérêt, hein @mounavri ;)


Aaaaah ce bon vieux "c'était mieux avant"... Certains diront qu'il ne s'agit que du traditionnel choc générationnel... Si seulement c'était le cas! Triste monde tragique.

Modifié par BlackBrain, 20 juillet 2022 - 04:51.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)