Aller au contenu


Photo

[3DS/DS] TWiLight Menu++ v24.8.0 et nds-bootstrap v0.57.1 disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 17 mai 2022 - 06:26

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur RocketRobz dévoile une nouvelle version de TWiLight Menu++ et NDS-Bootstrap, TWiLightMenu ++ est un menu alternatif, open source et personnalisable pour lancer des homebrews DS, jeux et roms DS, GBA, BD via la DS, 3DS ou 2DS.
 
Cette nouvelle version 24.8.0 apporte pas mal de nouveautés, notamment quelques correctifs, des optimisations sur les thèmes DSi et 3DS, et la correction de quelques bugs.
 
 
 
 
Changelog TWiLight Menu++ v24.8.0
 
- DeadSkullzJr : Ajout d'un correctif AP pour Pokémon : SoothingSilver Version (v1.2.0).
- Thème DSi : Ajout d'un support pour le rumble, lors du déplacement du curseur ! Nécessite le DS Rumble Pak, Drill Dozer, ou WarioWare : Twisted.
- Un message s'affiche désormais lorsque vous tentez de lancer un titre DSiWare à partir d'une flashcard en mode DS sur les consoles DSi ou 3DS.
- Il n'est plus possible de sauter le message de la ROM du donneur sans en voir la deuxième page.
- Thème 3DS : La boîte de message s'affiche désormais au lieu de se glisser à l'intérieur.
 
Correction de bugs
- Les fichiers de sauvegarde sont désormais vérifiés avant l'affichage des paramètres par jeu, au lieu de sélectionner un emplacement de sauvegarde.
- Correction du retour au thème DSi après le redémarrage avec le thème GBC.
- Correction du message ROM du donneur n'apparaissant pas si le paramètre nds-bootstrap (pour les jeux DS) est désactivé lors du lancement de titres DSiWare à partir d'une carte flash.
- Tente de corriger le démarrage automatique avec hiyaCFW ne fonctionnant pas (donc, non testé).
- L'icône n'est plus animée dans hiyaCFW.
 
 
 
Changelog nds-bootstrap v0.57.1
Trois titres DSiWare prennent désormais en charge le rumble (via le DS Rumble Pak, Drill Dozer ou WarioWare : Twisted) !
- Mighty Flip Champs !
- Mighty Milky Way
- Shantae: Risky's Revenge
 
Correction de bugs
- Mode B4DS : Réactivation des effets sonores dans Mighty Milky Way.
- Correction de Mario vs. Donkey Kong : Mini-Land Mayhem qui plante en mode DSi (sur DSi) après avoir sélectionné un fichier de sauvegarde.
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2022 - 07:25

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, ce projet tien pas mal dans le temps je trouve, bravo au créateur
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2022 - 14:19

#3
Samus-AR

Samus-AR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Merci pour la news.


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2022 - 16:51

#4
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Il est souvent mis a jour, et ca devient de mieux en mieux.

Je m'en sert en tant qu'os de DSi et ca marche terriblement bien :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2022 - 20:47

#5
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Tellement longtemps que je n'ai pas allumé ma 3ds, je ne sais même pas si je pourrai maj facilement tout ça. XD
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2022 - 23:25

#6
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

Tellement longtemps que je n'ai pas allumé ma 3ds, je ne sais même pas si je pourrai maj facilement tout ça. XD


J'utilise Universal Updater et ça fonctionne bien. Cela m'évite de télécharger sur mon PC et l'installer manuellement via la carte micro SD de ma New 2DS
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2022 - 15:48

#7
Browni

Browni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris, France
Waaah sa fais tellement longtemps que j'ai pas fais la MAJ de TWiLight Menu++ faut que je mette ça à jour

Browni

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2022 - 17:05

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Tellement longtemps que je n'ai pas allumé ma 3ds, je ne sais même pas si je pourrai maj facilement tout ça. XD


J'utilise Universal Updater et ça fonctionne bien. Cela m'évite de télécharger sur mon PC et l'installer manuellement via la carte micro SD de ma New 2DS


Je crois que j'avais l'updater, mais il avait fallu faire une maj manuelle car impossible de passer sur une version plus récente, enfin, il va falloir que je replonge dans tout ça.
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2022 - 18:26

#9
iliassmi

iliassmi

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 60 messages
Merci pour la news.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)