Aller au contenu


Photo

bug icone de la batterie 3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2022 - 18:30

#1
neoace666

neoace666

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

je viens d'acheter une 3ds et j'ai un petit soucis(enfin j'espère).

Ma console fonctionne parfaitement ainsi que la charge tout va bien. Le soucis est que quand je débranche mon chargeur l’icône de la batterie reste bleu avec le symbole de la prise secteur.

Du coups la console pense qu'elle est branché et , ne m'indique pas le niveau de la batterie et ne me préviens pas quand je n'est plus de batterie du coups elle s’éteint en plein jeu.

J'ai fait tout le forum pour trouver une solution je n'est rien trouvé.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ou peu m'aiguiller sur une piste. Je précise au cas ou que la batterie est neuve .

Merci pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2022 - 13:54

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Salut,

Si batterie neuve (donc changer par toi).

Alors ces logiciels.

Réinitialise la 3ds via les paramètres.

Ensuite il ya luma3ds (custom firmware) qui a une option très détaillée du niveau de charge de la batterie.

Modifié par Batman23, 17 juillet 2022 - 13:59.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 21:21

#3
neoace666

neoace666

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male

ok merci pour le coups de pouce je tente ça et je te tiens au courant merci pour ton aide


  • Retour en haut

Posté 25 février 2023 - 05:42

#4
fring1958

fring1958

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
It seems like there may be an issue with the battery or the charging port on your 3DS. Here are a few steps you can try to troubleshoot the issue:
 
Try resetting your 3DS by holding down the power button for 10 seconds until it turns off, then turn it back on again.
 
Make sure the charging cable is firmly plugged into the charging port on your 3DS and the power outlet. Dinar Guru
 
You may also want to try using a different charging cable or power outlet to rule out any issues with the cable or outlet.
 
Check the battery level by going to the Home menu and selecting the System Settings icon. From there, select the Battery icon to view the battery level. If the battery level is not displayed, it may be a sign of a faulty battery.
 
If the battery level is displayed but the issue persists, you may need to replace the battery or have a professional look at the charging port to see if there are any issues with it.
 
If none of these steps solve the issue, it may be best to contact the manufacturer or a professional repair service for further assistance.
I think it will also help you let's give your feedback here.

Modifié par fring1958, 27 février 2023 - 04:25.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)