Aller au contenu


Photo

[PS5] Sony sort le firmware officiel 5.50 (22.01-05.50.00)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2022 - 12:48

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 543 messages
  • Sexe:Male
Le constructeur japonais Sony vient de mettre en ligne un nouveau firmware pour la PlayStation 5, la mise à jour 5.50 (22.01-05.50.00) vient en effet d'être proposée sur les serveurs du géant nippon. 
 
Comme d'habitude, si vous souhaitez un jour avec l'espoir de profiter des homebrews ou d'un hack, évitez de mettre à jour, sinon sachez que cette mise à jour se destine à améliorer les performances du système, mais bien sûr !
 
 
 
 
La page officielle a été mise à jour : PlayStation.com
 
Le robot a émis son rapport ici : FwPs5

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2022 - 13:31

#2
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Je confirme...ma console est plus stable...pffff
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2022 - 13:34

#3
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 894 messages
  • Sexe:Male
La mienne avait la bougeotte et n'arrivait plus à dormir la nuit et depuis application de la dernière maj, elle est plus calme, souriante et aimable.
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2022 - 13:41

#4
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

Ajout des reglages sur l ALLM egalement. C'est quand même dansle changelog. Il faut le lire aussi ^^

 

 

Version : 22.01-05.50.00

  • Si vous utilisez un téléviseur prenant en charge le mode ALLM (mode de faible latence automatique), vous pouvez en ajuster les paramètres en accédant à Paramètres > Écran et vidéo > Sortie vidéo > ALLM.
  •  
  • Si vous sélectionnez Automatique, votre téléviseur basculera automatiquement vers le mode de faible latence lorsque vous lancerez un jeu. 
  •  
  • Si vous sélectionnez Désactivé, le mode ALLM ne sera pas activé sauf avec la sortie VRR (taux de rafraîchissement variable). 
  •  
  • Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système.

Modifié par LiloBzH, 07 juillet 2022 - 13:42.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2022 - 14:09

#5
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2022 - 15:57

#6
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Depuis la MAJ Sony ma envoyer un paquet de Bounty coco avec leurs remerciements !!!
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2022 - 17:08

#7
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Bon ok... Merci c'est cool, mais c'est pour quand les options d'interface système qui existaient pourtant bien sur PS4... Genre les thèmes... Les dossiers de jeux... Ne pas être obligé de limiter le nombre de jeux affichés dans le menu... C'est assez désespérant de ce côté là quand même.

Modifié par BlackBrain, 07 juillet 2022 - 17:08.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2022 - 21:28

#8
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 972 messages
@BlackBrain sans doute dans 4ans comme pour la switch et les dossiers des jeux et le bleuthoot :)

Il sont lent chez Sony comme Nintendo.
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2022 - 21:59

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

@BlackBrain sans doute dans 4ans comme pour la switch et les dossiers des jeux et le bleuthoot :)

Il sont lent chez Sony comme Nintendo.

C'est plutôt qu'ils évitent le plus possible les points d'entrées, la plupart des failles viennent de ce genre de features, Nintendo la mis en pratique sur la Switch et ont connais le résultat, a par pour les switchs nn patcher et les puces y'a aucune vrai méthode software au dessus du fw 4.X

Du coup pour la PS5 ça va sûrement faire pareil x)
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2022 - 04:41

#10
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Euh des points d'entrée sur la personnalisation de l'interface ??? Tiens je la connaissais pas celle-là! Les points d'entrée sur PS4 ont toujours été liés au webkit, si ce n'est le hack BD.
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2022 - 07:53

#11
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

Euh des points d'entrée sur la personnalisation de l'interface ??? Tiens je la connaissais pas celle-là! Les points d'entrée sur PS4 ont toujours été liés au webkit, si ce n'est le hack BD.

Et a ton avis qu'est-ce qui a moitié disparut sur PS5
Bas oui le navigateur existe toujours mais comme sur Switch à moitié disparut. C'est plein d'élément de ce genre que les constructeurs ne veulent plus ajouté a leurs console parce que c'est risqué côté sécurité
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2022 - 08:32

#12
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Le navigateur certes oui, là c'est cohérent avec les failles ayant été exploitées, mais les dossiers de jeux, les thèmes, etc. Enfin un peu tout ce que je cite, je n'ai aucunement le souvenir qu'une faille ait exploité cela.
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2022 - 10:45

#13
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Bon ok... Merci c'est cool, mais c'est pour quand les options d'interface système qui existaient pourtant bien sur PS4... Genre les thèmes... Les dossiers de jeux... Ne pas être obligé de limiter le nombre de jeux affichés dans le menu... C'est assez désespérant de ce côté là quand même.


Oui, c'est complètement chiant. Sur PS4, j'aimais bien me faire des dossiers genre avec les jeux pour mes filles, ceux qui se jouent en co-op quand du monde vient... Là non, juste une liste à la con des derniers jeux que tu as lancé... Surtout maintenant avec le PS+ Extra, ça devient compliqué.
Et puis pouvoir changer le thème aussi...
Ah et une option pour pouvoir booter directement sur le dernier jeu lancé au démarrage de la console (genre même une option pour demander si c'est ce qu'on veut faire au prochain démarrage au moment d'arrêter la console).
Bougez-vous les fesses Sony, la PS5 va avoir 2 ans, et il n'y a eu aucune amélioration significative de l'interface, alors qu'elle est de base moins complète que celle de la PS4...

Modifié par Vegakiller, 13 juillet 2022 - 10:47.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)