Meilleure réponse Cdtthor, 03 mai 2022 - 17:03
Salut !
OK, je vais essayer ça, merci . . . mais l'autoboot c'est pas pour booter directement sur ce que l'on sélectionne par défaut ? Vu que l'emunand ne démarre pas, ça fonctionnera pas mieux je pense . . .
Sinon, en ce qui concerne le fait d'appuyer plusieurs fois sur le bouton power pour réussir à boot via la puce, c'est simplement un coup de chance, car j'ai découvert que le problème est hardware, le fait d'appuyer très légèrement sur la puce elle-même fait qu'elle boot du 1er coup . . . Moi et ma chance, je vais être remboursé, j'en rachèterais une, le truc de positif est que je n'ai pas à dessouder ressouder la petite nappe dans la console, j'aurais juste à débrancher l'ancienne et rebrancher la nouvelle ^^
J'ai pas testé un truc pour voir, je vais essayé de créer l'emunand par fichiers pour voir, sait-on jamais . . .
Edit: Emuand fichiers qui fonctionne, mais par contre, c'est lent, donc 2 solutions, soit formater la µsd avec un formatage lent, elle en aurait bien besoin il me semble ^^, soit en changer, ce qui expliquerait le non démarrage de l'emunand partition . . .
Edit 2 POUR INFO: En fait, j'ai créer l'emunand partition avec l'emunand fichier en utilisant le script de Shadow, l'emunand partition fonctionne parfaitement depuis, il semblerait donc qu'en passant par hekate pour créer l'emunand partition ce ne soit pas fonctionnel . . .
Aller au message complet