Aller au contenu


Photo

Awoo Installer, "Le logiciel doit être mis à jour..."


Meilleure réponse FRADemons, 25 juin 2022 - 12:03

Bonjour,
J’ai installé la dernière maj du jeu et ca fonctionne bien. Merci pour vos réponses.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 18 juin 2022 - 16:48

#1
FRADemons

FRADemons

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour à tous et à toutes, 

J'ai une switch avec Awoo Installer et lorsque j'essaye d'installer certains jeux (Mario Tennis Aces notamment), aucun problème n'arrive jusqu'au moment où je veux lancer le jeu, là la console me dit : "le logiciel doit être mis à jou. Les données de mise à jour vont être téléchargées". 

Or je n'ose pas téléchargées de données puisque je suppose que ce sont des données téléchargeable à partir d'internet or j'ai cru comprendre qu'il ne fallait jamais enlever le mode avion de sa switch crackée au risque de se faire ban. 

Que faire ? 

PS : j'ai acheté cette switch craqué sur Leboncoin donc je n'ai pas une grande expertise du crack... 

Merci d'avance!


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2022 - 17:08

#2
goldorhack

goldorhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
bonjour, vous avez bien fait de refuser la mise a jour car elle met à jour également la console. je vous conseille de faire « démarrer en l’état » si possible, ou de vous renseigner sur la dernière version de la console et si elle est compatible avec la dernière version de votre cfw (par exemple atmosphère). Si ce n’est pas possible, il faudra essayer d’installer une mise à jour du jeu si ce n’est pas fait.

essayez aussi de redémarrer la console en mode avion (et en mode rcm ça va de soit)

J’espère vous avoir aidé

bonne fin de journée
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2022 - 18:12

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 973 messages
Salut,

Alors c'est quoi le custom firmware ???

Atmosphere ???

Pour mettre à jour les jeux il suffit de télécharger les maj sur google.

Puis de les installer comme vous installer un jeu.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2022 - 18:40

#4
goldorhack

goldorhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
c’est vrai que la question manque d’informations comme le cfw par exemple, il serait possible d’envoyer un screen de l’erreur ?
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2022 - 11:39

#5
FRADemons

FRADemons

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour Goldorhack et Batman23, désolé pour le manque d'informations sur ma question, je ne sais pas lesquelles sont pertinentes.
Le CFW est Atmosphere avec Awoo Installer en v1.3.3.
Ma Switch est en version 10.1.0
J'ai déjà tenté de redémarrer la console en mode rcm, ça ne fonctionne pas...
Il est déconseillé de mettre à jour sa console, c'est bien ça ?
Aussi, j'ai cru comprendre qu'installer une mise à jour du jeu ne me servirait pas car si ma Switch n'est pas dans la bonne version cela ne fonctionnerait pas. Je cite le forum gueux-forum qui répondait à un autre utilisateur qui a fait des mise à jour de ses jeux et qui ne fonctionnaient plus :
"pour faire simple disons que tu est en 6.1, si tu installes un jeu qui demande nativement du 5.1, tout roule, si tu télécharges la maj du jeu qui demande du 7.1, ça fonctionne plus".
Et donc j'ai peur qu'en téléchargeant des maj de Mario Tennis par exemple, et bien ça ne change rien car ces maj demande une version plus récente de ma console.

Voilà une image de l'erreur :

le_logiciel_doit_etre_mis_a_jour_switch_


  • Retour en haut

Posté 25 juin 2022 - 12:03   Meilleure réponse

#6
FRADemons

FRADemons

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour,
J’ai installé la dernière maj du jeu et ca fonctionne bien. Merci pour vos réponses.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)