Aller au contenu


Photo

[PS3/PS4/PS5] Les vulnérabilités de TheFlow sur PS5 et PS4, et PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2022 - 07:04

#41
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci pour cette News

Et merci à se dev qui aura le mérite d'avoir marqué la scène de manière intelligente.

Pour une fois qu'un dev arrive a donner et recevoir sans que ce soit des coups ...

Respect, se mec est une légende pour cette génération de console .

Hâte de voir ce que ses découvertes vous nous offrir.

Des petites gravures comme a l'ancienne ? On ressort le bon vieux imgburn XD

Modifié par Pilip75, 12 juin 2022 - 08:21.


Posté 12 juin 2022 - 08:14

#42
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Merci pour cette News

Et merci à ceux dev qui aura le mérite d'avoir marqué la scène de manière intelligente.

Pour une fois qu'un dev arrive a donner et recevoir sans que ce soit des coups ...

Respect, se mec est une légende pour cette génération de console .

Hâte de voir ce que ses découvertes vous nous offrir.

Des petites gravures comme a l'ancienne ? On ressort le bon vieux imgburn XD

Ou le logiciel disc-juggler pour les jeux dreamcast ;-)....

Modifié par crazycrazy, 12 juin 2022 - 08:15.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 09:07

#43
vinc3iz

vinc3iz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Incroyable, il faut du niveau pour en arriver là, preuve de son sérieux et de sa détermination, ce type a tout mon respect
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 11:31

#44
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages
En conclusion faut que quelqu'un écrit un kernel exploit en C ou C++ bas niveau pour la PS4 < < 9.50 et la PS5 c'est juste pour s'exciter un peu p:
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 11:31

#45
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages
oops double post

Modifié par Tidus, 12 juin 2022 - 11:31.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 11:44

#46
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Complètement d'accord avec toi
@TwisterCSS.

Puis merde, c'est son gagne pain à TheFlow. Déjà qui dévoile tout ça... Il pourrait faire son bounty dans son coin demander sa récompense et ne rien divulguer.

De 500 à 50.000$ si le gars il boss non stop,si il dévoile 2 failles "haute" à l'année ça lui fait 20.000$ soit +/-1500€ par mois... C'est pas énorme non plus comme salaire. Bon après si il claque une faille à 50.000$ il se met bien mais il aura pas des failles chaque année à divulguer. Donc c'est rentable ou pas ? Je ne pense pas personnellement. En temps que passe temps ça l'est c'est sûr.

Donc pour les pleureuses, s'il vous plaît, contenté vous de garder une ps5 avec le plus bas firmware et vous serez tôt ou tard récompensé par ce Monsieur.


On parle quand même d'un type qui est responsable sécurité informatique chez google donc avec un salaire annuel à 6 chiffres donc bon... 20 000 balles j'ai envie de te dire c'est l'équivalent de la menue monnaie qui traine au fond de tes proches hein...
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 12:44

#47
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Complètement d'accord avec toi
@TwisterCSS.

Puis merde, c'est son gagne pain à TheFlow. Déjà qui dévoile tout ça... Il pourrait faire son bounty dans son coin demander sa récompense et ne rien divulguer.


Ho punaise, tu dois pas connaître ou il taffe ni son salaire pour nous pondre que c'est son gagne pain (sa passion oui, mais pas gagne pain, il taffe chez Google).
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 15:23

#48
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Bonjour,

ben dis donc qu'est qu'il ramasse :)

Imaginez il connait des gens qui font des jeux vidéo et a pas envie de leurs porter préjudice du coup il dit les failles a Sony :)

Il doit en avoir plein d'autres exemple ou il est préférable de rapporter la faille que de l’exploiter :)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 18:55

#49
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
Mais concrètement il divulgue des trucs qui vont amener à quoi ? tout est déjà bouché par $ony
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 20:22

#50
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Mais concrètement il divulgue des trucs qui vont amener à quoi ? tout est déjà bouché par $ony


Tous ceux qui veulent hacker leur console savent qu il ne faut pas les mettre à jour...
Donc ce qu il divulgue va servir à ceux ayant été patient...
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 22:52

#51
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages

Mais concrètement il divulgue des trucs qui vont amener à quoi ? tout est déjà bouché par $ony


Tous ceux qui veulent hacker leur console savent qu il ne faut pas les mettre à jour...
Donc ce qu il divulgue va servir à ceux ayant été patient...


Ce qui est chiant c'est que tu joues à des vieux jeux , je m'explique si tu attends un hack PS4/PS5 tu vas jouer à des jeux vieux de 2 ou 3 ans qui rapportent plus rien aux éditeurs tout ça est fait exprès pour luter contre le marché de l'occasion que Sony rêvait de détruire.

Même si ce gars est gentille il divulgue des failles cela ne sert à rien concrètement.
Le vrai hack c'est sur Switch , sur PS4/PS5 c'est un hack périodique oui il existe il est sympa le mec mais c'est moyen.
Perso j'en ai rien à faire du hack PS5 , ni même celui de la PS4 j'ai déjà joué à tous les jeux dans ces firmwares.

