Mais concrètement il divulgue des trucs qui vont amener à quoi ? tout est déjà bouché par $ony
Tous ceux qui veulent hacker leur console savent qu il ne faut pas les mettre à jour...
Donc ce qu il divulgue va servir à ceux ayant été patient...
Ce qui est chiant c'est que tu joues à des vieux jeux , je m'explique si tu attends un hack PS4/PS5 tu vas jouer à des jeux vieux de 2 ou 3 ans qui rapportent plus rien aux éditeurs tout ça est fait exprès pour luter contre le marché de l'occasion que Sony rêvait de détruire.
Même si ce gars est gentille il divulgue des failles cela ne sert à rien concrètement.
Le vrai hack c'est sur Switch , sur PS4/PS5 c'est un hack périodique oui il existe il est sympa le mec mais c'est moyen.
Perso j'en ai rien à faire du hack PS5 , ni même celui de la PS4 j'ai déjà joué à tous les jeux dans ces firmwares.
Oui si le piratage est ton principal intéret à hacker ta console...
Ce qui n'est pas mon cas, pour moi le piratage c est le plus, mais mon premier but de hacker une console est les homebrews et la bidouille...
Je joue très peu sur ps4 malgré qu elle soit hacké, je bidouille bcp plus que je ne joue, je joue presque exclusivement sur xbox one que je ne hackerais jamais (même si demain ça devient possible)...
Je me demande combien de temps il faut à coder comme un passionné comme lui pour avoir son niveau. Ca fait rêver en tout cas ce mec est un génie rien à dire.
De ce que j ai vu le gars a commencé à codé à 16 ans...
coder c'est pas bien dur, c'est pas tant le fait de coder qui est important dans ce cas là mais plutôt le fait de savoir faire du reverse engineering. Si tu sais faire du reverse , tu sais forcément coder car cela va de paire.
Je connais des gens qui codent depuis 40ans en C ou autre et qui sont incapables de faire ce qu'il fait car ils n'ont aucune notion de reverse engineering ... Et le reverse ça ne s'apprend pas dans les livres.
Oui tout à fait d'accord, y a la passion aussi...
Mais le fait qu'il est commencé tôt n'a pu lui être que bénéfique, plus la passion voilà le résultat...