Aller au contenu


Photo

Brick ?!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2022 - 17:12

#1
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Bonjour, je reviens vers vous les pro, j'au gros souci avec ma vita slim, ouvert pour changement des stick et depuis plus aucun moyen de l'allumer. J'ai démonté la carte mere aucun probleme visible pas de condo arrachés ni de probleme au niveau du connecteur. Impossible de recharger la batterie. La meme batterie je la teste sur une autre vita et elle demarre avec. Lorsque je deconnecte la batterie branche le micro usb et remet la batterie la led orange s'allume mais finit par s'etteindre (batterie probablement full) mais rien ne donne de resultat a travers les différentes combinaisons de touches (ps + power + R) ou les autres. Quelqu'un a une piste svp ?

Modifié par tarikahazzar, 05 juillet 2022 - 17:13.

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2022 - 22:18

#2
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 904 messages
Tu peux faire ce test. Débranché la batterie, branché la vita sur le secteur et allumé la. Si elle s'allume, c'est qu'il peut y avoir un soucis de connecteur interne. Si elle ne s'allume pas ça viendrait peut être de la carte mère qui a cramé.

Sinon c'est ta batterie qui est trop pleine, donc retire la, laisse tout débranché pendant 24h et la tu verras.

Voici ma source où j'ai pu avoir ces infos.

https://www.google.c...lus-connus/amp/
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2022 - 00:01

#3
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Salut merci pour ton aide, par contre impossible de l'allumer meme branché sur secteur j'obtiens aucune reaction, je pense que la carte mère a cramé meme si je ne comprends pas pourquoi. En inspection visuel je ne vois rien d'anormal malheureusement je suis pas équipé pour voir s'il y'a un court circuit qq part
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2022 - 05:36

#4
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 904 messages
Ça peut arriver malheureusement, suffit que la batterie est émis une surcharge et bim ça crame... par contre si tu as moyen de faire tester la console par quelqu'un fait le.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2022 - 09:39

#5
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Oui je ferai ça eventuellement mais c'est franchement bizarre, je vais chercher a remplacer les nappes ça doit pas couter cher ce truc surtout celle qui gere l'allumage en tout cas merci pour ton interaction et ton aide
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2022 - 20:32

#6
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 904 messages
De rien mec.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)