Modifié par Tidus, 12 juin 2022 - 22:57.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 23:25

#52
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Mais concrètement il divulgue des trucs qui vont amener à quoi ? tout est déjà bouché par $ony


Tous ceux qui veulent hacker leur console savent qu il ne faut pas les mettre à jour...
Donc ce qu il divulgue va servir à ceux ayant été patient...


Ce qui est chiant c'est que tu joues à des vieux jeux , je m'explique si tu attends un hack PS4/PS5 tu vas jouer à des jeux vieux de 2 ou 3 ans qui rapportent plus rien aux éditeurs tout ça est fait exprès pour luter contre le marché de l'occasion que Sony rêvait de détruire.

Même si ce gars est gentille il divulgue des failles cela ne sert à rien concrètement.
Le vrai hack c'est sur Switch , sur PS4/PS5 c'est un hack périodique oui il existe il est sympa le mec mais c'est moyen.
Perso j'en ai rien à faire du hack PS5 , ni même celui de la PS4 j'ai déjà joué à tous les jeux dans ces firmwares.

Tu peux très bien acheter une console neuve, qui est dans une vieille version de firmware quand tu l’ouvres…


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2022 - 01:33

#53
Rancheros

Rancheros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
https://github.com/T...ar-io-bd-jb.pdf
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2022 - 03:34

#54
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
C'est à quel moment qu'on dois paniquer et vite chercher des BD-RE (verbatim attention pas n'importe lequel ;) ) avant que les prix ne flambe ou qu'on en trouve plus ;) ;) ;)

Modifié par Erko, 13 juin 2022 - 03:35.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2022 - 04:48

#55
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Petite précision importante, Andy préconise sur Twitter des Blu-Ray réinscriptibles :
"I used a BD Burner and BD-RE discs from Verbatim. Do not buy BD-R discs as are only writable once."
Pourquoi ? Je ne sait pas... Si quelqu'un sait, je suis preneur de l'info.


Surement pour faire plusieurs tests et éviter de jeter les disques à chaque fois ;) .
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2022 - 05:42

#56
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

C'est à quel moment qu'on dois paniquer et vite chercher des BD-RE (verbatim attention pas n'importe lequel ;) ) avant que les prix ne flambe ou qu'on en trouve plus ;) ;) ;)

 

On a le temps pour ça vu le stock mondial qu'il y a sur le net lol.


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2022 - 10:37

#57
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Je me demande combien de temps il faut à coder comme un passionné comme lui pour avoir son niveau. Ca fait rêver :) en tout cas ce mec est un génie rien à dire.


De ce que j ai vu le gars a commencé à codé à 16 ans...


coder c'est pas bien dur, c'est pas tant le fait de coder qui est important dans ce cas là mais plutôt le fait de savoir faire du reverse engineering. Si tu sais faire du reverse , tu sais forcément coder car cela va de paire.
Je connais des gens qui codent depuis 40ans en C ou autre et qui sont incapables de faire ce qu'il fait car ils n'ont aucune notion de reverse engineering ... Et le reverse ça ne s'apprend pas dans les livres.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2022 - 22:49

#58
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Mais concrètement il divulgue des trucs qui vont amener à quoi ? tout est déjà bouché par $ony


Tous ceux qui veulent hacker leur console savent qu il ne faut pas les mettre à jour...
Donc ce qu il divulgue va servir à ceux ayant été patient...


Ce qui est chiant c'est que tu joues à des vieux jeux , je m'explique si tu attends un hack PS4/PS5 tu vas jouer à des jeux vieux de 2 ou 3 ans qui rapportent plus rien aux éditeurs tout ça est fait exprès pour luter contre le marché de l'occasion que Sony rêvait de détruire.

Même si ce gars est gentille il divulgue des failles cela ne sert à rien concrètement.
Le vrai hack c'est sur Switch , sur PS4/PS5 c'est un hack périodique oui il existe il est sympa le mec mais c'est moyen.
Perso j'en ai rien à faire du hack PS5 , ni même celui de la PS4 j'ai déjà joué à tous les jeux dans ces firmwares.


Oui si le piratage est ton principal intéret à hacker ta console...
Ce qui n'est pas mon cas, pour moi le piratage c est le plus, mais mon premier but de hacker une console est les homebrews et la bidouille...
Je joue très peu sur ps4 malgré qu elle soit hacké, je bidouille bcp plus que je ne joue, je joue presque exclusivement sur xbox one que je ne hackerais jamais (même si demain ça devient possible)...


Je me demande combien de temps il faut à coder comme un passionné comme lui pour avoir son niveau. Ca fait rêver :) en tout cas ce mec est un génie rien à dire.


De ce que j ai vu le gars a commencé à codé à 16 ans...


coder c'est pas bien dur, c'est pas tant le fait de coder qui est important dans ce cas là mais plutôt le fait de savoir faire du reverse engineering. Si tu sais faire du reverse , tu sais forcément coder car cela va de paire.
Je connais des gens qui codent depuis 40ans en C ou autre et qui sont incapables de faire ce qu'il fait car ils n'ont aucune notion de reverse engineering ... Et le reverse ça ne s'apprend pas dans les livres.


Oui tout à fait d'accord, y a la passion aussi...
Mais le fait qu'il est commencé tôt n'a pu lui être que bénéfique, plus la passion voilà le résultat...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)