L'équipe de développement Retronx vient de dévoiler une nouvelle version de son sysmodule sys-CLK, le développeur p-sam vient en effet de mettre en ligne la v1.0.2, la version précédente datant de plus d'une année. sys-clk est un module système qui vous permet de configurer l’horloge CPU / GPU et Mémoire en fonction de l’application en cours d’exécution et de l’état docké ou pas, d’accélérer les temps de chargement si votre console regorge de jeux, et donc de profiter des possibilités offertes par l'overclock.
Cette mise à jour vient corriger des crashs, des bugs, optimiser le programme par rapport au firmware 14.0.0.

Changelog 1.0.2 :
- Cette mise à jour mineure corrige principalement un crash du sysmodule qui se produit en essayant d'interroger les températures sur les firmwares supérieurs ou égaux au 14.0.0.
- Comme l'une des méthodes pour obtenir des températures précises a été supprimée, cela signifie également qu'à partir du firmware 14.0.0, vous n'aurez plus de précision décimale sur les températures "PCB" et "SOC".
- Correction des fréquences sur ResetToStock() ; pour les GPU en mode Boost.
- Corrections de la compatibilité de libnx
- Libtesla mis à jour depuis l'amont
- Utilisation de ts:GetTemperature sur HOS 14.0.0+ au lieu de ts:GetTemperatureMilliC
- Les fichiers release n'activent plus les logs par défaut
Téléchargement : sys-CLK v1.0.2