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[XB360] J-Runner Pro v3.2.0 et PicoFlasher 3.0 disponibles


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26 réponses à ce sujet

Posté 27 février 2022 - 11:57

#21
Fatiguant

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Bonjour, ok merci, et le pico-pi et RGH3 c'est compatible avec les xbox fat?

Oui le rgh3 est compatible avec les phat jasper/falcon


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Posté 28 février 2022 - 11:44

#22
vinc3iz

vinc3iz

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On peut pas faire de Dual Nand avec ce hack sans puce non ? Ah moins d'avoir un interrupteur pour désactiver la résistance ?
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Posté 28 février 2022 - 15:06

#23
MeteK

MeteK

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Mis en place sur une trinity hier, boot direct, de la frappe ce RGH3.
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Posté 05 mars 2022 - 15:04

#24
salah54

salah54

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Bonjour,
 
Je voudrais ressortir du carton ma XBOX 360 Falcon avec lecteur Litéon flasher.
 
Alors, je cherche un tuto pour câbler le PicoFlacher.
 
Car si j'ai bien compris avec un PicoFlasher on peut glitcher une xbox 360 en RGH3.
 
Je vous remercie d'avance pour vos explications .
 
@+

Modifié par salah54, 05 mars 2022 - 15:10.

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Posté 05 mars 2022 - 15:23

#25
Fatiguant

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En fait le pico sert juste a lire et ecrire la nand comme un nandx/jrprogrammer/nandfkasher et compagnie. Le rgh3 c’est la mise en place du cable et resistance pour utiliser le southbridge et son clock pour glitcher elle meme la console.


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Posté 06 mars 2022 - 12:42

#26
salah54

salah54

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Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, 

 

Du coup, Il faut faire le câblage sur la CM pour installer Raspberry Pi Pico et  le Glitch RGH3(2 files dans mon cas). 

 

En suite avec J-Runner Pro,  il faut récupérer la clef cpu sur la Nand et créé XeBuild  pour l'écrire sur la Nand. 

 

J'ai une question, j'ai J-Runner V3.2.0 et je vouais savoir à quoi sert le fichier PicoFlasher.uf2 ?

 

@+


Modifié par salah54, 06 mars 2022 - 13:09.

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Posté 07 mars 2022 - 11:48

#27
Fatiguant

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Probablement a flasher le pico pour qu’il fasse le travail de lire et ecrire la nand…


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