Aller au contenu


Photo

[PS4] SIFU v1.11 est maintenant backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 et 9.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2022 - 09:09

#21
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
ça serait bien qu'il explique comment il fait, ou du moins que Duplex et Opoisson sache le faire.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 09:15

#22
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

ça serait bien qu'il explique comment il fait, ou du moins que Duplex et Opoisson sache le faire.


Visiblement Opoisson doit savoir ce qu'il ce passe vu qu'il est visiblement au couranr des futurs dumps qui va arrivé prochainement.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 09:31

#23
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
c'est via son Twitter ?
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 09:35

#24
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Merci pour la news, de la bonne news ça ^^
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 09:36

#25
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Pour le coup moi je suis uniquement les infos sur discord et très peu sur twitter ^^
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 10:48

#26
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
ah, oui c'est bon ça va pleuvoir les releases .

donc je confirme ça s'organise, et surtout la méthode semble fonctionner pour tous les jeux. Pour le moment écran noir sur Horizon en 5.05, ils sont en train de chercher mais on pourrait être comme avec Cyberpunk sur un cas particulier où il a fallu chercher pour l'obtenir sur ce firmware.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 10:57

#27
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

ah, oui c'est bon ça va pleuvoir les releases .

donc je confirme ça s'organise, et surtout la méthode semble fonctionner pour tous les jeux. Pour le moment écran noir sur Horizon en 5.05, ils sont en train de chercher mais on pourrait être comme avec Cyberpunk sur un cas particulier où il a fallu chercher pour l'obtenir sur ce firmware.


ouai ça rejoin l'info qui a été partagé plus tôt par MaSsAcReuR que Horizon passais qu'en 6.72 pour le moment ^^ (ce qui est déjà pas mal ^^)
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 11:50

#28
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Bon bah si la méthode est pérenne, pas vraiment besoin d’un nouveau kex du coup.
Le seul truc c’est d’être dépendant de ce qu’ils voudront bien sortir, mais c’est déjà bien.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 12:01

#29
MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
Tout à fait. Par contre à part HFW je sais pas trop quel autre jeu tu attends. Y'a plus rien qui sort sur PS4
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 12:05

#30
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages

Tout à fait. Par contre à part HFW je sais pas trop quel autre jeu tu attends. Y'a plus rien qui sort sur PS4

Assassin's Creed® Valhalla : L’Aube du Ragnarök
Un Patch pour Dying Light 2, un patch pour elden ring

motogp 22 ?

Modifié par kaizer71, 28 juin 2022 - 12:48.

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 12:27

#31
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
Bonne nouvelle
Par contre, si l'update 1.06 basée sur PS4 9.03 de SIFU est dispo, ça veut dire que théoriquement c'est possible d'avoir l'update 1.02 d'Elden Ring ?
Ca ferait pas de mal, le jeu est bien bugué dans sa version de base.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 13:07

#32
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
oui peut etre, perso j'en suis à 7h00 de jeu sur Elden Ring, et je ne crois pas avoir vu de bug qui soit réellement problématique.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 13:30

#33
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Tout à fait. Par contre à part HFW je sais pas trop quel autre jeu tu attends. Y'a plus rien qui sort sur PS4

Un Patch pour Dying Light 2, ?


Sans patch, dying light 2 est buggé à souhait et graphiquement parlant il fait peur sans le patch (je vais pas le comparer avec la version pc....qui soit disant en passant est beau avec quelques petits bugs par ci par là, pas de quoi fouetter un chat)
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 13:41

#34
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male

Tout à fait. Par contre à part HFW je sais pas trop quel autre jeu tu attends. Y'a plus rien qui sort sur PS4

Si ça sort encore bien même: TMNT Shredder revenge, the quarry, death doors, pleins d’indés jamais dumpés etc…

Dans les futurs, Hogwarts Legacy.

Je vais pas te faire toute la liste mais il y a encore beaucoup à faire.


Modifié par Oxeres, 28 juin 2022 - 13:44.

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 13:51

#35
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Sans patch, dying light 2 est buggé à souhait et graphiquement parlant il fait peur sans le patch


Ah merci, j'ai eu peur que ça vienne de moi (trop habitué aux graphismes pc peut être) ou de ma PS4 fat qui est complètement à la ramasse en 2022.

J'ai pas souvenir que le 1er était aussi moche mais c'était il y a plusieurs années.

C'est aussi laid sur PS4 pro? Tout est baveux genre PS2. J'ai lancé le jeu, je me suis baladé dans la forêt du début 5 minutes et j'ai coupé, c'était pas possible
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 14:06

#36
JoP

JoP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Not Telling

Tout à fait. Par contre à part HFW je sais pas trop quel autre jeu tu attends. Y'a plus rien qui sort sur PS4

Logiquement la dernière grosse exclue à sortir sur PS4/PS5 est God of War Ragnarök.


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 14:12

#37
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

au topppp avec un gran turismo sa serait cool.


Ah ouais ca serais vraiment cool qu'il perde son temp a nous backport un jeux auxquel on ne pourras meme pas jouer car il requiert une connexion en tout temp au psn !!! J'aimerais mieu grid legends
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 14:14

#38
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Sans patch, dying light 2 est buggé à souhait et graphiquement parlant il fait peur sans le patch


Ah merci, j'ai eu peur que ça vienne de moi (trop habitué aux graphismes pc peut être) ou de ma PS4 fat qui est complètement à la ramasse en 2022.

J'ai pas souvenir que le 1er était aussi moche mais c'était il y a plusieurs années.

C'est aussi laid sur PS4 pro? Tout est baveux genre PS2. J'ai lancé le jeu, je me suis baladé dans la forêt du début 5 minutes et j'ai coupé, c'était pas possible

Sans le patch (qui inclut les textures HD) le jeu n'est pas beau à voir (que ça soit sur pro, slim ou fat ;) )
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 17:07

#39
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

Sans patch, dying light 2 est buggé à souhait et graphiquement parlant il fait peur sans le patch


Ah merci, j'ai eu peur que ça vienne de moi (trop habitué aux graphismes pc peut être) ou de ma PS4 fat qui est complètement à la ramasse en 2022.

J'ai pas souvenir que le 1er était aussi moche mais c'était il y a plusieurs années.

C'est aussi laid sur PS4 pro? Tout est baveux genre PS2. J'ai lancé le jeu, je me suis baladé dans la forêt du début 5 minutes et j'ai coupé, c'était pas possible

Sans le patch (qui inclut les textures HD) le jeu n'est pas beau à voir (que ça soit sur pro, slim ou fat ;) )

j y ai joué 2 h00 et sa m a soulé la jouabilité et les graphisme était pas top...
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2022 - 17:20

#40
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ouep comme cela a été dit, oubliez GT 7... Connexion obligatoire hélas! Pas accès à grand chose sans ça!

Logiquement la dernière grosse exclue à sortir sur PS4/PS5 est God of War Ragnarök.


Ne vous attendez pas à avoir les tous derniers jeux non plus, visiblement tout cela est devenu possible grâce à faille BD dévoilée par TheFlow (encore et toujours) et cette faille ne fonctionne que jusqu'en 9.50 (ou inférieur 9.50 j'ai un doute XD )

Modifié par BlackBrain, 28 juin 2022 - 17:24.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)