Est-il Possible De Télécharger Des Mise à Jour Sur Pc ?
Posté 04 October 2008 - 22:24
Je rencontre un problème :
Lorsque j'ai lancé FIFA 09 ma xbox m'a demandé de faire une mise à jour. J'ai alors branché le cable ethernet pour tenter la mise à jour... à ma grande surprise je découvre que j'ai un soucis avec ma carte réseau... quand je la connecte à ma box internet (ou à mon portable), rien... rien càd aucune détection d'un appareil branché. normalement quand on branche un cable ethernet, de l'autre coté on a une petite lumière ou un témoin au niveau de la prise ethernet. et la rien du tout...
Je ne sais pas s'il s'agit une défaillance de la carte réseau de ma xbox... (est-ce un problème connu ?)
Du coup je me demande s'il est possible de récupérer des mises à jour sur pc et ensuite de les transférer (gravure sur cd/dvd ou via une clé usb) ?
Merci pour votre aide et vos réponses.
Posté 06 October 2008 - 21:04
A ma connaissance, on peut le faire mais c'est une démarche complexe et il faut bancher le disque dur de ta 360 sur ton PC.
Bref, pas super si on fait ca tous les jours.
Par contre, je te conseille quand meme de vérifier ton cable.
Personnellement, je n'ai pas entendu parler de défaillance avec la carte réseau de notre chere XBOX 360.
Si ton PC n'est pas tout jeune, il te faut surment un cable reseau RJ45 Croisé!
Essaye et fait nous signe.
------------------------------------------
Le NET DOIT RESTER LIBRE!
°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°
Posté 07 October 2008 - 21:41
ma vieille 360 branché en ethernet sur ma livebox -> orage -> livebox cramé et carte reseau 360 cramé aussi
Posté 12 October 2008 - 11:56
Salut,
A ma connaissance, on peut le faire mais c'est une démarche complexe et il faut bancher le disque dur de ta 360 sur ton PC.
Bref, pas super si on fait ca tous les jours.
Par contre, je te conseille quand meme de vérifier ton cable.
Personnellement, je n'ai pas entendu parler de défaillance avec la carte réseau de notre chere XBOX 360.
Si ton PC n'est pas tout jeune, il te faut surment un cable reseau RJ45 Croisé!
Essaye et fait nous signe.
non rien à faire cable droit ou croisé... par contre on m'a prété un module Wifi et ça a marché de suite... donc je pense vraiment à un pb sur la prise ou la carte réseau.
3 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)